Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

descriptionCAN : Desailly baffe un journaliste EmptyCAN : Desailly baffe un journaliste

more_horiz

Par SoFoot

Présent hier samedi au stade de Durban pour commenter le quart de finale de la CAN 2012 entre l'Afrique du Sud et le Mali (1-1, 1 tab 3), Marcel Desailly, consultant pour Canal Plus, a connu un après-match mouvementé.

Interpellé par un journaliste algérien qui souhaitait avoir un commentaire de l'ancien champion du monde 1998 et d'Europe 2000 sur le match auquel il venait d'assister, Marcel Desailly lui aurait offert une fin de non-recevoir assez sèche.

Vexé, le gratte-papier lui aurait, selon plusieurs sources parmi les journalistes suivant la CAN, alors rétorqué : « T'as pas la classe Marcel, c'est Zizou qui a la classe. » Le ton est donc monté et l'ancien défenseur central français lui aurait alors asséné une gifle, avant de lui lancer : « Viens te battre... »

Après s'être mis le Togo à dos pour avoir déclaré en décembre dernier lors de l'émission En route pour la CAN qu'il ne voyait pas les Éperviers « aller au second tour » - « Le plus important est qu'ils se fassent plaisir. C'est déjà bien de les retrouver à la CAN après tout ce qui s'est passé (Cabinda, ndlr). Mais ce groupe est relevé et, malgré Adebayor, ils ne passeront pas » -, Marcel passe une Coupe d'Afrique des nations plutôt chahutée.

Pas étonnant de ce monsieur qui en son temps avait prédit la même chose sur le BURKINA FASO et voilà que l'histoire le rattrape.
Pas vraiment digne d'un consultant et de surcroix un ancien professinonnel de haut niveau et ayant quasiment tout gagné dans sa carrière de footballeur.
Il aura appris à ses dépends le Sieur Marcel ADONKOR
.

descriptionCAN : Desailly baffe un journaliste EmptyRe: CAN : Desailly baffe un journaliste

more_horiz
Une leçon qu'il n'oubliera pas! Bien fait!

descriptionCAN : Desailly baffe un journaliste EmptyRe: CAN : Desailly baffe un journaliste

more_horiz
Merci LENANTAIS pour avoir posté texte. DESSAILLY pour qui j'avais de l'estime ma déçu. Il se croit connaisseur de notre fooball au point de nous qualifier incapable de franchir la phase des poules. Bien fait pour lui et en plus cet homme se comporte comme un vulgaire voyou au point de gifler un journaliste. Quel dommage.

descriptionCAN : Desailly baffe un journaliste EmptyRe: CAN : Desailly baffe un journaliste

more_horiz
Lui là, Il est comme cela non!!!!!! (Lool) j'excuse les amis pour l'expression mais ça m’étonne bcp de lui. je l'estimais bcp.

descriptionCAN : Desailly baffe un journaliste EmptyRe: CAN : Desailly baffe un journaliste

more_horiz
J'ai déjà débriefé les pronostics de Désailly sur GFE mon cher journaliste. Désailly ne mesure pas l'impact de certaines déclarations surtout quand il s'agit d'équipes nationales, il faut qu'il comprenne que ça prend une autre tournure. Quoi qu'on dise, le foot c'est la nouvelle forme de guerre. Et l'équipe nationale est perçue comme l'étendard de la nation. Même si l'intention de Désailly n'est pas de minimiser ou sous-estimer qui que ce soit, il faut qu'il comprenne à présent que tout ce qui touche la fierté nationale est passionnelle et le foot lui même est une passion. Les maliens se sont moqués de lui, les togolais aussi. Les burkinabè lui ont démontré qu'ils ne s'écrouleront pas après un grand coup contre le Nigeria. il n'a pas fait du bien aux zambiens, au x tunisiens et aux algériens en les rendant beaux plus que ce qu'ils étaient. La RDC de Claude Leroy malgré ses mots doux n'a pas enregistré de victoires. C'est la loi du foot. Désailly a fondé ses analyses sur les statistiques et les qualités de quelques personnalités du ballon rond. Mais les stats sont faites pour être démenties, car sans exception , pas de règle. et mal lui en a pris!

descriptionCAN : Desailly baffe un journaliste EmptyRe: CAN : Desailly baffe un journaliste

more_horiz
Je pense qu'un connaisseur du foot n'est pas forcement un bon pronostiqueur;MARCEL a fait son boulot de consultant,c'est vrai que ça mis en mal des personnes qui n'avaient pas la faveur des pronostics de DESSAILLY. Donc lui même sait qu'il sait troué sur ses pronostics,par conséquent n'en faisons pas de Dessailly notre ennemi,il n'a fait que son boulot et son coeur n'avait pas choisit le Burkina comme véritable Outsider de cette can 2013.

descriptionCAN : Desailly baffe un journaliste EmptyRe: CAN : Desailly baffe un journaliste

more_horiz
un grand joueur ne fait pas forcément un grand consultant. Je suis dçu de certains de ces soi disants consultants qui au lieu de juger le collectif, juge uniquement des individualités. pour eux, il suffit d'avoir Drogba, eto ou Adebayor au sein d'une équipe et l'on parle de favori. je pense que Dessailly est frustré.il n'arrive pas à la cheville de Madi de BF1.
par ailleurs si vous avez eu la chance de suivre la couverture de l'avant match burkina-togo par certains médias français vous saurez. Un reportage sur le Togo de "didier six" de "adebayo" de "romao le néo marseillais" sans une image de nos braves etalons.l'histoire s'écrit d'elle m^me on ne l'écrit pas. Courage à nous et dejouons les prononstics en remportant au soir du 10 février 2013 le trophée

descriptionCAN : Desailly baffe un journaliste EmptyRe: CAN : Desailly baffe un journaliste

more_horiz
Celui-là manque énormement de courtoisie dans ses agissements. Ne pouvait-il pas décliner l'offre sans pourtant frustrer ou agacer ses vis à vis?... C'est cela qu'on appelle de l'"intelligence".

descriptionCAN : Desailly baffe un journaliste EmptyRe: CAN : Desailly baffe un journaliste

more_horiz
Je partage le point de vue d'Okasapro. Les pronostics n'ont rien à voir avec connaître le foot. Et ce sont les règles de l'émission "en route pour la CAN" du groupe canal+. Moi c'est le pugilat qu'il envisageait qui ne l'honore pas.
Zico, tu sais les média français, suivent les entraineurs français et les joueurs de Ligue1, le reste ne t'attends pas à voir les autres à la même enseigne. il appartient à chacun de se forger son image. Tu as vu comment ils ont insisté l'absence d'Alain Traoré pour les 1/4 de finales.

descriptionCAN : Desailly baffe un journaliste EmptyRe: CAN : Desailly baffe un journaliste

more_horiz
Moi je souhaite finalement pour lui clouer le bec que nos ETALONS battent les black stars en demi finale comme ça il aura honte il a traité le BURKINA de pays qui ne dépasse jamais le premier tour.

descriptionCAN : Desailly baffe un journaliste EmptyRe: CAN : Desailly baffe un journaliste

more_horiz
Mon frère mazer, les blacks stars goutteront au terrain sablonneux de Nelsprit. Le Mbombela est notre antre et qui s'y frotte, s'y pique. C'est vrai que dans ces déclarations il avait un penchant pour son pays, mais tout sera fait demain pour qu'il n'ait plus rien à dire. Pit devant Philippe Doucet a montré qu'il ne s'intéresse pas à ces genres de déclarations. Demain c'est notre jour. On va gagner, gagner, match aller-retour.

descriptionCAN : Desailly baffe un journaliste EmptyRe: CAN : Desailly baffe un journaliste

more_horiz
Inchallah,la victoire sera de notre coté demain;Prions tous pour que ça arrive.Je pari un but de Charles kaboré demain.

descriptionCAN : Desailly baffe un journaliste EmptyRe: CAN : Desailly baffe un journaliste

more_horiz
"2013 sera l'année de notre année" Bon vent à nos vaillants ETALONS pour demain.
Les mânes de nos ancaitres et les bénédictions de tout le faso vous accompagnent.
Inchalla le sieur Marcel ADONKOR Dessally se taira pour de bon.

descriptionCAN : Desailly baffe un journaliste EmptyRe: CAN : Desailly baffe un journaliste

more_horiz
Je rejoins megamonous sur le comportement des médias français qui se focalisent sur les entraîneurs français et joueurs évoluant en L1.
Les pronostics nous n'étant pas favorables,comprenez Mister ADONKOR car il défend son "mangement" au détriment de sa loyauté.
Son agissement envers le journaliste est a condamner avec la dernière énergie.Lui (en tant que consultant comme moi Very Happy Laughing Laughing )doit comprendre que le mot fair-play concerne et les acteurs sur le terrain et les spectateurs.
Toute forme de hooliganisme est éradiquée.

descriptionCAN : Desailly baffe un journaliste EmptyRe: CAN : Desailly baffe un journaliste

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre