Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

descriptionLa probable liste de Paul Put : sans Alain Traoré  EmptyLa probable liste de Paul Put : sans Alain Traoré

more_horiz


Le staff technique des Etalons n’a pas encore officiellement  rendu publique sa liste des sélectionnés pour la  CAN 2013. Selon nos sources, celle-ci nous réserve quelques petites surprises.

 

La liste tant attendue des Etalons du Burkina Faso est-elle devenue un secret de polichinelle ?  Celle-ci, à en croire plusieurs  sources concordantes devrait avoir l’allure suivante :

Gardiens : Abdoulaye Soulama (Asante Kotoko, Ghana), Daouda Diakité (Lierse SK, Belgique), Germain Sanou (sans club)

Défenseurs : Aboubacar Zerbo (RCK Ouagadougou, Burkina Faso), Abdoul Dramane Ouattara (Jeunesse Club d'Abidjan, Côte-d'Ivoire), Henri Traoré (Ashanti Gold, Ghana),  Paul Koulibaly (Dinamo Bucarest, Roumanie), Bakari Koné (Olympique Lyon, France), Steeve Yago (Toulouse, France), Saidou Panandetiguiri (Royal Antwerp, Belgique), Bakary Soro (AC Arles-Avignon, France).

Milieux de terrain : Florent Rouamba (Sheriff Tiraspol, Moldavie), Mohamed Koffi (Petrojet, Egypte), Ali Rabo (El Shorta, Egypte), Issouf Ouattara (Chernomorets Burgas, Bulgarie), Charles Kaboré (Olympique de Marseille, France), Djakaridja Koné (Evian, France).

Attaquants : Wilfried Dah (Al Dhaid Sharjah, Émirats arabes Unis), Patrick Zoundi (Union Berlin, Allemagne), Moumouni Dagano (Al Sailiya, Qatar), Prejuce Nakoulma (Gornik Zabrze, Pologne) , Abdou Razack Traore (Lechia Gdansk, Pologne), Aristide Bance (Augsburg, Allemagne) Jonathan Pitroipa (Rennes, France).


Source: Fasosport

descriptionLa probable liste de Paul Put : sans Alain Traoré  EmptyRe: La probable liste de Paul Put : sans Alain Traoré

more_horiz
C'est pas mal comme liste

descriptionLa probable liste de Paul Put : sans Alain Traoré  EmptyRe: La probable liste de Paul Put : sans Alain Traoré

more_horiz
sans Dagano, ni Alain traoré??? Dagano on peut comprendre mais Alain à confirmé être prés le jour "J". Donc si c'est vraiment pour ça que Put tarde a nous donner la liste, il faut qu'il reflechie encore au cas Alain Traoré. Il Faut le maintenir dans le groupe quitte a surveiller sa forme

descriptionLa probable liste de Paul Put : sans Alain Traoré  EmptyRe: La probable liste de Paul Put : sans Alain Traoré

more_horiz
pourtant moi je trouve qu'il pouvait mieux faire.S'il ne prend pas Alain Traoré, il ne peut pas oublier Salif Dianda qui joue dans le même registre. je crois aussi que Patrick Zoundi n'a pas sa place dans cette sélection. J'aurai même aimé voir Cissé ou Adama Planj.

descriptionLa probable liste de Paul Put : sans Alain Traoré  EmptyRe: La probable liste de Paul Put : sans Alain Traoré

more_horiz
Bonjour,

La liste n'est pas mal, les joueurs retenus sont théoriquement les plus en forme du moment. Je trouve cependant que la présélection est trop réduite. On part avec 24 joueurs pour une liste définitive de 23 joueurs.

Pour une présélection, on aurait pu retenir au moins 28 joueurs en doublant les postes clés pour pallier aux éventuels blessures (je touche du bois) ou retenir les joueurs les plus en jambes lors de la préparation.

Par exemple, dans cette liste, je ne vois que Abdou Razack Traoré qui puisse occuper le poste de meneur jeu. On aurait pu également retenir Salif Dianda pour avoir plus de possibilités à ce poste.

descriptionLa probable liste de Paul Put : sans Alain Traoré  EmptyRe: La probable liste de Paul Put : sans Alain Traoré

more_horiz
Autant pour moi, Dagano figure sur la soit disante probable liste

descriptionLa probable liste de Paul Put : sans Alain Traoré  EmptyRe: La probable liste de Paul Put : sans Alain Traoré

more_horiz
Non cette liste est une supposition. Si elle se confirme et bien nos trois défaites sont en voie de réalisation. Une équipe sans véritable meneur? Sans point de fixation? Dagano participera à sa dernière CAN,il a été cité mon frère; Put n'a pas de choix. Traoré Alain sera sur la liste sinon c'est Dianda.De grâce Zoundi ne m'a pas encore convaincu. Et Yusef Maroof qui a donné satisfaction lors du match amical? Dns tous les cas attendons de voir!

descriptionLa probable liste de Paul Put : sans Alain Traoré  EmptyRe: La probable liste de Paul Put : sans Alain Traoré

more_horiz
Autant pour moi, Dagano figure sur la soit disante probable liste

descriptionLa probable liste de Paul Put : sans Alain Traoré  EmptyRe: La probable liste de Paul Put : sans Alain Traoré

more_horiz
je pense à mon avis qu'on va trop vite en besogne il faut qu'on attende la liste de PAUL PUT qui certes tombera dans quelques jours .
comme l'ont dit MEGAMONOUS ET YONLI je vois mal cette team national aller à la CAN sans ALINO/MAROOF/DIANDALe seul joueur qui peut jouer le role de nr 10 est SALIF DIANDA à l'absence dans un premier temps d'ALINO.
MAROOF aussi a démontré qu'il est un bon latéral gauche.
soyons patients mes très chers FORUMISTES DE VALEUR

descriptionLa probable liste de Paul Put : sans Alain Traoré  EmptyRe: La probable liste de Paul Put : sans Alain Traoré

more_horiz
Même avec ALINO présent,il faut penser à convoquer ce talentueux meneur de jeu qui es DIANDA

descriptionLa probable liste de Paul Put : sans Alain Traoré  EmptyRe: La probable liste de Paul Put : sans Alain Traoré

more_horiz
la liste est nulle
bancé 15 match sans but
zoundi idem joueurs du passé qui n'apportera rien
pas de meneur de jeu

descriptionLa probable liste de Paul Put : sans Alain Traoré  EmptyRe: La probable liste de Paul Put : sans Alain Traoré

more_horiz
Bonjour,

J'aimerais apporter une précision, en Club Salif Dianda ne joue pas meneur de jeu mais milieu gauche. Razack Traoré est attaquant polyvalent et joue meneur de jeu, ailier gauche ou attaquant de pointe.

Ci-dessous quelques classements :

Razack Traoré

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] this}

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] this}

Salif Dianda

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionLa probable liste de Paul Put : sans Alain Traoré  EmptyRe: La probable liste de Paul Put : sans Alain Traoré

more_horiz
il faut dianda et adama planch nii dans ce groupe .qu'est ce que put voit en patrict zoundi? VRAIMENT INAMISSIBLE.

descriptionLa probable liste de Paul Put : sans Alain Traoré  EmptyRe: La probable liste de Paul Put : sans Alain Traoré

more_horiz
Au regard de ce qui s'est passé avec l'affaire ZENGUE, faisons l'affaire avec ceux dont la nationalité burkinabé ne souffre d'aucune contestation. Je suis pas convaincu que NII PLANJ est véritablement burkinabé.

descriptionLa probable liste de Paul Put : sans Alain Traoré  EmptyRe: La probable liste de Paul Put : sans Alain Traoré

more_horiz
NII Plang est Ghanéen de père et de mère. Il a été naturalisé lors de son passage dans le championnat Burkinabé. Je pense qu'il a même joué avec les étalons au CHAN passé au Sénégal. De tout les façons soit il reste avec nous ou il jouera plus avec un autre pays. Alors il lui appartient de faire le choix.

Corrigez moi si je me suis trompé

descriptionLa probable liste de Paul Put : sans Alain Traoré  EmptyRe: La probable liste de Paul Put : sans Alain Traoré

more_horiz
Absolument mon cher YONLI.A mon humble avis Adama NII PLANJ ne peut plus jouer avec un autre pays.
D'ailleurs il a failli jouer les phases finales de la CAN 2012 avec les ETALONS avec qui il avait rejoint la GUINEE EQUATORIALE.
IL avait été mis en stand by au cas où mais finalement n'a pas être retenu dans la liste définitive des 23.
La balle est désormais dans le camp de Paul PUT qui tarde vraiment à nous dévoiler ne serait ce qu'une pré-liste de ses poulains.

Mais hélas dans ce pays,on a toujours eu la mauvaise habitude de dévoiler les listes à la dernière minute même lors des matchs amicaux.

descriptionLa probable liste de Paul Put : sans Alain Traoré  EmptyRe: La probable liste de Paul Put : sans Alain Traoré

more_horiz
lenantais tu sait moi je n'ai plu confiance a la fbf.je suis sur que les dossiers de adama planch nii et ocancer mandela ne sont pas fait dans les règles de l'art. ils ont tout simplement peur de les alignes sinon un zoundi par rapport a nii planch le jour et la nuit.

descriptionLa probable liste de Paul Put : sans Alain Traoré  EmptyRe: La probable liste de Paul Put : sans Alain Traoré

more_horiz
Les frères ne vous pressez pas les noms cités sont aussi des Burkinabé les Etalons ne sont pas a leur première participation de la CAN et en ce n'est qu'une supposition soyons patients car quelque soit la longueur de la nuit le soleil apparaitra

descriptionLa probable liste de Paul Put : sans Alain Traoré  EmptyRe: La probable liste de Paul Put : sans Alain Traoré

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre