Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet

descriptionles nouvelles de Youssouf SANOU Emptyles nouvelles de Youssouf SANOU

more_horiz
Youssouf SANOU, lancien joueur du RCBet des étalons juniors( version 2007), évolue maintenant en D1 égyptienne, Dakhliya. Je me pose toujours des questions pourquoi cet espoir n'a pas confirmé tout le bien dont on lui disait de lui.Je revois son but lors du match aller contre le ghana(éliminatoires can juniors 2007) ou ses prouesses à la can 2007,ou encore son match contre le sénégal où il a "enrhumé" Habib Baye.
Esperons qu'il va se ressaisir pour le bonheur des étalons.

descriptionles nouvelles de Youssouf SANOU EmptyRe: les nouvelles de Youssouf SANOU

more_horiz
Espérons le pour lui,car la porte de la sélection nationale est ouverte pour tout le monde.

descriptionles nouvelles de Youssouf SANOU EmptyRe: les nouvelles de Youssouf SANOU

more_horiz
pour avoir beaucoup plus de chances il faut qu'il quitte l'Egypte à cause des problèmes politiques le championnat égyptien est mort pour longtemps.

descriptionles nouvelles de Youssouf SANOU EmptyRe: les nouvelles de Youssouf SANOU

more_horiz
Mon cher MAZER ,le championnat a repris ces temps ci;on ne peut quitter son club comme cela sans offre;laisse lui le temps d'étaler son savoir faire en Egypte étant donné que le championnat a repris pour voir s'il ne tapera pas dans l’oil d'un club huppé que celui ou il évolue. Bonne chance au gamin.

descriptionles nouvelles de Youssouf SANOU EmptyRe: les nouvelles de Youssouf SANOU

more_horiz
The king, Issouf SANOU a tout simplement eu des pépins physiques... un problème de genou. Sinon il avait réussi à test à Nantes (quand Nantes se battait pour le maintien en L1) mais vu sa blessure les dirigeants nantais se sont ravisés parce qu'il fallait près de 6 mois pour qu'il soit opérationnel de nouvea; alors que nantes recherchais un attaquant pour les aider à se maintenir.

C'est déjà une bonne nouvelle qu'il joue toujours au foot. prions Dieu pour qu'il retrouve sa forme et même mieux! Qu'il connaisse une très bonne saison qui va l'amener dans les grands clubs européens. C'est un footballeur qui me plait bien; il a le goût du risque et aime le beau jeu tout comme Pitroipa.

descriptionles nouvelles de Youssouf SANOU EmptyRe: les nouvelles de Youssouf SANOU

more_horiz
Merci pour ta réaction, mais je sais bien qu'après ses bonnes prestations à la CAN, Nantes et As Roma le suivaient. Pour des barrières linguistiques,il a opté pour la france où malheureusement,il a contracté cette vilaine blessure.
Il était parvenu à surmonter cette difficulté en signant en 2è division espagnole avec Guira. Peut être que c'est cette blessure qui l'a empeché de connaitre le haut niveau comme certains de ces coéquipiers. Sincèrement,j'ai aimé ce joueur.

descriptionles nouvelles de Youssouf SANOU EmptyRe: les nouvelles de Youssouf SANOU

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre