Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionOM : Kaboré partant pour West Ham ? EmptyOM : Kaboré partant pour West Ham ?

more_horiz
Actuellement parti disputer la Coupe d'Afrique des Nations avec le Burkina Faso, le milieu défensif de l'Olympique de Marseille Charles Kaboré (24 ans, 17 matchs en L1 cette saison) pourrait ne plus porter le maillot phocéen.

Selon le 10 Sport ce jeudi, West Ham se serait renseigné pour enrôler le Burkinabé dès cet hiver. Ce transfert permettrait à l'OM de se libérer d'un lourd salaire, estimé à 1,8 millions d'euros brut par an, et de lancer les offensives pour le Toulousain Moussa Sissoko. Kaboré pourrait chasser son ancien coéquipier Alou Diarra chez les Hammers, celui-ci n'ayant participé qu'à un seul match de Premier League cette saison.

Retrouvez cet article sur Maxifoot.fr

descriptionOM : Kaboré partant pour West Ham ? EmptyRe: OM : Kaboré partant pour West Ham ?

more_horiz
Merci lenantais pour cette information digne d'intérêt pour KABORE. Cela va donner un autre élan au vice capitaine des étalons.

descriptionOM : Kaboré partant pour West Ham ? EmptyRe: OM : Kaboré partant pour West Ham ?

more_horiz
Merci mon cher megamonous! Si cela se confirmait,ça ferait taire ses détracteurs de journalistes qui ne cessaient de lui lancer des piques ces derniers temps.
Pour l'heure,notre ETALON devra se concentrer sur la CAN qui pourrait bien faire monter sa côte en EUROPE et surtout de l'autre côté de la Manche où les Hammers de West Ham le suivront ld prêt.
Bon vent à toi KABORE pour cette CAN en compagnie des tes camarades ETALONS et vivement que tu puisses donner rapidement une autre dimesnsion à ta carrière.

descriptionOM : Kaboré partant pour West Ham ? EmptyRe: OM : Kaboré partant pour West Ham ?

more_horiz
"Qui aime bien châtie bien". Reconnaissons le, KABORE joue en deçà de sa valeur dans son club. Lui même le dit dans son interview. Il ne supporte pas la pression il le dit aussi. Pensez vous qu'on peut faire une bonne carrière si on ne veut qu'on crie sur soi? Moi je pense que KABORE est très talentueux mais il manque de confiance. Il gagnerait à corriger cela.

descriptionOM : Kaboré partant pour West Ham ? EmptyRe: OM : Kaboré partant pour West Ham ?

more_horiz
c'est pas mal ta réaction mon cher yarbila,c'est vrai que notre Charly,personne ne doute de sa valeur car même le grand Barcelone a eu à le superviser ,mais il gagnerait a jouer plus avec sérénité et surtout a prendre se responsabilités pour conduire son team car aujourd’hui les milieux défensifs sont pour la plupartporté vers de l'avant tel le cas de YAYA GNEGNERIE

descriptionOM : Kaboré partant pour West Ham ? EmptyRe: OM : Kaboré partant pour West Ham ?

more_horiz
Merci mon frère Okasapro.

descriptionOM : Kaboré partant pour West Ham ? EmptyRe: OM : Kaboré partant pour West Ham ?

more_horiz
Le 10 Sport, actuellement en kiosque, révèle dans ses colonnes l’identité du club anglais positionné sur Kaboré : il s’agit de West Ham.



L’Olympique de Marseille reste en éveil sur Charles Kaboré, qui est sur le marché. Si une offre entre 2 et 3 millions d’euros arrive, l’OM vendra. Selon nos informations, West Ham s’est déclaré pendant les fêtes. Mais l’offensive du club anglais est conditionnée par le départ d’Alou Diarra, qui ne s’est pas imposé à West Ham. Or Alou Diarra est en discussions avec QPR, qui n’arrive pas à boucler M’Vila. Si l’ancien capitaine des Bleus rejoint QPR, alors les Hammers se positionneront concrètement sur Charles Kaboré.



Si Loïc Rémy et Charles Kaboré sont vendus, ils seront remplacés. Modibo Maïga, l’attaquant malien, est une option solide, a priori dans le cadre d’un prêt. Mais si West Ham vient sur Kaboré, l’hypothèse d’un chassé croisé avec Maïga n’est pas à exclure.

descriptionOM : Kaboré partant pour West Ham ? EmptyRe: OM : Kaboré partant pour West Ham ?

more_horiz
bonne chance à Charly!

descriptionOM : Kaboré partant pour West Ham ? EmptyRe: OM : Kaboré partant pour West Ham ?

more_horiz
Si je me fais rare sur ce forum c'est parce que je suis aussi sur un autre forum où on parle aussi des joueurs, vous n'avez pas l'idée de comment il est critiqué négativement par les fans olympiens. Bien que je ne regarde pas beaucoup les matchs de OM mais en lisant des articles sur certains sites je me demande bien s'il ne fait pas une énorme saison.

descriptionOM : Kaboré partant pour West Ham ? EmptyRe: OM : Kaboré partant pour West Ham ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre