Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionSalif Dianda, titulaire indiscutable avec Ternana EmptySalif Dianda, titulaire indiscutable avec Ternana

more_horiz
Le Burkinabè Salif Dianda est un élément clef du club italien de deuxième division Ternana. Pour cette saison, le milieu de terrain burkinabè a disputé 12 matches en 13 journées.

Il a disputé tout ces matches comme titulaire avec un but à son actif. Il est l’un des joueurs les plus utilisés de son club. Salif Dianda qui n’a pas encore eu la confiance de l’entraîneur des Étalons Paul Put continue de travailler pour retrouver le maillot de l’équipe nationale.

descriptionSalif Dianda, titulaire indiscutable avec Ternana EmptyRe: Salif Dianda, titulaire indiscutable avec Ternana

more_horiz
Courage à lui car le travail paie à tous les coups.

descriptionSalif Dianda, titulaire indiscutable avec Ternana EmptyRe: Salif Dianda, titulaire indiscutable avec Ternana

more_horiz
IL MÉRITE LA SÉLECTION ET JE PENSE A MON AVIS QU'IL DOIT ETRE DANS LES 23 .
IL PEUT EN CAS D’INDISPONIBILITÉ D'ALINO LE REMPLACER VALABLEMENT DANS LE RÔLE DE 10

descriptionSalif Dianda, titulaire indiscutable avec Ternana EmptyRe: Salif Dianda, titulaire indiscutable avec Ternana

more_horiz
Il mérite la sélection? T'es sûre de ce que tu dis? C'est parce qu'il est titulaire fatigué dans son club qu'il mérite la Nazionale. Je l'aime bien ce joueur j'espère qu'il continuera sur sa lancé.


Forza Faso ! !!

descriptionSalif Dianda, titulaire indiscutable avec Ternana EmptyRe: Salif Dianda, titulaire indiscutable avec Ternana

more_horiz
superousmaneen allant sur le net et si tu veux voir certains de ces matchs tu vas sur le site
livetv.ru et tu verras certains matchs de la série A ou B et tu pourras attester.
il était déja très bon quand il était le capitaine des étalons juniors à la CAN DU CONGO BRAZZA avec comme coach SIDIKI DIARRA.
tu as mon bonsoir

descriptionSalif Dianda, titulaire indiscutable avec Ternana EmptyRe: Salif Dianda, titulaire indiscutable avec Ternana

more_horiz
La question que je me pose à tout moment est celle de savoir les critères de sélection en équipe nationale. Je n'ai rien contre Balima, mais à mon avis DIANDA est nettement au dessus de ce dernier. La série B italienne n'a rien à envier au championnat de 1ere division moldave. Il mérite amplement sa place dans les 23, surtout qu'Alain brille par ses blessures à répétition .

descriptionSalif Dianda, titulaire indiscutable avec Ternana EmptyRe: Salif Dianda, titulaire indiscutable avec Ternana

more_horiz
une surprise pour vous:
https://www.youtube.com/watch?v=yoKb-aaQWhk&feature=related

descriptionSalif Dianda, titulaire indiscutable avec Ternana EmptyRe: Salif Dianda, titulaire indiscutable avec Ternana

more_horiz
Personnellement j'ai toujours évoqué et continue de parler de ce cas DIANDA. Qu'a t-il fait ce joueur pour être marginalisé et ignoré par nos sélectionneurs depuis un certain temps?

La question mérite bien d'être posée.

Depuis la CAN JUNIOR CONGO 2007 où il en était le capitaine,ce dépositaire de notre milieu n'a plus vraiment eu sa chance au sein des ETALONS en témoigne sa présence lors de CENTRAFRIQUE-BURKINA FASO à l'aller alors qu'il n'a même pas figuré sur la feuille de match alors qu'ALINO était grippé.

Comment peut t-on ignorer in tel talent titulaire indiscutable avec son club de TERNANA en série B Italienne.

L'homme aux 3 poumons au milieu de terrain comme je l'appelle peut former une très belle paire avec ALINO mais hélas,la réalité est tout autre.

N'a t-il vraiment pas réfusé de rejoindre la sélection au match retour vu le traitement qu'on lui a réservé à l'aller?

Salif DIANDA à mon humble avis,devrait faire parti de la liste des 23 pour la CAN à moins que l'encadrement technique ignore son talent.

descriptionSalif Dianda, titulaire indiscutable avec Ternana EmptyRe: Salif Dianda, titulaire indiscutable avec Ternana

more_horiz
Vraiment souvent certaines choses nous paraissent très bizarre quoi.comment comprendre qu'un vrai dépositaire de jeu comme Dianda ne fasse pas partie de l'équipe type de notre séléçao.A mon humble avis un système de jeu en 4 3 3 avec un un Salif en 10 ET Alino avec PITROIPA sur les ailles Dagano ne ferra que son travail qui est de pousser le ballons au fond des filets.

descriptionSalif Dianda, titulaire indiscutable avec Ternana EmptyRe: Salif Dianda, titulaire indiscutable avec Ternana

more_horiz
Merci bien du complément mon cher animateur! Nous espérons que nos préoccupations ne tomberont pas dans l'oreille d'un sourd.
A mon entendeur,salut!

descriptionSalif Dianda, titulaire indiscutable avec Ternana EmptyRe: Salif Dianda, titulaire indiscutable avec Ternana

more_horiz
Je sais pas comment DUARTE a pu s'en passer du talent de ce jeune. Si j'ai bonne souvenance, Dianda a été titularisé par DUARTE lors du dernier match des phases de poul du deuxième tour de la CM/CAN 2010 à Bujumbura contre le Burkina. Ce jour, avec son dossard 13,il a livré deux passes décisives à Dagano ,les Etalons se sont imposés 3-1. Mais, on ne l'a plus revu lors du dernier tour qualificatif où nous étions en compagnie de la CI, Guinée et Malawi.

descriptionSalif Dianda, titulaire indiscutable avec Ternana EmptyRe: Salif Dianda, titulaire indiscutable avec Ternana

more_horiz
Il s'agit du match BURUNDI BUKINA en 2008

descriptionSalif Dianda, titulaire indiscutable avec Ternana EmptyRe: Salif Dianda, titulaire indiscutable avec Ternana

more_horiz
Huuuuuuuuum mes chers Lenantais et The King, si seulement nous avions les mêmes lectures de jeu. Nous osons espérer que cette CAN sera la bonne. Sinon j'ai peur des nombreuses hésitations. Le choix des hommes ne fera jamais l'unanimité. Seulement nous souhaitons qu'il soit le plus objectif possible. Qu'on appelle les hommes les plus en forme du moment et parmi eux ceux qui sont prêts à mouiller le maillot.

descriptionSalif Dianda, titulaire indiscutable avec Ternana EmptyRe: Salif Dianda, titulaire indiscutable avec Ternana

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre