Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionLORIENT : TRAORÉ A REPRIS LA COURSE EmptyLORIENT : TRAORÉ A REPRIS LA COURSE

more_horiz
Blessé à la CAN avec le Burkina Faso, le milieu offensif Alain Traoré a repris la course avec Lorient.
Alain Traoré a repris la course. Blessé durant la CAN avec le Burkina Faso, le milieu offensif de Lorient souffrait d’une blessure à la cuisse gauche. Si la date de son retour à la compétition n’est pas encore connue, le site officiel du club breton a indiqué que l’ancien Auxerrois avait repris la course.

descriptionLORIENT : TRAORÉ A REPRIS LA COURSE EmptyRe: LORIENT : TRAORÉ A REPRIS LA COURSE

more_horiz
Du courage ALINO ,revient nous vite on a soif de te voir sur le terrain et de continuer à nous faire rêver.
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!

descriptionLORIENT : TRAORÉ A REPRIS LA COURSE EmptyRe: LORIENT : TRAORÉ A REPRIS LA COURSE

more_horiz
Il va revenir encore plus fort INCH ALLAH mais comme je l'avais dit il faut qu'il muscle son corps pour éviter de tels pépins physiques.
je suis entrain de refaire encore le match (FINALE)dans ma tete avec ALINO ET JO PIT en soutien de BANCE.
DIEU EST GRAND

descriptionLORIENT : TRAORÉ A REPRIS LA COURSE EmptyRe: LORIENT : TRAORÉ A REPRIS LA COURSE

more_horiz
Tu me donne des frissons quand tu parle comme cela mazer.

descriptionLORIENT : TRAORÉ A REPRIS LA COURSE EmptyRe: LORIENT : TRAORÉ A REPRIS LA COURSE

more_horiz
Dieu est grand, nous irons de l'avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionLORIENT : TRAORÉ A REPRIS LA COURSE EmptyRe: LORIENT : TRAORÉ A REPRIS LA COURSE

more_horiz
Oui, en tout cas vivement que Alain nous revienne plus fort.

descriptionLORIENT : TRAORÉ A REPRIS LA COURSE EmptyRe: LORIENT : TRAORÉ A REPRIS LA COURSE

more_horiz
Okasapro, s'il y avait autre chose que le frisson, c'est ce que nous ressentons par rapport à ce que Mazer évoque. je n'irai pas jusqu'à dire que nous entrons en transe mais c'est tout comme. Au début de la CAN,Mon petit doigt me disait qu'il allait être meilleur buteur avec 6 réalisations et le meilleur joueur du tournoi. Mais Dieu en a décidé autrement. Mais tout ce qu'Il fait est bon à prendre. Heureusement que Pit n'a pas laissé l'autre titre filer aux Yorouba. Dieu nous a donné Pitroipa, sûr qu'il nous retournera Alain en pleine forme.

descriptionLORIENT : TRAORÉ A REPRIS LA COURSE EmptyRe: LORIENT : TRAORÉ A REPRIS LA COURSE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre