Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionJonathan Pitroipa : "Je me suis dit que l’on allait perdre" EmptyJonathan Pitroipa : "Je me suis dit que l’on allait perdre"

more_horiz
Le Burkina Faso a arraché le match nul face au Nigeria (1-1) dans les toutes dernières secondes de la partie. Un score de parité inespéré pour les coéquipiers de Jonathan Pitroipa qui restaient sur trois défaites lors de l’édition 2012.

FRANCE 24 : Quel est votre sentiment après ce match nul acquis au bout du suspense ?

Jonathan Pitroipa : C’était un match difficile pour nous, surtout en première période car on n’est pas bien entrés dans cette rencontre. Ensuite en deuxième mi-temps, on a essayé de montrer que l’on avait envie de revenir au score. On s’est battu et finalement on a arraché le match nul. C’était très important pour nous de faire un bon résultat. Maintenant, il faut que l’on essaye de se reposer avant de se concentrer sur le deuxième match qui sera décisif pour nous.

Il était temps de le marquer ce but ?

C’est vrai. Il y a eu du doute. À un moment, je me suis même dit que l’on allait perdre, mais, Dieu merci, nous avons égalisé.

J’ai su faire la différence et Alain Traoré a bien suivi pour inscrire ce but très important. On avait vraiment envie de faire un bon résultat pour notre public qui était présent au stade ce soir.

Vous allez récupérer tout le monde pour le prochain match, cela va vous faire du bien ?

C’est sûr. On avait quelques joueurs en méforme et Charles Kaboré qui était suspendu. Ces retours vont nous faire du bien au niveau du jeu et de la récupération. J’espère que l’on va être plus concentrés et que l’on aura encore plus envie de gagner.

Après le match nul entre la Zambie et l’Éthiopie, tout est ouvert dans ce groupe ?

Rien n’est fait. Tout le monde peut se qualifier. C’est pour cela qu’il va falloir tout donner dans ce deuxième match face à l’Éthiopie pour espérer accéder aux quarts de finale.

Source :france24

descriptionJonathan Pitroipa : "Je me suis dit que l’on allait perdre" EmptyRe: Jonathan Pitroipa : "Je me suis dit que l’on allait perdre"

more_horiz
bien dit Pit, tu as été exceptionnel. Merci

descriptionJonathan Pitroipa : "Je me suis dit que l’on allait perdre" EmptyRe: Jonathan Pitroipa : "Je me suis dit que l’on allait perdre"

more_horiz
Époustouflant PIT,waouh quel joueur, merci encore garçon ,c'est cela répondre présent quand le pays nous appelle

descriptionJonathan Pitroipa : "Je me suis dit que l’on allait perdre" EmptyRe: Jonathan Pitroipa : "Je me suis dit que l’on allait perdre"

more_horiz
époustouflant ce joueur

descriptionJonathan Pitroipa : "Je me suis dit que l’on allait perdre" EmptyRe: Jonathan Pitroipa : "Je me suis dit que l’on allait perdre"

more_horiz
c'est un joueur formidabe tout simplement

descriptionJonathan Pitroipa : "Je me suis dit que l’on allait perdre" EmptyRe: Jonathan Pitroipa : "Je me suis dit que l’on allait perdre"

more_horiz
Cest tout simplement le CR Burkinabe je suis trop fan de lui la meme. Balle au pied ya pas defensseur!!!!Allemange,France ou que se soit, meme planette Mars y compris il est toujours kaler!!!

descriptionJonathan Pitroipa : "Je me suis dit que l’on allait perdre" EmptyRe: Jonathan Pitroipa : "Je me suis dit que l’on allait perdre"

more_horiz
félicitation Pit!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionJonathan Pitroipa : "Je me suis dit que l’on allait perdre" EmptyRe: Jonathan Pitroipa : "Je me suis dit que l’on allait perdre"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre