Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

descriptionDeces du Pere de Abdoulaye Soulama EmptyDeces du Pere de Abdoulaye Soulama

more_horiz
Abdoulaye SOULAMA (gardien des Etalons) a perdu son PAPA suite à un
accident juste avant le début du match Burkina Ethiopie.  condoléances à Soulama abdoulaye ainsi qu’à
toute sa famille. Puisse son âme reposer en paix.

descriptionDeces du Pere de Abdoulaye Soulama EmptyRe: Deces du Pere de Abdoulaye Soulama

more_horiz
Mes condoléances a la famille Soulama.

descriptionDeces du Pere de Abdoulaye Soulama EmptyRe: Deces du Pere de Abdoulaye Soulama

more_horiz
Bienvenu sur GFE mon frère Papi. Tu es accueilli comme la victoire des étalons après 15ans de disette. La triste nouvelle est tombée hier en effet. C'est cette tache noire que nous avons noté dans notre victoire. Paix à son âme. Il peut dans tous les cas être fier de son fils qui est sur le champ de bataille.

more_horiz
Mes condoléances à soulama et à sa famille

more_horiz
Paix a l’âme de Papa SOULAMA.
Que la terre lui soit légère,
Que Le Tout Puissant lui pardonne ses pêchés et l'accueille dans sa sainte demeure.

more_horiz
paix a son âme. qu'il se repose en paix!

more_horiz
Paix l'âme de papa Soulama. Que la terre libre du Burkina lui sois légère.

more_horiz
QUE DIEU TOUT PUISSANT L'ACCUEILLE AU PARADIS.AMINE
AINSI VA NOTRE VIE SUR TERRE

more_horiz
Paix à l'âme de PAPA SOULAMA! Que DIEU LE TOUT PUISSANT l'acceuille comme il se doit dans son royaume.
Nous comprenons maintenant pourquoi SOULAMA n'était pas dans le match et inconciemment il n'a pas été dans un bon soir.
Ainsi va la vie et vivement que le vieux ne soit pas mort pour rien avec cette victoire historique de nos vaillants ETALONS.
En cas de qualification demain face à la ZAMBIE(que DIEU nous entende),tout le peuple burkinabé devrait lui dédier cela.

more_horiz
Paix à l’âme de papa SOULAMA et que la terre du PAYSAN NOIR (terre de BANFORA)te soit légère.

more_horiz
toutes mes condoléances. je comprend pourquoi l'excellent portier multipliait les bourdes. inconsciemment l'âme du papa le suivait

more_horiz
Toutes mes condoléances à là famille de Abdoulaye Soulama. Que l'âme du papa repose en paix

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: