Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionGroupe C) : Burkina Faso-Ethiopie (4-0) EmptyGroupe C) : Burkina Faso-Ethiopie (4-0)

more_horiz
Grâce notamment à un magnifique doublé du Lorientais Alain Traoré, le Burkina Faso n’a fait qu’une bouchée de l'Ethiopie (4-0) et prend les commandes du groupe C. Malgré l’expulsion de Soulama à l’heure de jeu, les hommes de Paul Put ont déroulé face aux coéquipiers d’Adane, qui ont explosé en seconde période. D.Koné (Evian TGFC) et Pitroipa (Rennes) se chargeant d’aggraver le score. Un succès qui permet aux Burkinabés d’entrevoir la qualification pour les quarts de finale de la CAN 2013. Avant d’affronter la Zambie (qui a été tenue en échec par le Nigeria un peu plus tôt dans la journée), mardi prochain, les Etalons sont en position de force.

descriptionGroupe C) : Burkina Faso-Ethiopie (4-0) EmptyRe: Groupe C) : Burkina Faso-Ethiopie (4-0)

more_horiz
Décidement les joueurs de la Ligue 1 ont décidé de faire parler la poudre.Lorient; Evian TG; Rennes. Etalons y a but !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionGroupe C) : Burkina Faso-Ethiopie (4-0) EmptyRe: Groupe C) : Burkina Faso-Ethiopie (4-0)

more_horiz
Félicitations à tout le peuple burkinabé!!! Une belle équipe du Burkina Faso. Au delà de la victoire, c'est ce mental à toute épreuve qui est à saluer. Cette équipe si elle demeure concentrer, écrira une des plus belles pages de notre football.

more_horiz
Oui, mon frère Yarbila. J'ai pronostiqué 6 buts pour Alain traoré. A ce rythme, il risque de me créer des problèmes. Dans tous les cas, il lui reste à zlataner Mweene et je serai aux anges. Pour Enyamma, j'ai vu. Le pauvre éthiopien, qu'il nous excuse c'était pas pour lui, mais celui qu'il a remplacé. Alain s'il te plait il faut sibiriser Mweene.

more_horiz
OUI Sibiriser ça me va bien comme verbe désignant les bolides de ALINO. T’inquiète Grd frère megamouss,Mweene subira le même sort que les autres gardiens.

more_horiz
Dieu t'entende mon frère Okasapro. Je sais que la fièvre monte chez les supporters des éléphants à Abidjan. Ici aussi la diaspora ivoirienne est mobilisée. Bonne chance aux éléphants.

more_horiz
Merci grd frère;voici une melodie qui était en vogue hier," hein hein chiopollo à chaud" ou encore "on a mangé KABATO,ils ont lavé les assiettes".

more_horiz
Bonsoir mes frères! Que Dieu vous entende. Vivement que ce Mwéné soit "sibiriser".

more_horiz
Il faut qu'on prie tous pour que ça soit le début d'une belle lignée de notre ONZE NATIONAL.
On a une structure de fer bien enrôlée dans du béton.
POUR INFO J'AI ÉTÉ FÉLICITÉ PAR PLUSIEURS FRÈRES SÉNÉGALAIS ILS ONT AIME CETTE EQUIPE.
QUE DIEU ns assiste car il reste encore un match.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: