Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

descriptionETALON D'OR 2012: ACCEUIL TRIOMPHAL POUR ALAIN SIBIRI TRAORE A SYA EmptyETALON D'OR 2012: ACCEUIL TRIOMPHAL POUR ALAIN SIBIRI TRAORE A SYA

more_horiz
Depuis dimanche nuit dernier,Alain Sibiri TRAORE alias ALINO est drapé dans son costume de 1er ETALON d'OR du faso,un titre bien mérité pour ce natif de BOBO qui ne cesse de gravir les échelles.

Prévu pour 16h initialement,son retour dans la ville de SYA est finalement intervenu le lundi nuit au environs de 20h30 devant une foule des grands jours allée l'acceuillir au poste de police situé à 15km de Bobo.
Composé de membres de la famille,de ses fans et amis et d'un parterre de journalistes,ALINO et son frère cadet BERTO ont été vivement ovationnés dès leur arrivée à leur domicile sise au secteur 21 où les attendait leur maman chérie.
20 minutes après leur arrivée, ALINO a remercié ses admirateurs d'un soir et a promis tout comme BERTO ,de se battre pour ramener les ETALONS et le fooball burkinabé à une honorable place sur le plan africain et pourquoi pas mondial.

Ntons que notre ETALON qui devrait décoré le 29 décembre tout comme KABORE et PITROIPA rejoindra d'ici là la capitale pour y recevoir sa distinction.

Souhaitons lui prompt rétablissement afin qu'il puisse retrouver sa santé afin d'aider les ETALONS lors de la CAN dans 3 semaines.

LENANTAIS

descriptionETALON D'OR 2012: ACCEUIL TRIOMPHAL POUR ALAIN SIBIRI TRAORE A SYA EmptyRe: ETALON D'OR 2012: ACCEUIL TRIOMPHAL POUR ALAIN SIBIRI TRAORE A SYA

more_horiz
J'attendais cet écrit de la part de notre cher Journaliste.Une fois de plus merci.
Bravo et félicitations aux frères TRAORE que Le Tout Puissant vous protège des mauvais sorts.
Prompte rétablissement a toi Alain et reviens nous vite pour nous faire rêver toi et ta génération.

descriptionETALON D'OR 2012: ACCEUIL TRIOMPHAL POUR ALAIN SIBIRI TRAORE A SYA EmptyRe: ETALON D'OR 2012: ACCEUIL TRIOMPHAL POUR ALAIN SIBIRI TRAORE A SYA

more_horiz
Merci Mon cher Lenantais. Si j'étais du côté de Sya, certain que cet évènement ne me serait pas conter. Ce n'est pas l'étalon d'or qui a été accueilli mais l'étalon burkinabè surtout. Les autres n'ont pas démérité. Nous restons attentif concernant sa guérison et sa participation à la CAN tel que lui-même l'a annoncé. C'est un de nos atouts les plus sûrs pour cette compétition. Que ses fans de ma catégorie le laisse se reposer et immobiliser sa cheville que le costaud BAYAL SALL a failli broyer. Bon retour à toi et que les ancêtres de Sya ainsi que les prières de ta chère mère t'accompagnent! Etalon y a but!!!

more_horiz
FÉLICITATION a alino j'ai appris par contre que l'autre étalon mohamed koffi a été victime de tire de kalach des policiers égyptien c'est le véhicule qui a pris les coups.il était aller pour déposer abdoulaye cisse son compatriote .il y a eu plus de peur que de mal,les policiers se sont rendu compte après que c’était un footballeur de leur championnat.que dieu protège ces étalons d’Égypte.

more_horiz
Caskarf mon frère pour ce genre d'information, afin de susciter un intêret et avoir de plus amples informations, je te proposerais de le poster comme un sujet. Les forumistes qui ont l'info comme toi la partagerons et nous serons tous situés. Comme tu le dis qu'Allah protège ces jeunes gens qui sont allés se chercher et no chercher la guerre. Ici au Faso, même que c'est dur ont tient le coup. Bon retour à eux en sélection.

more_horiz
Félicitation à lui même si j'aurai aimé que ça soit Pitroipa.

more_horiz
félicitation et prompte rétablissement à Alino!

more_horiz
ok merci koro j'ai des difficultés a poster mes sujets sur ce forum comme tu le demande.

more_horiz
FÉLICITATIONS à ALINO il nous doit une grosse dette.
BERTO en tant que capitaine nous a amené LA CAN 2011 (cadets)
On souhaite que ALINO se rétablisse très vite et nous amène EN 2013 la GRANDE CAN.
Même si ce n'est pas une affaire de famille ni de concurrence il faut reconnaitre que de leur père(paix à son âme)jusqu'aux fils il n'y a que de grands footballeurs.
QUE DIEU ACCORDE TOUTE SA MISÉRICORDE A NOS ÉTALONS EN 2013

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: