Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

descriptionAlino de nouveau opérationnel selon fasosport EmptyAlino de nouveau opérationnel selon fasosport

more_horiz

Le milieu de terrain des Etalons, Alain Sibiri Traoré n’est pas loin de revenir à la compétition. Le milieu offensif de Lorient FC a repris les entraînements collectifs.

Blessé à la cuisse durant la CAN 2013 en Afrique du Sud, Alain Traoré est en train d’entrevoir le bout du tunnel. En effet le gaucher de charme a définitivement quitté l’infirmerie. Il a repris les entraînements collectifs depuis le lundi 25 mars. Un retour qui doit grandement ravir Christian Gourcuff. L’entraîneur des Merlus qui n’a jamais fait de mystère sur la grande importance d’Alain Traoré dans son dispositif, pourra compter pour le reste de la saison sur le pied gauche magique de son Burkinabè.

Auteur de six buts et six passes décisives, le natif de Bobo-Dioulasso a débuté la saison 2012-2013 sur des chapeaux de roues. Sa belle entame de championnat va se voir freiner par quelques pépins physiques (cuisse, cheville) et va coïncider avec la période de moins bien de son club. A présent remis de sa blessure de la CAN, Alain Traoré pourrait être opérationnel dès le weekend prochain à la faveur de la 30ème journée. Lorient doit en effet se déplacer à Bordeaux.

descriptionAlino de nouveau opérationnel selon fasosport EmptyRe: Alino de nouveau opérationnel selon fasosport

more_horiz
J'ai constaté cela sur le site de lorient hier.effectivement il a repris l'entrainement collectif;et normalement il devrai être opérationnel d'ici 10 jours au moins.Mais trop juste pour le match contre Bordeau.

descriptionAlino de nouveau opérationnel selon fasosport EmptyRe: Alino de nouveau opérationnel selon fasosport

more_horiz
vivement qu'il revienne sur les terrains de foot.

more_horiz
ouf, très bonne nouvelle. J'attendais ce moment. J'ai hâte de le voir à l'oeuvre. Zambiens, togolais, ghanéens et nigérians ont eu la chance. Les nigérians peuvent s'estimer heureux le jour de la finale. Eux dont le fair-play est à saluer au passage parce qu'ils n'ont trouvé aucun inconvénient au retour de Pit, allaient tenir un autre langage si l'homme à la patte magique était opérationnel. Que Dieu l'épargne pour de bon des blessures. Le complice de Pit en sélection est un atout qui peut nous ouvrir les portes de Brésil 2014. Bon retour Alino!!!

more_horiz
Je confirme cette info de reprise de l'entrainement collectif...coe l'a dit okasapro, il serait très juste pour le match de ce week-end, mais le voir entrer ds les 5 dernières minutes n'est pas exclut et ça ferait énormément plaisir....

more_horiz
Bon retour le champion

more_horiz
bon retour impecable ALINO, fait vibrer les burkinabes et les lorientais. Que DIEU te prive de pepins physiques.

more_horiz
Amen mon frere motto-motto

more_horiz
sur CANAL+ l'ancien joueur guinéen KABA DIAWARA a dit que ce n'est pas normal que ce garçon se blesse à chaque fois qu'il doit gravir les échelons et prendre de l'importance il a même dit qu'il faut qu'ALINO revoit ses MARABOUTS question de rire un peu.
Comme l'a dit MEGAMONOUS si il était là à la FINALE je ne vois pas comment ce NIGERIA pouvait nous battre mais c'était écrit que notre MAESTRO allait être absent mais DIEU a ses plans pour l'avenir de ce garçon...

more_horiz
Vraiment je ne souhaite plus apprendre qu'Alain est retourné à l’infirmerie. Mazer a proposé un jour qu'il faut que le meneur de jeu des étalons travaille son physique. J'adhère à cela. Je charge Lenantais à lui souffler cela à l'oreille. Son retour me redonne tellement l'envie de regarder la ligue1. Lui et Pit bien attendu. et les autres aussi: Djakis, Bako et Yago.

more_horiz
Bon arrivée ALINO.Prions tous pour notre ALINO national pour que le TOUT PUISSANT le prive des blessures pour le bonheur du foot au FASO.
Bon vent à toi ALINO et continue de nous faire rêver.
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: