Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

descriptionLe duo Cheyrou/Kaboré décrypté EmptyLe duo Cheyrou/Kaboré décrypté

more_horiz
Benoit Cheyrou décrypte le duo qu'il forme avec Charles Kaboré au milieu du terrain. Élie Baup loue également le travail du Burkinabé.

Benoît, comment tu juges ton association avec Charles Kaboré au milieu ?

Benoît Cheyrou : "C'est quelqu'un que je connais très bien, puisqu'il est arrivé six mois après moi. Ça fait cinq ou six ans qu'il est là. On s'apprécie, donc cela facilite nos rapports en dehors du terrain, mais aussi sur le terrain, dans la communication, avant les matchs, pendant la préparation, mais aussi pendant le match."

Quand on se connaît depuis longtemps, c'est plus facile de se dire les choses sur le terrain ?

B.C. "Oui, peut-être. On sait qu'il n'y a pas d'arrière pensé derrière, on peut s'engueuler, se bouger, se motiver, tout en sachant que ça reste sur le terrain et que c'est constructif. On sait ce que l'on a fait, on a du vécu ensemble."

Élie, Kaboré est devenu indéboulonnable de votre onze de départ ?

Élie Baup : "Dans l'équilibre de notre milieu, on a une équipe portée vers l'avant, avec beaucoup d'actions construites vers l'avant, même si l'on a un petit déficit de finition. À la perte de balle, il faut rééquilibrer tout ça, avec un joueur d'équilibre dans l'équipe, et Kaboré amène cet équilibre entre les transitions quand on attaque, quand on perd le ballon, et inversement quand l'adversaire attaque pour récupérer et attaquer à notre tour. Ce sont des transitions dans le jeu, et il faut des joueurs qui ont le profil pour ça."

N'êtes-vous pas un duo trop défensif qui ne se projette que trop peu vers l'avant ?

B.C. : "C'est notre boulot. On est milieu défensif, on défend. C'est ce qui a fait notre force depuis le début de saison, que tout le monde défende bien, que ce soit les milieux, les défenseurs ou les attaquants, certains voudraient qu'ils marquent plus de buts, mais ils défendent aussi beaucoup, c'est ce qui fait qu'on a gagné des matchs aussi en début de saison. Je suis un joueur qui aime bien se projeter vers l'avant, qui aime bien participer au jeu, dans la première passe, la première relance, l'avant-dernière ou la dernière passe. Je crois que je suis le joueur qui a le plus frappé contre Paris. Je ne suis pas trop d'accord avec ce que vous dites."

le phoceen

descriptionLe duo Cheyrou/Kaboré décrypté EmptyRe: Le duo Cheyrou/Kaboré décrypté

more_horiz
il est très important dans le système on lui a donné la chance d'etre titulaire il faut qu'il bosse dur pour maintenir la confiance du coach et de ses partenaires.
Son avantage est qu'il est polyvalent et ces genres de joueurs sont rares de nos jours
EN AVANT NOTRE ETALON NATIONAL

descriptionLe duo Cheyrou/Kaboré décrypté EmptyRe: Le duo Cheyrou/Kaboré décrypté

more_horiz
Courage fait valoir ton talent parent!

descriptionLe duo Cheyrou/Kaboré décrypté EmptyRe: Le duo Cheyrou/Kaboré décrypté

more_horiz
ça fait plaisir de lire ça

descriptionLe duo Cheyrou/Kaboré décrypté EmptyRe: Le duo Cheyrou/Kaboré décrypté

more_horiz
Ah, c'est très bien! nous en sommes très fiers.

descriptionLe duo Cheyrou/Kaboré décrypté EmptyRe: Le duo Cheyrou/Kaboré décrypté

more_horiz
Ce garçon là j'ai cité Kaboré m'a cloué le bec à tel enseigne que je lui dois respect;car il m'a démontré par A + B que la patience est un chemin d'or.Aussi sa polyvalence l'a beaucoup aidé à s'imposer.

descriptionLe duo Cheyrou/Kaboré décrypté EmptyRe: Le duo Cheyrou/Kaboré décrypté

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre