Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

descriptionYaya KEBE "envie de tourner la page" EmptyYaya KEBE "envie de tourner la page"

more_horiz
Laissé libre par Troyes, relégué en National, l'attaquant international burkinabè Yahia Kébé (24 ans) fait le point sur sa situation. L'ex-joueur de Libourne Saint-Seurin intéresserait notamment Lens, Brest et Nantes. En Suisse, le FC Sion serait aussi sur le coup.

Yahia Kébé, le club de Troyes a décidé de vous laisser libre malgré un contrat qui courait jusqu'en juin 2010. Comment voyez-vous votre avenir ?

Je ne me voyais pas rester en National. Aujourd'hui, je vais essayer de trouver le meilleur club possible pour relancer ma carrière. Ce n'est pas une situation évidente à vivre. Il faut être patient. Mais j'espère tout de même être rapidement fixé sur mon avenir.

Quel bilan tirez-vous de votre expérience dans l'Aube ?

Individuellement, ça ne s'est pas très bien passé (ndlr : l'ancien joueur de Libourne Saint-Seurin a inscrit quatorze buts en 63 matchs de Ligue 2). Collectivement, on a échoué. Je ne peux clairement pas me satisfaire de ces deux saisons. On a commis trop d'erreurs et on l'a payé cash. C'est un gros regret. Compte tenu des moyens mis à disposition par le club, on se devait de faire largement mieux.

Comment expliquez-vous cet échec ?

Il y a eu un manque flagrant de communication entre le staff et les joueurs, certains plus que d'autres. On aurait dû s'en sortir tous ensemble mais ça n'a pas été le cas. Maintenant, le club est en National. J'espère que le club parviendra à remonter dans les plus brefs délais. Il le mérite. Personnellement, je vais essayer de tirer les enseignements de cet échec. Histoire de rebondir ailleurs et de me relancer.

Avez-vous des pistes ?

Il y a des intérêts. Mon travail est reconnu, même si je n'ai pas été à la hauteur lors de mon passage à Troyes. Je peux et je dois faire nettement mieux. Je ne rentrerai pas dans les détails mais je n'ai sûrement pas montré tout ce que dont j'étais capable. J'ai envie de tourner la page et de passer à autre chose. Quand on joue le maintien, c'est toujours difficile de trouver du plaisir sur le terrain mais aussi en dehors.

Selon nos informations, le Racing Club de Lens, le FC Nantes et le Stade Brestois 29 seraient sur votre piste. Qu'en est-il ?

Ce sont des clubs intéressants. Aujourd'hui, j'ai faim. J'ai envie de trouver le meilleur challenge pour réaliser la meilleure saison possible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionYaya KEBE "envie de tourner la page" EmptyRe: Yaya KEBE "envie de tourner la page"

more_horiz
Interviewé par morefoot, l'attaquant troyen Yahia Kébé a avoué la présence de plusieurs clubs français sur son cas (Nantes, Lens, Brest et Bastia sont intéressés) :

« Aujourd'hui, pas mal de clubs sont interessées, d'autres en attentes. Je n'ai pas encore eu d'offres concrètes mais je pense que cela va s'accélerer dans les prochains jours à mon sujet. Je n'ai pas de priorité pour le moment, j'écoute les offres. Je prendrais la meilleure offre sportive car j'ai envie de me relancer et j'ai une énorme motivation. Je suis professionnel et j'aime mon métier, que je joue en L1, L2 ou à l'etranger tout ce que je souhaite est d'avoir un challenge sportif intéressant pour montrer mes capacités et le meilleur de moi-même sur le terrain à mon futur club. »

google_protectAndRun("ads_core.google_render_ad", google_handleError, google_render_ad);

descriptionYaya KEBE "envie de tourner la page" EmptyRe: Yaya KEBE "envie de tourner la page"

more_horiz
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Bon dieu que dieu face qu'il gagne un bon club

more_horiz
CA va aller. Courage

more_horiz
Oui

more_horiz
Avec le talent qu'il a yahia merite un club a la hauteur de son talent. Bon vent a lui

more_horiz
Moi je les jamais vues joué donc je peux pas intervenir à ces genre de choses

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: