Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionFLO ROUAMBA(la qualification est obligatoire) EmptyFLO ROUAMBA(la qualification est obligatoire)

more_horiz
Florent Rouamba : « La qualification est obligatoire »

Les Etalons du Burkina affrontent les Fauves de Bazoubangui à l’occasion du match aller des éliminatoires de la CAN 2013. Pour le milieu de terrain de l’équipe burkinabè Florent Rouamba, lui et ses coéquipiers sont obligés de se qualifier pour l’Afrique du Sud.


Florent Rouamba
Après une mauvaise Coupe d’Afrique en Guinée Equatoriale en 2012 et un début difficile pour les éliminatoires du mondial 2014, les Etalons du Burkina sont conscients de l’attente du public burkinabè. « Le match de samedi est très important pour nous » affirme Florent Rouamba sociétaire du Sherif Tiraspol qui pense que cette rencontre est une occasion de gagner le coeur du public « c’est un match qui va nous permettre de savoir si on a réellement tourné la page de Malabo. La qualification est obligatoire pour nous surtout après la mauvaise CAN ». Pour lui, le match retour se jouant à domicile est déjà un avantage pour le Burkina. Les Étalons seront face aux Fauves de Bazoubangui de la Centrafrique le samedi 8 septembre 2012.

descriptionFLO ROUAMBA(la qualification est obligatoire) EmptyRe: FLO ROUAMBA(la qualification est obligatoire)

more_horiz
La qualification est toujours possible les gars. C'est en ce moment que les etalons ont plus besoin de notre soutien . Croyons aux etalons, ils n ont qu'a corriger leurs petites erreurs defensives. On peut remonter toujours cette defaite a Ouaga . Il ya un adage qui dit que meme si ta Maman est folle,Elle est toujours ta mere. Je sais que ca fait tres mal, c'est notre devoir de les soutenir. Je suis aussi deçu que vous . Please soutenons les .

descriptionFLO ROUAMBA(la qualification est obligatoire) EmptyRe: FLO ROUAMBA(la qualification est obligatoire)

more_horiz
Pour ma part je crois encore à la qualif même si pour le match allez que nous avions perdu la victoire était possible.

descriptionFLO ROUAMBA(la qualification est obligatoire) EmptyRe: FLO ROUAMBA(la qualification est obligatoire)

more_horiz
Bien dit Motto-motto! Je crois fermement aux Etalons, surtout quand ils ont le dos au mur! Alors là fini la plaisanterie!

descriptionFLO ROUAMBA(la qualification est obligatoire) EmptyRe: FLO ROUAMBA(la qualification est obligatoire)

more_horiz
Pour aller dans le même sens que vous je vous reconfirme que ces fauves vont souffrir à OUAGA.il n'y a rien de fameux dans cette équipe ils lancent de longs ballons et courent après nos étalons les ont minimisé et ils ont pris confiance.LES SUPPORTERS au retour doivent être mobilisés pour que les fauves tremblent au stade du août le 13octobre.il nous faut les laver pour qu'ils sachent que classement FIFA et grade dans le foot ne sont pas pareilles.je crois fermement à nos garçons qui vont bien relever le défi et laver l'affront.
ETALONS YA BUTTTTTTTTTTT

descriptionFLO ROUAMBA(la qualification est obligatoire) EmptyRe: FLO ROUAMBA(la qualification est obligatoire)

more_horiz
nos etalons ont toujours été a la hauteur mais manque de .chance il faut prier pour nos étalons des occasions mais hélas...

descriptionFLO ROUAMBA(la qualification est obligatoire) EmptyRe: FLO ROUAMBA(la qualification est obligatoire)

more_horiz
Mazer tu me donnes du baume au coeur! Pour rien au monde je ne manquerai le match retour Etalons/Fauves. Je serai à Ouaga en ce moment et je pourrai me délecter de la débandade des Fauves dans la cuvette du 4 Août Inch'Allah!!!!!!!!!!!!!

Allez les Etalons!

descriptionFLO ROUAMBA(la qualification est obligatoire) EmptyRe: FLO ROUAMBA(la qualification est obligatoire)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre