Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

descriptionyahia kebe sur la tablette de nante et tous Emptyyahia kebe sur la tablette de nante et tous

more_horiz
source de l'info
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionyahia kebe sur la tablette de nante et tous EmptyRe: yahia kebe sur la tablette de nante et tous

more_horiz
Champion's League
Le Sheriff fait sa loi à Turku


Balima Wilfried donne un penalty à fc tiraspol pour la victoire

Champion de Moldavie, le FC Sheriff semble favori pour jouer le 3e tour de qualification de l'UEFA Champions League grâce à sa victoire 1-0 sur le terrain du FC International Turku en Finlande.
Penalty
Alexandru Suvorov (22 ans) a inscrit l'unique but de la rencontre à la 42e minute sur un penalty consécutif à une faute du gardien Patrick Bentamoi sur Benjamin Wilfried Balima. Dépassé pendant toute la partie, l'Inter Turku devra produire une bien meilleure prestation mardi prochain à Tiraspol pour passer au 3e tour.

Composition de l' équipe


1 Stanislav Namasco
5 Vazha Tarkhnishvili
7 Andrei Corneencov
11 Alexandru Suvorov
14 Benjamin Balima
15 Igor Karpovich
17 Florent Rouamba
21 Amath André Diedhiou
22 Luis Antonio Rodriguez
27 Vitalie Bulat
28 Nadson Jose
remplaçants

25 Alexandru Melenciuc
2 Sergio Da Costa
4 Andrei Verbetchi
8 Constantin Mandricenco
19 Victor Truhanov
20 Rustam Tsynya
23 Vadim Costandachi
Entraîneur
Leonid Koutchouk
©️uefa.com 1998-2009. Tous droits réservés.
source : uefa.com

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionyahia kebe sur la tablette de nante et tous EmptyRe: yahia kebe sur la tablette de nante et tous

more_horiz
Etonnant mon cher bokolobango car je suis de près tout ce qui concerne le FC NANTES ATLANTIQUE depuis les années 1987.D'ailleurs mon nom le NANTAIS vient de là.
Je visite le site du fcna.com tous les jours,et à mon avis Gernot Rohr nouveau coach du club n'a évoqué KEBE Yahia depuis qu'il est arrivé il ya un mois.
Aussi si ma mémoire est bonne je crois que KEBE est du côté de UNIAO DE LEIRA D1 Portugaise où semble t-il ,il devrait signer.
On est ensemble et inchala ,nous éclairerons cette situation au plus vite.Wait and see.

descriptionyahia kebe sur la tablette de nante et tous EmptyRe: yahia kebe sur la tablette de nante et tous

more_horiz
Il joue pas à l'equipe national ou quoi?
je l'es jamais vue joué

descriptionyahia kebe sur la tablette de nante et tous EmptyRe: yahia kebe sur la tablette de nante et tous

more_horiz
Bon vent a lui.
Sachez que Adama Guira de Gava fc vient de signe à Alicante toujours en Espagne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionyahia kebe sur la tablette de nante et tous EmptyRe: yahia kebe sur la tablette de nante et tous

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sachez que Adama Guira de Gava fc vient de signer a Alicante. Bon vent a Kebe si cela se confirmait.

Voici le lien

descriptionyahia kebe sur la tablette de nante et tous EmptyRe: yahia kebe sur la tablette de nante et tous

more_horiz
Bonne nouvelle ça, du courage à lui et que nos voeux de succès l'accompagne (Guira)

descriptionyahia kebe sur la tablette de nante et tous EmptyRe: yahia kebe sur la tablette de nante et tous

more_horiz
J'avais posté une information sur kebe mais je pense qu'elle est fausse de toute façon tant que la mercato n'est pas fini on ne saura rien.
Voila une autre info de lequipe.fr:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionyahia kebe sur la tablette de nante et tous EmptyRe: yahia kebe sur la tablette de nante et tous

more_horiz
Crée un topic pour Adama Guira ne poster pas sur le territoir de Kébe

descriptionyahia kebe sur la tablette de nante et tous EmptyRe: yahia kebe sur la tablette de nante et tous

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre