Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

descriptionBonne nouvelle pour  notre très cher Charles Kaboré  EmptyBonne nouvelle pour notre très cher Charles Kaboré

more_horiz
A Spartak Moscou a la 23è minute le Spartak Moscou Charles Kabore vient de marquer contre son propre camp par le malheureux , Charles Kabore a la seconde mi-temps deux Passe décisive de Charles Kabore qui permet a son équipe de mené au score 2 à 1 mais malheureusement les deux équipe se quitte sur un score de 2 à 2
pouvions nous reconnais que notre Charles Kabore fais la fierté de notre pays

descriptionBonne nouvelle pour  notre très cher Charles Kaboré  EmptyRe: Bonne nouvelle pour notre très cher Charles Kaboré

more_horiz
Soule Deii Génève a écrit:
A Spartak Moscou a la 23è minute le Spartak Moscou Charles Kabore vient de marquer contre son propre camp par le malheureux , Charles Kabore a la seconde mi-temps deux Passe décisive de Charles Kabore qui permet a son équipe de mené au score 2 à 1 mais malheureusement les deux équipe se quitte sur un score de 2 à 2
pouvions nous reconnais que notre Charles Kabore fais la fierté de notre pays


J'ai pas (bien)compris le contenu de cette contribution.
Mon cher Soule Deli Geneve,pour la credibilte du forum,please nous mentionner la source(ou la version originale)de l'info.

descriptionBonne nouvelle pour  notre très cher Charles Kaboré  EmptyRe: Bonne nouvelle pour notre très cher Charles Kaboré

more_horiz
Je crois qu il a du faire une traduction a partir du net voila pourquoi le text a perdu son sens car les traducteur sur le net ne sont pas toujours fiables.
En fait charles kabore et son club kuban krasodar etait en deplacement a moscou sur le terrain du spartak,le match s est solde sur le score de 2-2,notre etalon etatit la star du match car auteur d un but contre son camp et passeur decisif sur les deux buts de son club qui arrache un point a l exterieur contre un club aussi redoutable que spartak moscou.

descriptionBonne nouvelle pour  notre très cher Charles Kaboré  EmptyRe: Bonne nouvelle pour notre très cher Charles Kaboré

more_horiz
C'est vrai ça pourrait être une mauvaise traduction de sa part;mais je mise plus sur fougue de vouloir contribuer à animer le forum qu'il confond un peu vitesse et précipitation.c'est mon filleul donc je sais de quoi je parle.

descriptionBonne nouvelle pour  notre très cher Charles Kaboré  EmptyRe: Bonne nouvelle pour notre très cher Charles Kaboré

more_horiz
Courage à Charles

descriptionBonne nouvelle pour  notre très cher Charles Kaboré  EmptyRe: Bonne nouvelle pour notre très cher Charles Kaboré

more_horiz
Moi c'est le titre qui m'a fait sourire.

descriptionBonne nouvelle pour  notre très cher Charles Kaboré  EmptyRe: Bonne nouvelle pour notre très cher Charles Kaboré

more_horiz
Courage et surtout bon vent au capitaine des étalons.

descriptionBonne nouvelle pour  notre très cher Charles Kaboré  EmptyRe: Bonne nouvelle pour notre très cher Charles Kaboré

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre