Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptionOn est en Cup Africa 2013 EmptyOn est en Cup Africa 2013

more_horiz
On a gagné 3-1 donc qualifié.


Forza Burkina

descriptionOn est en Cup Africa 2013 EmptyRe: On est en Cup Africa 2013

more_horiz
Très content pour la qualification mais il faudra qu'on bosse encore dur car il y'a beaucoup d'imperfection dans l'équipe.
PAS D'ENTENTE ENTRE LE LIBERO ET SON STOPPEUR et c'est ce qui a provoqué le but des fauves.il faut essayer un autre duo par exemple BAKO/BELEM OU BAKO/SANKARA OU PAUL/BELEM.
les étalons en jouant balle à terre ont crée beaucoup de problème aux fauves donc le staff technique doit axer le travail dans ce sens.ils ont mouillé le maillot et c'est ça qu'on demandait.
DIEU MERCI à la dernière minute ils ont été récompensé.

descriptionOn est en Cup Africa 2013 EmptyRe: On est en Cup Africa 2013

more_horiz
Alain Traoré qualifie le Burkina

Auteur d'un doublé ce dimanche face à la République Centrafricaine, en barrage retour de qualification à la CAN 2013, le Lorientais Alain Traoré a permis au Burkina Faso de valider son billet pour la prochaine phase finale du tournoi continental (3-1, 0-1 à l'aller).

L'affaire semblait pourtant bien mal embarquée pour lui et ses copains, menés au score après un but précoce de Manga pour les visiteurs (6e). Il leur fallait désormais inscrire trois buts. Traoré a d'abord égalisé (16e), avant que l'ancien Sochalien Moumouni Dagano ne redonne l'avantage aux siens sur penalty (51e). Malgré cela, le Burkina était encore virtuellement éliminé. Mais c'était sans compter sur l'ancien Auxerrois, qui a finalement qualifié les siens dans les dernières secondes du temps additionnel (90e+5). (Photo Presse-Sports)

descriptionOn est en Cup Africa 2013 EmptyRe: On est en Cup Africa 2013

more_horiz
Elmagnifico, tu peux maintenant demander à ton Prince de revenir sur le forum. Je lui avais prédis un match cardiaque. Ce fut plus que cela. Je dis bravo à ce public merveilleux qui a poussé les étalons jusqu'à la fin. Même pendant la CAN 98, le public n'a pas été autant déterminé. Les gens sont restés jusqu'à l'ultime seconde. Les mauvaises langues disent que l'arbitre est allé au dé là du temps. Non j'étais au stade et le 4e juge a indiqué 5minutes d'arrêt de jeu. C'est la que les centrafricains ont perdu leur nerf. un remplacement qui grignote une minute que l'arbitre a tenu leur rappeler que ça sera décompté. Un joueur se laisse tomber une minute encore à rattraper. Pour la première fois les étalons y ont cru jusqu'au bout et le public. Parait que les arrêts n'ont pas été présentés à la télé, mais que importe, c'était extraordinaire.

descriptionOn est en Cup Africa 2013 EmptyRe: On est en Cup Africa 2013

more_horiz
Extra!!!!!!!!!

descriptionOn est en Cup Africa 2013 EmptyRe: On est en Cup Africa 2013

more_horiz
Les étalons ont réalisés un excellent match. Pour la défense s'il ya un joueur a qui je commence à perdre confiance, c'est bien Bary Koné. Ce joueur à toujour commis une erreur dans les matchs trés importants. Je souhaite bien qu'il se rattrape mais ça devient reccurent et de trop

descriptionOn est en Cup Africa 2013 EmptyRe: On est en Cup Africa 2013

more_horiz
Ce serait historique.
les étalons ont écrit et enrichi leur histoire et du BF en Football.

descriptionOn est en Cup Africa 2013 EmptyRe: On est en Cup Africa 2013

more_horiz
Je sens que cette année serra la bonne si on remonte les bredele de l’entraîneur et qu'on revoit la feuille de route du président.

descriptionOn est en Cup Africa 2013 EmptyRe: On est en Cup Africa 2013

more_horiz
Je suis content qu'on est gagné, content qu'on s'est qualifié et content qu'on soit en can2013.

On a fait un "bon" match, lutter jusqu'au bout sans jamais rien lâcher. J'annonce la très grande performance de Pitroipa et d'Alain sans oublier Koffi qui pour moi faire partir des meilleurs joueurs de cette soirée. Perso me concernant je trouve qu'on pouvait mieux faire que ce résultat, on est, certes, qualifié mais le critique ne devrait pas être aussi écarté. Il va falloir qu'on rebosse beaucoup sur la défense qui est tout simplement horrible. Elle fait très peur à voir à chaque contre-attaque de l'équipe adverse. On est capable de beaucoup de chose. On a des joueurs technique, agressive et attentive capable de beaucoup plus de chose qu'on ne le croit. Il faut qu'ils le mettent en valeur(C'est l"équipe nationale, ils doivent mouiller le maillot). Vous n'avez sans doute pas remarqué mais je suis sûre qu'il y a eu une tricherie de certains de nos joueurs.

descriptionOn est en Cup Africa 2013 EmptyRe: On est en Cup Africa 2013

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre