Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionOcansey Mandela le joueur le mieux payé en ligue 1 ivoirienne EmptyOcansey Mandela le joueur le mieux payé en ligue 1 ivoirienne

more_horiz
C'est ça on appelle un championnat sous nos cieux, ligue 1 ivoirienne n'est pas professionnelle, mais les joueurs s'en sortent quand même!!?
En ligue 1, le numéro 1 a pour nom Ocansey Mandela Amamoo. L'international burkinabé qui percevait jusqu'à un passé récent la somme de 500 000 F CFA, mensuellement, a été augmenté par son président Eugène Marie Diomandé pour ses performances. Désormais donc, le petit attaquant émarge à la comptabilité du Séwé Sports à hauteur de 600 000 F CFA. Arrivé de l'ASFA Yennega du Burkina Faso où il avait passé 5 saisons contre une prime à la signature de quelques millions, il n'a pas mis du temps pour démontrer son immense talent. Et dire que l'ASEC Mimosas avait refusé cette pierre précieuse au motif qu'il a une taille de coq.
source: Abidjan Sports

descriptionOcansey Mandela le joueur le mieux payé en ligue 1 ivoirienne EmptyRe: Ocansey Mandela le joueur le mieux payé en ligue 1 ivoirienne

more_horiz
Merci mon cher BRIMO pour cette information.Bravo à OCANSEY Mandela alias MANDELAGOAL notre cher ETALON pour cette belle marque de confiance et de récompense de la part de son président,un grand monsieur du football ivoirien qui de cesse de gravir les échelons.
Avec des prestations de hautes volées réalisées depuis 2 ans avec le Séwé en ligue1 ORANGE et en champion's ligue,MANDELAGOAL est devenu une référence en COTE d'IVOIRE avec son coéquipier Kévin ZOUGOULA qui vient de rejoindre les ELEPHANTS.
Belle promotion pour le football burkinabè de voir un de ses élements surfer sur la ligue1 ORANGE et vivement que la FBF se donne les moyens de régulariser ses papiers afin que sa naturalisation soit une réalité.
Notons que lors de son passage à l'ASFA-Y (où il a été triple champion et vainqueur de la coupe du faso en terminant meilleur buteur du fasofoot),MANDELAGOAL a été le joueur le mieux payé du fasofoot avec en son temps 250000f/mois.
Bon vent donc à notre ETALON et vivement qu'il continue de progresser pour le bonheur du football burkinabè qui est entrain de prendre son envol.

descriptionOcansey Mandela le joueur le mieux payé en ligue 1 ivoirienne EmptyRe: Ocansey Mandela le joueur le mieux payé en ligue 1 ivoirienne

more_horiz
Mais dites-moi, Ocansey Mandela joue-t-il pour les Etalons, oui ou non?

descriptionOcansey Mandela le joueur le mieux payé en ligue 1 ivoirienne EmptyRe: Ocansey Mandela le joueur le mieux payé en ligue 1 ivoirienne

more_horiz
...et vivement que la FBF se donne les moyens de régulariser ses papiers afin que sa naturalisation soit une réalité...
...Bon vent donc à notre ETALON et vivement qu'il continue de progresser pour le bonheur du football burkinabè qui est entrain de prendre son envol. .

Il a ete (au moins une fois)selectionne pour jouer le CHAN.
Notre Journaliste-maison pourrait nous donner de plus amples infos le concernant.

descriptionOcansey Mandela le joueur le mieux payé en ligue 1 ivoirienne EmptyRe: Ocansey Mandela le joueur le mieux payé en ligue 1 ivoirienne

more_horiz
Mon cher Dona, la gifle administréeue à nous par Solomon Asante est encore vivace, si bien que le cas Mandela me donne vraiment des insomnies!

Mais comme dit l'adage: "Pour ce qui va passer devant nos yeux, ce n'est pas la peine de grimper sur des arbres pour voir". Donc, attendons...

descriptionOcansey Mandela le joueur le mieux payé en ligue 1 ivoirienne EmptyRe: Ocansey Mandela le joueur le mieux payé en ligue 1 ivoirienne

more_horiz
MANDELA est bel et bien un BURKINABE et comme DONA le dit il faut que la FBF régularise ses papiers au niveau de la FIFA car ce que la CAF permet la FIFA est beaucoup plus rigoureuse afin d'éviter les naturalisations sauvages.

descriptionOcansey Mandela le joueur le mieux payé en ligue 1 ivoirienne EmptyRe: Ocansey Mandela le joueur le mieux payé en ligue 1 ivoirienne

more_horiz
onnh. Mieux payé! c'est bien.

descriptionOcansey Mandela le joueur le mieux payé en ligue 1 ivoirienne EmptyRe: Ocansey Mandela le joueur le mieux payé en ligue 1 ivoirienne

more_horiz
Avoir Ocansey au sein de l ecurie, renforcerait nos chances a marquer plus de buts en attaque. Il sait comment semer de la zizanie dans le camp adverse. Bon vent

descriptionOcansey Mandela le joueur le mieux payé en ligue 1 ivoirienne EmptyRe: Ocansey Mandela le joueur le mieux payé en ligue 1 ivoirienne

more_horiz
Personnellement j'ai un doute sur la naturalisation de Mandela. Il a été appelé par Paulo Duarté et si ma mémoire est bonne il a joué un bout de match avec les étalons A. Mais je reste persuadé que si ses documents étaient clean, la FBF n'hésiterait pas à permettre à Put de l'intégrer dans l'écurie. Son cas est un peu similaire au désormais triste feuilleton Zengué. Il appartient à nos dirigeants de travailler en professionnels pour que cet oiseau ne file comme Asanté sous nos doigts.

descriptionOcansey Mandela le joueur le mieux payé en ligue 1 ivoirienne EmptyRe: Ocansey Mandela le joueur le mieux payé en ligue 1 ivoirienne

more_horiz
je ne pense pas mon cher megamouss car selon Abidjan sports Ocansey a la nationalité burkinabé et a joué plusieurs reprise la CHAN avec les étalons. De plus il joué durant 5 saisons au sein de l'ASFA.

descriptionOcansey Mandela le joueur le mieux payé en ligue 1 ivoirienne EmptyRe: Ocansey Mandela le joueur le mieux payé en ligue 1 ivoirienne

more_horiz
vraiment il est incontestablement au top niveau! il est fort teigneux et adroit. On doit compter sur lui. La FBF le défavorise à cause de sa taille mais pas de sa nationalité mais moi je pense que Messie n'est pas aussi grand que lui!

descriptionOcansey Mandela le joueur le mieux payé en ligue 1 ivoirienne EmptyRe: Ocansey Mandela le joueur le mieux payé en ligue 1 ivoirienne

more_horiz
si on ne fait rien, on va le perdre comme on a perdu asanté salomon

descriptionOcansey Mandela le joueur le mieux payé en ligue 1 ivoirienne EmptyRe: Ocansey Mandela le joueur le mieux payé en ligue 1 ivoirienne

more_horiz
merci de me réconforter, sinon moi je ne comprends pas pourquoi se privé d'un tel talent dans un secteur nous ne sommes pas les plus lotis!

descriptionOcansey Mandela le joueur le mieux payé en ligue 1 ivoirienne EmptyRe: Ocansey Mandela le joueur le mieux payé en ligue 1 ivoirienne

more_horiz
Mon frère MEGAMOUNOUS on ne peut pas appeler tout le monde à la fois soit patient le jour de OCANSEY MANDELA sonnera comme celui de notre Bancé national(Bance pour les intimes un clin d’œil à OKASAPRO)
ETALON Y A BUUUUUUUUT!!!!!!!!!!

descriptionOcansey Mandela le joueur le mieux payé en ligue 1 ivoirienne EmptyRe: Ocansey Mandela le joueur le mieux payé en ligue 1 ivoirienne

more_horiz
JE SUIS D4AVIS AVEC TOI OCANSEY A UN TALENT ÉNORME MAIS IL N A QUA ATTENDRE SON HEURE.

descriptionOcansey Mandela le joueur le mieux payé en ligue 1 ivoirienne EmptyRe: Ocansey Mandela le joueur le mieux payé en ligue 1 ivoirienne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre