Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

descriptionNouha Dicko vers le Mali? EmptyNouha Dicko vers le Mali?

more_horiz
Nouha Dicko a participé à son premier entrainement vendredi avec Wolverhampton. Le joueur vient d’être prêté par Wigan jusqu’à la fin de saison et pourrait être aligné dès ce samedi face à Middlesborough en Championship anglaise.

Dicko, jeune Franco-malien âgé de 21 ans, a participé à 3 matchs en FA Cup avec Wigan cette saison. Il avait signé au club en août 2011 en provenance de Strasbourg. “C’est un jeune joueur avec beaucoup de vivacité, ce qui je pense nous sera bénéfique pour nos huit derniers matchs“, a confié Dean Saunders, le manager de Wolverhampton.

Dicko a déjà évolué en D2 anglaise sous les couleurs de Blackpool en prêt. Le milieu de terrain a joué 22 rencontres pour 5 buts.

Je pense bien que le forum avait fait un article l'an passé sur ce joueur qui doit également avoir des origines burkinabé. Vivement que la FBF se reveille.

descriptionNouha Dicko vers le Mali? EmptyRe: Nouha Dicko vers le Mali?

more_horiz
Quand j'ai lu l'article sur mercato,automatiquement j'ai tiquer en voyant son nom de famille car j'ai un ami perso qui s'appelle DICKO burkinabé mais ayant des origines burkinabé.Mais je pense qu'avec notre statu de vice champion d’Afrique on ne doit plus courir derrière des joueurs mais plutôt le contraire

descriptionNouha Dicko vers le Mali? EmptyRe: Nouha Dicko vers le Mali?

more_horiz
MR LEKING tu as bien dit qu'il est FRANCO MALIEN ces genres de joueurs vont nous amener dans les problèmes de HERVE ZENGUE je pense à mon avis qu'on a beaucoup de très bons joueurs BURKINABE d'origine en junior voire cadets exploitons notre potentiel humain qui varié et riche. je ne sais pas ou notre FBF est avec le cas MANDELA mais je pense qu'il faut qu'il se penche dessus sérieusement il mérite la sélection.

descriptionNouha Dicko vers le Mali? EmptyRe: Nouha Dicko vers le Mali?

more_horiz
On ferait mieux de laisser les franco maliens aux francais et aux maliens. ayons confiance a nos juniors et cadets, ils seront nos futurs etalons demain.Je suis tout a fait d accord avec Mr MAZER a propos de Ocansey Mandela.

descriptionNouha Dicko vers le Mali? EmptyRe: Nouha Dicko vers le Mali?

more_horiz
Mazer, j'ai peur de vous décevoir mais, j'ai la conviction que Mandela ne remplit pas les critères de la FIFA pour pouvoir évoluer avec les étalons. Je ne pense pas qu'il ait vécu 5 années consécutives au Burkina. Il n'a aucun parent burkinabè. Le seul critère c'est qu'il s'est marié à la fille de maman ASFA. et cela ne fait pas partie des critères édictés par la FIFA. Je crois que c'est un autre cas Zengué si on en prend garde.

descriptionNouha Dicko vers le Mali? EmptyRe: Nouha Dicko vers le Mali?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre