Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionInfos Championnat national de D1 EmptyInfos Championnat national de D1

more_horiz
Bonjour toute la famille GF-Étalons du Burkina. Je voudrais décrié le black-out qui est fait sur le championnat national de première division. Chaque weekend je scrute en vain les journaux mais points d'analyses sur les matchs à plus forte raison les résultats. J'aurai souhaiter que la FBF fasse un peu plus de publicité sur notre championnat (Analyse des matchs, annonce des derbys, zoom sur les équipes et joueurs qui émergent...). Les gens ne peuvent pas aimer ce qu'ils ne connaissent pas.
Les meilleurs analyses que je lisais l'année passée provenait du GF-Etalons. Je profite remercier le journaliste maison lenantais qui nous concoctait des comptes-rendus très complet.

descriptionInfos Championnat national de D1 EmptyRe: Infos Championnat national de D1

more_horiz
Merci bien le frère kodak pour ton inquétude par rapport à cette non médiatisation du fasofoot et surtout pour ton clin d'oeil à l'égard de ma modeste personne. C'est vraiment très gentil.
C'est pour ce vide que le
a décidé depuis l'an passé de pallier cette insuffisance en faisant le point de notre championnat domestique afin que les forumistes qui vivent la plupart loin du faso puissent avoir les news et à travers les commentaires,connaitre nos joueurs locaux même si ce n'est que leurs noms,leur s clubs et leurs postes en espérant que cela leur plaira.
D'ailleurs nous avons déjà fait le point des 2 premières journées via le forum.
Ceci étant,voici les résultats de la 3e journée de ce fasofoot.

BPS - ASFA-Y 0-2 (doublé [b]d'Ilyasse TIENDREBEOGO transfuge de l'AS SONABEL)
AS SONABEL - USY 0-0
BOBO SPORT - EFO 0-1 but d'Hugues MAGOUHI
RCB - SANTOS FC 0-0
JCB - RCK 1-1
USCO - USO 1-1
ASFB - MAJESTIC SC 0-0
USFA - AS MAYA 0-[/b]1

CLASSEMENTS

1er RCB 7 pts+2
1er exq RCK 7pts+2
3e BOBO SPORT 6pts+1


14e USO 2 pts-1
15e USCO 2 pts-3
16e USY 1 pt-2

descriptionInfos Championnat national de D1 EmptyRe: Infos Championnat national de D1

more_horiz
Bien fait mon cher journaliste. Peux-tu nous dire exactement ce qui se passe du côté de Sya? Malgré les bons résultats des clubs bobolais, il m'a tout l'air que des matchs se jouent sur les terrains d'entrainement de club? Pourquoi cela et que devient le Wobi et le Sangoulé Lamizana plus adaptés? Mon frère Kodak, le constat est amer. Ce qui désole, c'est quand je vois le reportage sur un match de D1 qui se déroule dans un nuage de poussière ou le ballon disparait à la vue des joueurs et des spectateurs, je dis qu'il faut qu'on célèbre encore la prouesse des étalons. Les conditions sont loin d'être réunies pour la bonne médiatisation de ce championnat. Prenez le championnat ivoirien qui tend de plus en plus vers le semi-professionnalisme. c'est bien médiatisé et les terrains sont acceptables.

descriptionInfos Championnat national de D1 EmptyRe: Infos Championnat national de D1

more_horiz
Mon cher les stades de Bobo ne sont pas en bon état!
concernant la médiatisation de notre D1 c'est dommage, je profite demander a quelqu'un qui connait nos journalistes sportifs de leur demander de faire pardon et de regarder un peu les autres chaines pour s'améliorer. ca me fait vraiment mal qd ils nous donnent les résultats du championnat sans nous présenter un tableau. c'est le minimum aujourd'hui. ils ont essayés a un moment donné mais ils st revenus l'ancien qui consiste a lire les résultats. je ne sais pas y quel difficulté dans cela. c'est vraiment dommage si je vois qu'ils les premiers critiquer les insuffisances des autres.

descriptionInfos Championnat national de D1 EmptyRe: Infos Championnat national de D1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre