Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionBEBETO NOUVEAU COACH DU SANTOS FC EmptyBEBETO NOUVEAU COACH DU SANTOS FC

more_horiz
Mamadou Zongo Dit Bebeto, Noueau Coach Du Santos FC

Le Santos FC s’est déjà trouvé un nouvel entraîneur cette saison. L’ex-international Burkinabè Mamadou Zongo dit Bebeto a pris la succession de Laurent Kipré sur le banc de touche des rouge et blanc.
L’épée de Damoclès qui a plané sur la tête de Laurent Kipré après une série de matchs nuls, a fini par sonner le glas du tacticien à la chemise blanche. Kipré n’aura survécu qu’à cinq journées de championnat. Son remplaçant est déjà connu. Dimanche 7 mars au stade municipal de Ouagadougou, c’est l’ancien buteur des Etalons et de l’ASEC d’Abidjan qui a pris place sur le banc de touche du Santos FC. Mamadou Zongo, car c’est de lui qu’il s’agit, a pour mission de conduire le navire rouge et blanc et lui permettre d’atteindre son objectif principal : le titre de champion.
Mamadou Zongo qui a fraîchement obtenu ses diplômes d’entraîneur a vécu son baptême de feu lors de la 6ème journée du fasofoot. C’est sur une belle note qu’il a effectué ses grands débuts. Son équipe a facilement disposé de l’USCO par 2-0. Bebeto pourra s’appuyer cette saison sur un groupe qui compte des joueurs expérimentés comme Ibrahim Gnanou, Soumaïla Tassembedo voire Ernest Traoré. La future sortie du Santos version Mamadou Zongo est prévue pour le 13 avril prochain à Bobo-Dioulasso face à l’AS Maya.

descriptionBEBETO NOUVEAU COACH DU SANTOS FC EmptyRe: BEBETO NOUVEAU COACH DU SANTOS FC

more_horiz
Ca fait plaisir de constater que certaines anciennes gloires se sont reconverties dans le coaching . Bon vent a bebeto

descriptionBEBETO NOUVEAU COACH DU SANTOS FC EmptyRe: BEBETO NOUVEAU COACH DU SANTOS FC

more_horiz
Bon vent à BEBETO pour cette nouvelle aventure.

more_horiz
bon vent à Bebeto et surtout plein courage à lui

more_horiz
Bel exemple a l'image de Brahma TRAORE(LE PROFESSEUR)qui défend de la meilleure des façons le label BURKINA du cote des Emirats Arabes.
C'est ce genre d'investissement que l'on demande aux anciens joueurs.Qu'ils s’intéressent d'abord a la chose et petit a petit ils recupereront tout ce qui leur est du pour le bonheur du Sport Burkinabè.

more_horiz
Dona, mon cher, cela faisait longtemps que la question taraudait mon esprit. J'ai toujours voulu savoir où le mythique n°12 des étalons Traoré Brahima dit le professeur s'était terré. Ok s'il monnaye ses talents dans le golfe. Pour Bébéto c'est déjà encourageant sa reconversion. Franchement ce garçon me faisait rêver que de bonnes choses pour le Burkina, vu son talent. Bon vent à lui.

more_horiz
BEBETO n'a pas eu la carrière qu'il méritait à cause des blessures et aussi à cause de son utilisation au sein des étalons c'est le joueur qui jouait en cadet/junior et même avec les seniors à tel point qu'il a commencé à avoir des pépins physiques qui ont brisé sa carrière il a fait les beaux jours de l'ASEC avec KALOU BONAVENTURE quand j'étais à ABIDJAN.
Sa reconversion ne peut qu’être une bonne new pour tous les amateurs de football et fans des étalons.
BONNE CHANCE BEBETO.

more_horiz
je me rappelle de ce reportage émouvant de gabriel Barois sur cette pépite du foot burkinabè sur les antennes de RFI. Malgré la rude concurence, il a su s'imposer à l'ASEC. malheureuseusement le séjour hollandais fut une déroute totale. il a essayé de rebondir en vain.
Ce parcours de combattant a sûrement forgé en lui un mental de guérier. bonne chance bébéto. Que la FBF te soutienne par des stages afin que tu soit un entraineur confirmé.
bonne chance

more_horiz
Bonne chance Bébéto!

more_horiz
Bonne chance à lui ! J'espère qu'il les montrera sa grinta.

more_horiz
Ce joueur me faisait rêver longtemps d'un titre continental pour le pour notre pays quand il était sur le terrain de FOOT. bonne chance à lui car je compte encore sur lui pour l'avoir quand sera coach DES ETALON. Je l'adore c'est mon idole. Quand ton chemin se bloque il faut te frayer un autre chemin et je suis convaincu que par la grâce de Dieu celui de coach est ouvert en large pour lui. Que bon Dieu l'accompagne.

more_horiz
j'ai qu'il aura bcp plus de chance que le statut de joueur. Bonne chce au Santos

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: