Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

description A.Traoré blessé Empty A.Traoré blessé

more_horiz
Lorient : A.Traoré blessé
L1 / LORIENT :
Alain Traoré s'est blessé dimanche face à Saint-Etienne. Le joueur lorientais s'est sévèrement tordu la cheville gauche.

Inquiétude pour Alain Traoré. Auteur précédemment du deuxième but de son équipe, le joueur lorientais s’est blessé dimanche lors d’un duel avec le Stéphanois Moustapha Sall et l'international burkinabé a dû céder sa place à la 50eme minute de jeu. Les images montrent une sévère torsion de la cheville gauche.

Rédigé par Rédaction Football365

Bon retablissement Alino tout en esperant que tu seras operationnel pour la can.

description A.Traoré blessé EmptyRe: A.Traoré blessé

more_horiz
ha vraiment!!! dure dure pour note Alino

description A.Traoré blessé EmptyRe: A.Traoré blessé

more_horiz
j'ai honnêtement mal dormi hier rien qu'en pensant à cette action ou la cheville de Alain Traoré se tordait sous le poids de Bayal SALL. Que Diable nous arrive -t-il encore? Au moment, ou l'homme au pied gauche sensationnel reprenait sa forme? Mon découragement a été encore plus grand quand RFI annonçait qu'il pourrait manquer la CAN. Le malheur veut-il s'abattre sur les étalons?

description A.Traoré blessé EmptyRe: A.Traoré blessé

more_horiz
Les vieux diables sont de retour.Diandre qu'on laisse le gamin progresser normalement.

description A.Traoré blessé EmptyRe: A.Traoré blessé

more_horiz
effectivement il pourrait nous manquer a la can selon les infos .

description A.Traoré blessé EmptyRe: A.Traoré blessé

more_horiz
• La venue de Ousmane TRAORE de Valence (L2) vers Lorient a été annoncée ce matin par la presse. Le défenseur gauche burkinabé de 25 ans est donc la première recrue du FC Lorient pour la saison qui arrive. Il sera à Lorient début de semaine prochaine. Sept autres joueurs seront à l’essais dans les jours à venir.

description A.Traoré blessé EmptyRe: A.Traoré blessé

more_horiz
je voulais connaitre la probable preselection des etalons

description A.Traoré blessé EmptyRe: A.Traoré blessé

more_horiz
Auteur d'un but lors du match entre Saint-Étienne et Lorient (0-2, 18e journée de Ligue 1), l'attaquant polyvalent Alain Traoré a dû quitter ses partenaires au bout de 51 minutes de jeu.

Pendant un point presse, l'entraîneur des Merlus Christian Gourcuff a annoncé que ce joueur important de son effectif souffre d'une entorse au niveau de la cheville gauche. C'est un gros coup dur pour le club breton mais aussi pour la sélection du Burkina Faso. En effet, Alain Traoré pourrait être contraint de déclarer forfait en vue de la Coupe d'Afrique des Nations qui aura lieu dans environ un mois.

Source: http://www.topmercato.com/58243,1/lorient-alain-traore-a-l-infirmerie.html#ixzz2FJEiXzAM

description A.Traoré blessé EmptyRe: A.Traoré blessé

more_horiz
Les vieux diables sont de retour.Diandre qu'on laisse le gamin progresser normalement.

description A.Traoré blessé EmptyRe: A.Traoré blessé

more_horiz
bienvenu rahimsage. Tu es en famille. Je me refuse de croire qu'Alain Traoré va nous manquer pour la CAN. Prions tous pour que sa torsion à la cheville ne soit pas grave.

description A.Traoré blessé EmptyRe: A.Traoré blessé

more_horiz
Chers forumistes,nous pouvons pousser un ouf de soulagement pour notre ETALON,notre MESSI NATIONAL j'ai nommé Alain Sibiri TRAORE alias ALINO.
De source digne de foi,il a eu une entorse à la cheville gauche et après des examens ce matin,il sera indisponible pour deux semaines.

Alors il ya eu plus de peur que de mal et l'une des pièces maîtresse du FCL et nos ETALONS devrait pouvoir se retablir avant la CAN et c'est une excellente nouvelle pour le peuple burkinabé.

Souhaitons lui donc un prompt rétablissement afin qu'il nous revienne au moment où on aura le plus besoin de ses services.
Comme l'a dit quelqu'un,on a tous mal dormi hier en crayant le pire pour notre joyau.Bayal SALL a failli gatter la carrière d'ALINO et par ricochet notre CAN mais DIEU merci,nous pouvons dormir tranquille.

Merci à vous tous d'avoir eu une pensée positive pour ALINO ,patriotisme oblige!Un clin d'oeil particulier à meganomous et Soumaila YONLI.

description A.Traoré blessé EmptyRe: A.Traoré blessé

more_horiz
Merci beaucoup Lenantais.. Je crois et c'est l’œil d'un supporter que BAYAL SALL n'a pas bien digérer le deuxième but quand Alain a réussi a prendre le dessus sur lui tout en lui administrant un petit coup de genou dans les reins. A voir comment il marquait de près l'étalon, j'avais le pressentiment qu'il a été grondé à la mi-temps. Avant de s'écraser sur sa cheville, il a essayé de le faucher d'abord. Reviens nous plus en forme, l'homme au pied magique. Quant à toi Lenantaismerci de lever l'équivoque et de nous permettre de rêver d'une bonne CAN pour les étalons.

description A.Traoré blessé EmptyRe: A.Traoré blessé

more_horiz
Tu as vraiment du flair mon cher megamonous en parlant du fameux Bayal SALL.Il a vraiment pas digéré le but de notre ETALON et ila tenté de se venger,conclusion il a fallu gatter notre CAN.
Encore merci pour ton attachement au GF-ETALONS et surtout à l'essor du football burkinabé.

description A.Traoré blessé EmptyRe: A.Traoré blessé

more_horiz
Je suis un fan de Alain Traoré. Parce qu'il ne sait pas tricher quand il est sur le terrain. il peut prendre une décision qui n'est forcement pas la bonne mais il la joue à fonds. Et ce gnac me plait beaucoup. Quand il a été sorti vous avez vu comment les stéphanois se sont métamorphosés en prenant d'assaut le camps merlus. C'est dire comment les gens font attention à ce Traoré. Et c'est ce que je souhaite voir à la CAN. Que ceux qui veulent harceler sans cesse la défense des étalons sachent qu'il y a du répondant derrière. Et ce répondant c'est la patte gauche hors des 18m qui plane sur toutes les défenses adverses. Cela donne à réfléchir à n'importe quelle défense. Vivement qu'il se rétablisse. Je pense même qu'il va avoir l'étalon d'or.

description A.Traoré blessé EmptyRe: A.Traoré blessé

more_horiz
Prompt retablissement a Alino. Nous prions pour qu il soit gueri avant la CAN. Alino nous comptons beaucoup sur toi

description A.Traoré blessé EmptyRe: A.Traoré blessé

more_horiz
Alain Traoré (entorse cheville gauche) : Suite aux examens qu'il a passé cet après-midi, il souffre d'une grosse entorse de la cheville gauche. Aucune lésion osseuse n'a été décelée. Il observera une immobilisation de la cheville par résine pendant trois semaines. Il commencera sa rééducation à l'issue de cette immobilisation

Que Dieu fasse que tu nous revienne vite avant les trois semaines. Bon retablissement

description A.Traoré blessé EmptyRe: A.Traoré blessé

more_horiz
Alain Traoré (entorse cheville gauche) : Suite aux examens qu'il a passé cet après-midi, il souffre d'une grosse entorse de la cheville gauche. Aucune lésion osseuse n'a été décelée. Il observera une immobilisation de la cheville par résine pendant trois semaines. Il commencera sa rééducation à l'issue de cette immobilisation

Que Dieu fasse que tu nous revienne vite avant les trois semaines. Bon retablissement

description A.Traoré blessé EmptyRe: A.Traoré blessé

more_horiz
Prompt retablissement Alino. Ne nous abadonne pas pour la can 2013.

description A.Traoré blessé EmptyRe: A.Traoré blessé

more_horiz
Trois semaine d'immobilisation s'est raté pour la CAN. Dommage pour nous, on fera sans lui.

description A.Traoré blessé EmptyRe: A.Traoré blessé

more_horiz
Mon frère trois semaines c'est pas forcement raté pour la CAN2013, ce sera peut-être trop juste. Le plâtre partira vers le 9 janvier plus une semaine de rééducation, nous serons aux environs du 16janvier. Il ratera probablement le 1er match des étalons. Moi j'ai espoir qu'il guérira avant terme.

description A.Traoré blessé EmptyRe: A.Traoré blessé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre