Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionCAN-2013 - Burkina Faso-Nigeria: déclarations EmptyCAN-2013 - Burkina Faso-Nigeria: déclarations

more_horiz
CAN-2013 - Burkina Faso-Nigeria: déclarations
NELSPRUIT (Afrique du Sud), 21 jan 2013 (AFP) - Paul Put (entraîneur du Burkina Faso) : "Les quatre équipes ont un point, donc tout est ouvert.
Notre performance d'aujourd'hui montre ce qu'est le Burkina. Nous avons de la qualité dans cette équipe. Il nous manque quelques joueurs-clefs donc je suis très fier de ce que nous avons fait. J'avais bon espoir de prendre un point contre le Nigeria. C'est un très bon résultat pour nous et je regarde dès à présent en direction du deuxième match contre l'Ethiopie".

Stephen Keshi (entraîneur du Nigeria) : "Je ne vais pas laisser quoi que ce soit nous démoraliser. Je suis très fier des garçons, qui ont fait tout ce que j'attendais d'eux. Ce match est à présent derrière nous et le prochain match contre la Zambie est très, très important. Je vais redonner le moral aux joueurs et les motiver".

nr/dl/eb/el

descriptionCAN-2013 - Burkina Faso-Nigeria: déclarations EmptyRe: CAN-2013 - Burkina Faso-Nigeria: déclarations

more_horiz
Il nous manque quelques joueurs-clefs a dit P Put: ça c'est vrai
je suis très fier de ce que nous avons fait a dit l'entraineur: nous aussi sommes plus fier

descriptionCAN-2013 - Burkina Faso-Nigeria: déclarations EmptyRe: CAN-2013 - Burkina Faso-Nigeria: déclarations

more_horiz
Dans tous les cas la MACHINE - ÉTALONS est lancée! Les Nigérians l'ont échappé bel! L'Ethiopie sera grignotée. La Zambie nous servira de dessert!

Allez les Étalons!

descriptionCAN-2013 - Burkina Faso-Nigeria: déclarations EmptyRe: CAN-2013 - Burkina Faso-Nigeria: déclarations

more_horiz
Bien dit frère ElMagnifico!

descriptionCAN-2013 - Burkina Faso-Nigeria: déclarations EmptyRe: CAN-2013 - Burkina Faso-Nigeria: déclarations

more_horiz
Elmagnifico, j'aime ta façon de voir les choses! Et ça beaucoup de burkinabè ne l'ont pas et c'est dommage. Vous savez c'est ce qui fait souvent notre différence avec les ivoiriens. Je ne dis pas qu'ils ne sont pas amers avec les éléphants. Mais, ils sont confiants jusqu'à ce que les résultats démontrent le contraire. Je me rappelle d'un match CI#Egypte au Ghana. Copa Bary a fait sembla de ne pas bien se sentir tellement c'était dur. Mais aujourd'hui c'est l'un des meilleurs portiers d'Afrique. Il s'est senti ragaillardi parce qu'on lui a fait croire qu'il est un grand. et il l'est aujourd'hui sans langue de bois.

descriptionCAN-2013 - Burkina Faso-Nigeria: déclarations EmptyRe: CAN-2013 - Burkina Faso-Nigeria: déclarations

more_horiz
bien dit le koro

descriptionCAN-2013 - Burkina Faso-Nigeria: déclarations EmptyRe: CAN-2013 - Burkina Faso-Nigeria: déclarations

more_horiz
Oh que c'est dit. Si nous croyons à nos étalons ils pourront soulever des montagnes

descriptionCAN-2013 - Burkina Faso-Nigeria: déclarations EmptyRe: CAN-2013 - Burkina Faso-Nigeria: déclarations

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre