Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionFASOFOOT: LE MAJESTIC FC N'A PLUS PEUR DE RIEN EmptyFASOFOOT: LE MAJESTIC FC N'A PLUS PEUR DE RIEN

more_horiz
Après sa défaite 4 à 0 lors de la première journée du championnat national de première division, le Majestic nouvellement promu en D1 ne s’est plus incliné et occupe la troisième place du Fasofoot.

Ben Moctar Compaoré et ses camarades de Majestic FC continuent sur leur bonne lancée. L’équipe de Jonathan Pitroipa et Wilfried Sanou s’est imposé face à l’autre promu, la Jeunesse Club de Bobo sur la marque de 1 à 0 à l’occasion de la 6ème journée du championnat national.

Un résultat qui permet aux éléments du président du club, Jean Baptiste Pitroipa, de prendre la 3ème place du classement en attendant que se jouent les matches en retard. Toutefois, l’équipe semble bien être partie pour le maintien, son objectif principal.

Résultats de la 6e Journée
RCB # EFO : 2-1
USO # AS SONABEL: 1-0
JCB # Majestic : 0-1
Santos # USCO: 2-0
ASFB # USFA : 0-0
AS Maya # BPS : 0-0
ASFA-Y # Bobo Sports: reporté
RCK # USY: reporté

Classement à l’issue de la 6e journée
1er RCK : 13 pts +6 (avec 1 match en retard)
2e RCB : 13 pts +3 ;
3e Majestic :11 pts +0 ;
4e EFO : 10 pts +5 ;
5e Santos : 9 pts +5
6e ASFB : 8 pts +4 (avec 1 match en retard);
7e USO : 8 pts – 1
8e ASFA-Y : 7 pts +1(avec 2 matches en retard) ;
9e USFA : 7 pts ;
10e Bobo Sport : 7 pts – 1 (avec 1 match en retard)
11e BPS : 7 pts – 2 ;
12e AS Maya : 6 pts-2 ;
13e JCB : 5 pts -4;
14e AS SONABEL : 3 pts – 3
15e USCO : 3 pts – 7 ;
16e USY : 2 pts -3 (avec 1 match en retard)

descriptionFASOFOOT: LE MAJESTIC FC N'A PLUS PEUR DE RIEN EmptyRe: FASOFOOT: LE MAJESTIC FC N'A PLUS PEUR DE RIEN

more_horiz
c'est bien pour le fasso foot

descriptionFASOFOOT: LE MAJESTIC FC N'A PLUS PEUR DE RIEN EmptyRe: FASOFOOT: LE MAJESTIC FC N'A PLUS PEUR DE RIEN

more_horiz
Les gars je sais que je suis nouveau, et je voudrais m'appuyer sur vous pour avoir d'amples informations.
Quelqu'un peut me donner plus d'informations sur ce Majestic Fc? Merci!
On est ensemble!

descriptionFASOFOOT: LE MAJESTIC FC N'A PLUS PEUR DE RIEN EmptyRe: FASOFOOT: LE MAJESTIC FC N'A PLUS PEUR DE RIEN

more_horiz
Cette équipe du majestic impressionne. Comme quoi aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre d'années.

descriptionFASOFOOT: LE MAJESTIC FC N'A PLUS PEUR DE RIEN EmptyRe: FASOFOOT: LE MAJESTIC FC N'A PLUS PEUR DE RIEN

more_horiz
Mr Rascodame, le MAJESTIC fc est une équipe issue de l'école de football kadaschool international des deux joueurs internationaux Wilfried Sanou et Jonathan Pitroipa.

descriptionFASOFOOT: LE MAJESTIC FC N'A PLUS PEUR DE RIEN EmptyRe: FASOFOOT: LE MAJESTIC FC N'A PLUS PEUR DE RIEN

more_horiz
Mr Rascodame, le MAJESTIC fc est une équipe issue de l'école de football kadaschool international des deux joueurs internationaux Wilfried Sanou et Jonathan Pitroipa.

descriptionFASOFOOT: LE MAJESTIC FC N'A PLUS PEUR DE RIEN EmptyRe: FASOFOOT: LE MAJESTIC FC N'A PLUS PEUR DE RIEN

more_horiz
Merci Soum. Je savais bien pour le centre de formation de Kadaschool, mais je ne savais que ce centre avait une équipe en D1: ce qui veut dire l'effort fourni porte déjà des fruits. On espère voir bientôt des Pitroipa et W. Sanou pour la Nation.
On est ensemble!

descriptionFASOFOOT: LE MAJESTIC FC N'A PLUS PEUR DE RIEN EmptyRe: FASOFOOT: LE MAJESTIC FC N'A PLUS PEUR DE RIEN

more_horiz
C'est dommage qu'on n'avait refuser la monté à planète champion aujourd’hui on n'avait peut-être une participation en phase de pool de la champion league africaine. Aussi les autre centres de formation allaient emboîter le bas et tout le bénéfice serait au Faso-foot. Malheureusement certains n'ont vu que leur intérêt propre.

descriptionFASOFOOT: LE MAJESTIC FC N'A PLUS PEUR DE RIEN EmptyRe: FASOFOOT: LE MAJESTIC FC N'A PLUS PEUR DE RIEN

more_horiz
c'est très encourageant

descriptionFASOFOOT: LE MAJESTIC FC N'A PLUS PEUR DE RIEN EmptyRe: FASOFOOT: LE MAJESTIC FC N'A PLUS PEUR DE RIEN

more_horiz
Badolo, tu as parfaitement raison! Une des difficultés du Fasofoot vient du jeu d'intérêt. Les dirigeants de certains clubs ne voient que leurs propres intérêts et pas celui du foot national. Au temps où planète champion était à son apogée, même l'entrainement des jeunes gens drainaient du monde. Je suis d'avis avec toi que si ce centre existait aujourd'hui, il y a fort à parier qu'on aurait goutter à une des phases finales de coupes de clubs. Mais, c'est sans compter avec le désidérata de certaines personnes. Mais voilà qu'on y est revenu et Majestic prouve bien qu'on s'était lourdement gouré!

descriptionFASOFOOT: LE MAJESTIC FC N'A PLUS PEUR DE RIEN EmptyRe: FASOFOOT: LE MAJESTIC FC N'A PLUS PEUR DE RIEN

more_horiz
cela est connu les gens cherchent seulement leurs propres intérêts, c'est pas mauvais. ce que je condamne moi c'est le manque d'ambition de certains dirigeants. ils ne travaillent que dans le très court terme et c'est ce qui est dommage. refuser la montée de planète champions et entrainer sa fermeture pour simplement des intérêts inavoués et revenir une dizaine d'années apres sur sa position, imaginer le retard. c'est comme çà a tous les niveaux.

descriptionFASOFOOT: LE MAJESTIC FC N'A PLUS PEUR DE RIEN EmptyRe: FASOFOOT: LE MAJESTIC FC N'A PLUS PEUR DE RIEN

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre