Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

descriptionPut confiant en l'avenir EmptyPut confiant en l'avenir

more_horiz

En écrasant le Niger (4-0), le Burkina Faso a ouvert son compteur des les éliminatoires de la Coupe du monde 2014. Une victoire convaincante qui en appelle d'autres, pour le sélectionneur des Etalons, Paul Put.

« Il était important pour nous de gagner ce match pour avoir une bonne position afin d’aborder la phase retour avec un espoir de qualification. Nous avons montré que nous sommes bien les vice-champions d’Afrique et j’ai confiance pour le futur », a déclaré Paul Put après la rencontre. « Au-delà des trois points engrangés, quelque chose ne m’a pas plu, c’est le fait que le stade n’ait pas fait le plein. Il y a aussi le fait que la pelouse n’était pas bonne pour nous permettre de jouer notre jeu habituel à savoir la circulation du ballon qui est un des atouts premiers de l’équipe », a ajouté le technicien belge, cité par cafonline.com.

P.J (Rédaction Football365/FootSud)

descriptionPut confiant en l'avenir EmptyRe: Put confiant en l'avenir

more_horiz
noua aussi nous avons confiance en l'avenir!

more_horiz
Soum j'espère que tu es bien retourné au Nord du Burkina. Lenantais m'a confirmé que vous étiez à la loge officiel. J'ai vite compris que tu ne voulais pas descendre sur le terrain pour mouiller le maillot. Et du même coup tu as abandonné la porte 10? J'ai cherché à rentrer en contact avec toi, ne serait-ce que le dimanche mais, Lenantais pressé qu'il était de fuir notre chaleur ouagalais n'a pas pu me laisser ton phone. Ce n'est que partie remise et les occasions se présenterons. Merci au sélectionneur Dona et à sa dream team. Merci à Okasapro pour son but et à sa passe décisive. star malgré lui!!!

more_horiz
mon cher r megamonous,j'avais promis un match d'enfer au mena et aussi des buts,je pense que la mission a été accompli.Quand a nous d'aborder les 3 autres matchs qui nous reste avec le même dynamisme en récoltant au moin 7 point sur les 9 qui nous tiennent la main

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: