Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

descriptionUne interview de Mamadou Zongo EmptyUne interview de Mamadou Zongo

more_horiz
J'ai retouvé par hasard une interview de Mamadou Zongo .Franchement la vie est vraiment une salope parfois.Ce mec est un grand joueur qui n'a jamais réussi a s'imposer du fait de ses blessures.Mais pour moi c'est un des premiers bon joueurs que nous avons eu.Je me souviens de sa saison à l'ASEC d'abidjan en97...il fini meilleur buteur du Championnat avec 17 but sans oublié qu'il ne joue pas tous les matchs car il a une fracture qui l'empeche de jouer la Can 98.
Je lui souhaite de trouver un club de bon niveau meme si c'est pour deux saison.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionUne interview de Mamadou Zongo EmptyRe: Une interview de Mamadou Zongo

more_horiz
jey merci pour cette nouvelle!

descriptionUne interview de Mamadou Zongo EmptyRe: Une interview de Mamadou Zongo

more_horiz
Bébéto est un bon joueur; mais prions ensemble qu'il gagne un bon club et revenir à son haut niveau.

descriptionUne interview de Mamadou Zongo EmptyRe: Une interview de Mamadou Zongo

more_horiz
Mr Badiel est ce que vous aviez lu l'interview de Zongo Mamadou (Bebeto), parce que dans l'interview bebeto reside a Paris depuis 1 ans et il s'entraine dans l'espoir d'avoir un club de preference dans le golfe. Je ne pense pas que tu parle de lui ,peut etre que tu veut parler de Patrick Zoundi qui viens de signer a Dusseldorf D2 Allemande.

descriptionUne interview de Mamadou Zongo EmptyRe: Une interview de Mamadou Zongo

more_horiz
domage pour lui il joue en deuxième division en allemagne

effectivement vs vs trompez de joueur, celui dont il est question est Bebeto et il reside à Paris.

descriptionUne interview de Mamadou Zongo EmptyRe: Une interview de Mamadou Zongo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre