Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

descriptionLES FAUVES CONTRE L'ARBITRE DU MATCH ETALONS/FAUVES EmptyLES FAUVES CONTRE L'ARBITRE DU MATCH ETALONS/FAUVES

more_horiz
Les Fauves du Bas-Oubangui ne décolèrent pas contre l’arbitre

L’arbitre Marocain El Ahrach Bouchaib, s’est trouvé de nouveaux amis. Les centrafricains ne décolères pas à son encontre et entendre à ce propos saisir la CAF.

Les Centrafricains vont longtemps ressasser les dernières secondes du temps additionnel où Alain Traoré a endeuillé tout un peuple. Pour la Centrafrique le seul responsable de l’élimination des Fauves, c’est bel et l’arbitre Marocain. La fédération centrafricaine entend donc saisir la CAF au sujet de l’arbitrage, seul raison de l’élimination des siens selon elle. Le milieu de terrain des Fauves Romaric Lignanzi a ainsi confié que : «Ce n’est pas juste. Il ne peut pas y avoir autant d’arrêts de jeu sur un match comme ça. Il y a quelque chose qui ne va pas ». Même son de cloche chez le directeur technique national, Jean-Jacques Ombi. « L’arbitrage africain reste à désirer. En première partie, l’arbitre a eu à ajouter plus de 5 minutes à la récupération et plus 8 minutes aux temps additionnels. Des occasions qui ont permis à l’équipe burkinabè de prendre de l’avance et de gagner. La victoire des Etalons a été acceptée avec beaucoup de contraintes liées justement à l’arbitrage. Malgré tout, c’est la loi du sport : il y a toujours un gagnant et un perdant », a-t-il lâché sur les ondes de la Radio Ndekeluka. En tout cas ce n’est à Bangui que M. Bouchaib ira passer ses vacances.

descriptionLES FAUVES CONTRE L'ARBITRE DU MATCH ETALONS/FAUVES EmptyRe: LES FAUVES CONTRE L'ARBITRE DU MATCH ETALONS/FAUVES

more_horiz
Les fauves sont de mauvais perdants
incapable d'éléver le rythme contre les étalons et oubliant qu'ils se couchaient sur la pelouse comme des femmes en détresse les soit disant FAUVES se lamentent et veulent avoir gain de cause devant la CAF.
Il fallait qu'ils jouent pourtant l'arbitre leur a montré sa montre lorsqu'il tuait le temps.
je suis désolé les FAUVES vous êtes une équipe EN DEVENIR ne gâchez pas vos chances en voulant poser des réserves ou vous plaindre vous n'aurez pas gain de cause.
MOMO 3 ET FAUVES 0

descriptionLES FAUVES CONTRE L'ARBITRE DU MATCH ETALONS/FAUVES EmptyRe: LES FAUVES CONTRE L'ARBITRE DU MATCH ETALONS/FAUVES

more_horiz
Franchement les soi-disant fauves me déçoivent beaucoup. Ils pourront rentrer dans l'histoire mais pas à Ouagadougou. Qu'ils s’empennent à eux-mêmes. Quand ils ont encaissé, pourquoi ont-ils continué à joué? Si l'arbitre était partisan, il aurait sifflé la fin après le but. Ils ont même bénéficié d'un coup franc des dernières secondes. Qu'ils sachent que le foot c'est pas le basketball. Faut-il que nous aussi nous concluons qu'au match aller, l'arbitre a écourté le match pour leur permettre de gagner. Ils feront mieux de changer le nom fauves pour s'appeler ver de terre. Si vous ne connaissez pas les étalons suivez la ligue 1, vous saurez qui est Alain Traoré et qui est surnommé Pit, ou Bako ou encore Charlie. La prochaine fois nous vous ferons encore humer l'odeur de la CAN, sans pour autant la gouter.

more_horiz
Bien dit mon cher megamonous! Je l'ai toujours dit et repété. A vouloir trop tricher,cela se retourne contre soi-même. Les fauves l'ont bien appris à leurs dépends.
Un match de football dure 90 mn et plus les arrêts de jeu et seul le chrono de l'arbitre est le vrai.
La FRANCE a égalisé mardi à la 94e mn alors que le temps additionnel affichait 3 mn mais les Espagnols ne s'en sont pas plains et c'est cela la loi su sport. Il faut savoir gagner et aussi savoir perdre.
Nos ETALONS ont osé et leur persévérence a fini par payer. Bravo à DAGANO et ses camarades pour ce match référence qu'ils devront renouveller souvent pour le bonheur de notre football.
Quant aux chers fauves,ils ont été renvoyés à leurs chères études et donc sauront comment s'y prendre la prochaine fois.

more_horiz
Il faut dire que le temps additionnel est fait pour toutes les 2 équipes, chacun pouvait marquer

more_horiz
Mes chers amis salut! Salut Lenantais! Ne te fais pas de soucis pour moi car tout est rentré dans l'ordre concernant le GF-Etalons! Vraiment j'avais des problèmes de connexion et cela par le truchement d'un anti-virus nouvellement installé! Ouf! Megamonous fait là une très belle analyse! Félicitations! Même si le temps additionnel était d'une journée cela concernant aussi bien les Etalons que les Fauves! En réalité ces fauves sont des agneaux! Et ce qui me peine c'est qu'ils ont éliminé un grand - les Pharaons - avant de s'en prendre aux Etalons! Ils ont oublié que les Etalons ne peuvent pas être mis en cage par des fauves! Hihihihi! hahahaha! Les Fauves c'est pour les cages!

Allez les Etalons! C'est l'homme qui a peur sinon y a rien!!!!!!!!!!!!!!

Les Etalons, c'est notre Fétiche National!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
Bienvenu Elmagnifico! J'ai failli dire que tu es devenu banguissois! Pourquoi ce silence après avoir longtemps imploré une victoire des étalons. Dieu merci toi et le prince vous m'êtes revenus saints et saufs. Surtout l'autre qui panique pour le moindre hennissement d'un étalon. En tout cas, ils ont bien galopé la dernière. J'ai compris que pour qu'un étalon se lache, il faut un fouet. Le public a bien fouetté leur orgueil. Etalon ya buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut à la dernière seconde n'en déplaise aux mauvais perdants. Chers centrafricains, nous mêmes nous sommes passés par là. Rappelez vous de la CAN 2002 au Mali. Le Ghana a égalisé à la 90e mn alors que nous étions qualifiés pour le second tour. A la 94e, il nous a éliminé. C'était cauchemardesque! Donc l'heure est venue pour nous aussi de nous venger sur l'histoire.

more_horiz
Megamonous, demande-moi ce qui m'est arrivé encore! Hum laisse tomber! C'était cauchemardesque quand les Etalons étaient menés 2 à 1! Il fallait être un prince des Dieux du football pour ne pas piquer une diarrhée bondissante! Et comme disait quelqu'un: quand les Etalons jouent, que les cardiaques se mettent de côté!
Je crois que les uns et les autres ont apporté leur contribution à cette victoire! Il faut lire le commentaire effarant d'Alexandre Le Grand ROUAMBA pour savoir ce qu'est le foot, la fibre du foot, le flair du foot, l'amour du foot! Ils y a ceux qui aiment le "Qui m'a pousse!", la cigarette, le Godé, la "gymnastique de minuit"!!!!! Nous, nous aimons les Etalons avec ou sans sueurs froides, avec ou sans diarrhées car un match de Football est sensationnel quand il est accompagné de palpitations et de battements de coeur!!!!!!!
Merci les Etalons! Faites-vous plaisir et faites-nous rêver à la CAN 2013!!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: