Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionAprès BAKO,c'est au tour de LOVREN de se sentir mal EmptyAprès BAKO,c'est au tour de LOVREN de se sentir mal

more_horiz
Officiellement mis au «repos» dimanche lors de la défaite de Lyon à Reims (0-1), mais en réalité mis à l'écart après son passage à vide la semaine précédente contre Sochaux (1-2), Dejan Lovren a confié son mal-être dans une interview accordée au quotidien croate Sportske Novosti, avant la troisième défaite consécutive de son club en Ligue 1.

Le défenseur s'y dit «très déçu par le comportement de certains à l'OL». «Personne au club ne me défend dans cette situation, regrette-t-il. Je suis vraiment touché que personne ne parle avec moi pour savoir que je ne suis pas en forme. Je ne peux pas confirmer avec certitude que Lyon veut se débarrasser de moi, ajoute celui encore sous contrat jusqu'en 2016, mais je suis dans une situation désagréable, comme un joueur inutile. Ce comportement du club tue ma sérénité et ma joie d'aller à l'entraînement».

descriptionAprès BAKO,c'est au tour de LOVREN de se sentir mal EmptyRe: Après BAKO,c'est au tour de LOVREN de se sentir mal

more_horiz
A chacun son tour. Rien qu'à deux semaines d'absence il se plein déjà??? BAKO a passé combien de mois sur le banc et souvent même absent sur la feuille de match??

descriptionAprès BAKO,c'est au tour de LOVREN de se sentir mal EmptyRe: Après BAKO,c'est au tour de LOVREN de se sentir mal

more_horiz
Ont-il soutenu Bako dans sa période difficile? Rien que 2 semaines il se plaint! courage à lui!

descriptionAprès BAKO,c'est au tour de LOVREN de se sentir mal EmptyRe: Après BAKO,c'est au tour de LOVREN de se sentir mal

more_horiz
DURE RÉALITÉ DU FOOT, QUAND TU FAIS L'AFFAIRE ON TE DORLOTE ET SI TU NE FAIS PAS L'AFFAIRE TU ES MAL BARRE

descriptionAprès BAKO,c'est au tour de LOVREN de se sentir mal EmptyRe: Après BAKO,c'est au tour de LOVREN de se sentir mal

more_horiz
Ces jérémiades sont des signes extérieurs d'un malaise profond à l'OL. J'ai l'impression que le navire de Rémi Garde est entrain de prendre l'eau. Cette intervention est une preuve que le climat n'est pas serein à l'OL. Deux faits: soit que l'entraineur n'a pas une main mise et une maitrise de son effectif, soit que la concurrence n'est pas saine. Si un joueur mérite sa place et qu'il est écarté, les raisons doivent être sues pour lui permettre de se recadrer. Mais si c'est pour des raisons extra ou sentimentales, et bien ça se paye cash. Les joueurs se soutiennent si la concurrence est saine. Bako s'est toujours tu sur le banc et je ne suis pas certain qu'il se soit plaint de ne pas avoir le soutien de qui quiconque. Aux autres aussi de payer ce comportement. Et c'est l'OL qui empatit.

descriptionAprès BAKO,c'est au tour de LOVREN de se sentir mal EmptyRe: Après BAKO,c'est au tour de LOVREN de se sentir mal

more_horiz
Nous en tant que burkinabés on tape des humeurs des autres joueurs de l'effectifs Lyonais.Je pense que la paire Lovren-Bako a toujours donné satisfaction mais comme Remy Garde en mauvais connaisseur du football ne sait pas apprécier les joueurs à leurs justes valeurs en voici les retombés.Rgardons le cas Gomis l'attaquant le plus prolifique de l'OL est relegué souvent sur le banc quand il fait 2 ou 3 journée sans marqué.Donc à Bako de jouer juste sans pression afin d'avoir une ruée des recruteurs pour l'enlever dans cet mauvais environnement qui règne à L'OL.

descriptionAprès BAKO,c'est au tour de LOVREN de se sentir mal EmptyRe: Après BAKO,c'est au tour de LOVREN de se sentir mal

more_horiz
Bien dit OKASAPRO LOVREN-BAKO ou BAKO-UMTITI ça toujours bien fonctionné REMY GARDE en voulant toujours changer de système de jeu est entrain de se planter il risque fort d'en faire les frais.
NOUS ON SOUTIENT NOTRE GENERAL BAKO MÊME SI IL Y'A TREMBLEMENT DE TERRE

descriptionAprès BAKO,c'est au tour de LOVREN de se sentir mal EmptyRe: Après BAKO,c'est au tour de LOVREN de se sentir mal

more_horiz
Ah oui.. C'est le foot! Qui fait l'affaire est cajoler! Pourvu que notre Général profite pour se relancer.

descriptionAprès BAKO,c'est au tour de LOVREN de se sentir mal EmptyRe: Après BAKO,c'est au tour de LOVREN de se sentir mal

more_horiz
Lovren doit cesser de continuer à prendre du bibéron et goûter aux mets solides s'il veut grandir solidement! Au lieu de pleurnicher il doit s'armer de courage et travailler dur pour des lendemains meilleurs. Qu'il demande au Maréchal Bako, lui au moins a su rebondir car doté d'un calme olympien digne d'un farouche Etalon!

descriptionAprès BAKO,c'est au tour de LOVREN de se sentir mal EmptyRe: Après BAKO,c'est au tour de LOVREN de se sentir mal

more_horiz
Quel pleurnichard ce joueur, ton collègue est resté des mois pres de toi dans le noir total tu ne l'as pas soutenu, il se débrouille en bon burkinabé pour sortir des tenebres. a ton tu commences à jacasser en moins de 2 semaines. il faut gouter!!

descriptionAprès BAKO,c'est au tour de LOVREN de se sentir mal EmptyRe: Après BAKO,c'est au tour de LOVREN de se sentir mal

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre