Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionLe Burkina arrache Soro Bakari EmptyLe Burkina arrache Soro Bakari

more_horiz
La Fédération brukinabè de football vient de réussir un grand coup : l’instance fédérale du ballon rond du pays des Hommes intègres est parvenue à mettre le grappin sur Bakary Soro, l’international ivoirien d’Arles-Avignon.

Les Etalons peuvent se frotter les mains. Eux qui vont bientôt bénéficier du renfort d’un défenseur central de talent. Qui plus est, a déjà évolué pour la sélection rivale ivoirienne. Ce défenseur n’est personne d’autre que Bakary Soro. Convoqué par Sabri Lamouchi pour disputer les deux premières rencontres éliminatoires au Mondial 2014 en juin dernier, le défenseur d’Arles-Avignon a finalement répondu aux convoitises de la Fédération burkinabè de football (FBF).


Passé par toutes les sélections ivoiriennes et ancien capitaine des Espoirs, Bakary Soro ne pouvait visiblement plus accepter d’être snobé par la Fédération ivoirienne. Malgré son statut de titulaire à Arles-Avignon, l’ex-capitaine de l’ASEC Mimosas ne semblait pas avoir la confiance des dirigeants ivoiriens. Convoité de longue date par le Burkina Faso, le jeune défenseur ivoirien a finalement donné son accord à la FBF. Aussitôt, le sélectionneur burkinabé l’a retenu dans sa liste de joueurs qui vont affronter mercredi au Maroc la RD Congo en match amical.


La Guinée était aussi intéressée


Il faut dire que Soro était également dans les petits papiers de la Guinée. L’Arlésien formera avec le Lyonnais Bakary Koné la charnière centrale des Etalons à la prochaine CAN.


Par Abdoul Kapo
Source:http://www.sport-ivoire.ci

descriptionLe Burkina arrache Soro Bakari EmptyRe: Le Burkina arrache Soro Bakari

more_horiz
Cool! Si il est vérifié que Soro remplit toute les conditions pour jouer avec les étalons tant mieux!

descriptionLe Burkina arrache Soro Bakari EmptyRe: Le Burkina arrache Soro Bakari

more_horiz
comment pourras t-il remplir toutes les conditions s'il n'a jamais séjourné au Pays des Hommes Intègres? J'espère que le dossier a été bien étudié.

descriptionLe Burkina arrache Soro Bakari EmptyRe: Le Burkina arrache Soro Bakari

more_horiz
Nous avons des soro au Burkina, il faut se dire que d'entrée de jeu pour leur mandat les nouveaux dirigeants avaient promis de bien étudier chaque dossier avant de s'engager nous y croyons

descriptionLe Burkina arrache Soro Bakari EmptyRe: Le Burkina arrache Soro Bakari

more_horiz
<P>J'ai honte quand est ce que nous allons comprendre que les natuiralisations hatives ne nous permmettrons jamais de develope notre football.</P>
<P>Aller recruter des angolais pour gerre les ministeres et pourkoi pas la presidence.</P>
<P> Honte a la fede ,au burkinabe ki refuse de sasumer.</P>

descriptionLe Burkina arrache Soro Bakari EmptyRe: Le Burkina arrache Soro Bakari

more_horiz
La FBF a mon avis est conscient de leur tache. Rassurez-vous Soro ne sera pas un étalon si d'avantage il ne remplit pas les conditions. Le temps nous le dira!

descriptionLe Burkina arrache Soro Bakari EmptyRe: Le Burkina arrache Soro Bakari

more_horiz
Je suis d'avis avec beaucoup d'entre vous. Les soro ils sont plein au Burkina. D'ailleurs tous mes oncles maternels sont des Soro. C'est quand j'ai entendu parler de Guillaume Soro ou de Soro Lancina à la RTI que j'ai compris qu'il y a des soro en CI. Mais cela ne fait pas de Soro Bakary un burkinabè. Peut-être qu'il a sa maman qui est burkinabè. Sinon il n'a pas séjourné au Faso en tout cas plus de deux ans.Pendant ces matches, il a toujours arboré les couleurs ivoiriennes au poignet. Nous sommes curieux de savoir comment il deviendra étalon.

descriptionLe Burkina arrache Soro Bakari EmptyRe: Le Burkina arrache Soro Bakari

more_horiz
Mon cher MEGAMONOUS un joueur PRO n'est ^pas obligé de séjourner dans un pays pour avoir la nationalité.c'est le pays qui donne mais à condition que le joueur n'a pas déjà joué avec un autre pays ou son pays d'origine c'est pour ça que le cas de KARABOUE/SORO/MAROOF ne m'inquiète pas car la FBF sait là ou elle met les pieds et c'est pour ça aussi qu'on a été blanchi avec le cas ZENGUE.
Dans tous les cas comme tu le dis il y'a des SORO dans les deux pays en quantité(brassage oblige)MERCI.
Par contre si il a déjà joué avec la sélection A de la RCI on va avoir des problèmes avec la CAF et la FIFA.

descriptionLe Burkina arrache Soro Bakari EmptyRe: Le Burkina arrache Soro Bakari

more_horiz
Ok Mazer pour ces précisions. Tu sais que nous avons été blanchis dans l'affaire Zengué dans la forme mais dans le fonds. Pour Soro, je crois qu'il a été appelé dans la selection A mais il a refusé parce qu'il savait que tant que les vieux loups comme les Kolo n'iront ps à la retraite point de chance. Faisons donc confiance à la FBF.

descriptionLe Burkina arrache Soro Bakari EmptyRe: Le Burkina arrache Soro Bakari

more_horiz
MEGAMONOUS là tu me rassures c'était ça le danger et comme il n'a pas honoré la sélection ivoirienne on est tranquille merci pour la précision

descriptionLe Burkina arrache Soro Bakari EmptyRe: Le Burkina arrache Soro Bakari

more_horiz
Merci pour vos éclaircissements.

descriptionLe Burkina arrache Soro Bakari EmptyRe: Le Burkina arrache Soro Bakari

more_horiz
Soro n'a jouer aucun match officiel avec la sélection ivoirienne, alors soyez sans inquiétude!

descriptionLe Burkina arrache Soro Bakari EmptyRe: Le Burkina arrache Soro Bakari

more_horiz
ne vous inquiétez pas soro n 'a pas encore jouer avec la sélection ivoirienne par contre il a déjà jouer avec les étalons en match amical contre le Gabon quand duarte venait de prendre l'equipe.

descriptionLe Burkina arrache Soro Bakari EmptyRe: Le Burkina arrache Soro Bakari

more_horiz
soro a deja joue avec le burkina contre le gabon

descriptionLe Burkina arrache Soro Bakari EmptyRe: Le Burkina arrache Soro Bakari

more_horiz
c'est un bon apport les étalons. il n'a joué aucun match officiel avec les éléphants donc il peut bien évoluer avec les étalons!!!!!!!!!!!!!

descriptionLe Burkina arrache Soro Bakari EmptyRe: Le Burkina arrache Soro Bakari

more_horiz
Bien ça, pourvu que nous ne soyons pas taxé d'utiliser des joueurs non qualifiés

descriptionLe Burkina arrache Soro Bakari EmptyRe: Le Burkina arrache Soro Bakari

more_horiz
j'ai vérifié l'information et il date d'avant la rencontre burkina/ rdc.

descriptionLe Burkina arrache Soro Bakari EmptyRe: Le Burkina arrache Soro Bakari

more_horiz
Superbe news. C est un renfort pour la defense. Bon vent a lui

descriptionLe Burkina arrache Soro Bakari EmptyRe: Le Burkina arrache Soro Bakari

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre