Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionHERVE RENARD COMMENTE LE GROUPE EmptyHERVE RENARD COMMENTE LE GROUPE

more_horiz
Hervé Renard : «Traoré et Pitroïpa, de très bonnes individualités »



La Zambie et le Burkina Faso sont logés dans la même poule pour la prochaine Coupe d’Afrique, en compagnie de l’Ethiopie et du Nigéria. Hervé Renard, sélectionneur de la Zambie, a estimé dans un entretien accordé à FIFA.com avoir pour sérieux adversaires le Burkina Faso et le Nigéria.

Après avoir créé la surprise en 2012 en s’adjugeant le titre de champion d’Afrique, les Chipolopolo d’Hervé Renard seront très attendus à l’édition de 2013. Logé dans la poule C avec le Burkina Faso, le Nigéria et l’Ethiopie, la Zambie tiendra à « faire face à ses responsabilités », comme le dit bien son entraineur. Hervé Renard avoue dans cet entretien que ses principaux rivaux vont être le Burkina Faso et le Nigéria. De même en citant Jonathan Pitroïpa et Alain Traoré, il montre qu’il va prendre très au sérieux son dernier match de poule face aux Etalons. « Je ne sous-estime personne. Je me méfie de l’Ethiopie, qui a tout de même éliminé le Bénin et le Soudan, et qui est une équipe difficile à bouger. Mais nos deux principaux adversaires seront le Burkina Faso, qui dispose avec Alain Traoré et Jonathan Pitroipa de très bonnes individualités, et bien sûr le Nigeria, qui, avec Stephen Keshi, vient de réaliser une très belle année 2012 », a-t-il indiqué. La Zambie va disputer son premier match du tournoi face à l’Ethiopie le 21 janvier prochain.

descriptionHERVE RENARD COMMENTE LE GROUPE EmptyRe: HERVE RENARD COMMENTE LE GROUPE

more_horiz
les Etalons sont avertis car ils nous ont habitué à tout donner au premier match et à nous decevoir lors des deux derniers. pour moi, la Zambie est 'une des équipes qui est en méforme par rapport à la CAN passée. Bonne chance à nos braves guériers

descriptionHERVE RENARD COMMENTE LE GROUPE EmptyRe: HERVE RENARD COMMENTE LE GROUPE

more_horiz
On a l'habitude de dire que les CAN se ressemblent pour les étalons, mais cette dernière sera différente des CAN passées par la grâce du tout puissant.
à Alino et Pit de montrer vraiment qu'on doit les craindre.

descriptionHERVE RENARD COMMENTE LE GROUPE EmptyRe: HERVE RENARD COMMENTE LE GROUPE

more_horiz
Je croise les doigts, j'attends surtout le premier match avec impatience. Seule une victoire pourra nous enlever le gout amère du déjà vue.
Bonne a nous

descriptionHERVE RENARD COMMENTE LE GROUPE EmptyRe: HERVE RENARD COMMENTE LE GROUPE

more_horiz
nous avons de la valeur à nous de s'en servir

descriptionHERVE RENARD COMMENTE LE GROUPE EmptyRe: HERVE RENARD COMMENTE LE GROUPE

more_horiz
Moi j'ai parfois honte de nos journalistes sportifs!!!
Pourquoi forcer pour appeler Pitroipa Pitroïpa?????? Le joueur lui-même a corrigé la prononciation de son nom en disant que cela se prononce pi-3-pa!!!!
Vous êtes Burkinabè, vous connaissez ce nom là qui pas du tout nouveau et malgré cela vous copiez les blancs qui, eux, ne le connaissent pas! Quand même!!! Où est votre identité?
Grandissez un jour!!!!

descriptionHERVE RENARD COMMENTE LE GROUPE EmptyRe: HERVE RENARD COMMENTE LE GROUPE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre