Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

descriptionMondial 2014 : Les 26 étalons sélectionnés contre le Niger et le Congo EmptyRe: Mondial 2014 : Les 26 étalons sélectionnés contre le Niger et le Congo

more_horiz
PAS DE CHANGEMENT POURTANT NOUS AURIONS AIME VOIR CISSE SUR LA LISTE; AUCUN JOUEUR DU CHAMPIONNAT EGYPTIEN; IL EST TEMPS D'INJECTER DU SANG NEUF

descriptionMondial 2014 : Les 26 étalons sélectionnés contre le Niger et le Congo EmptyRe: Mondial 2014 : Les 26 étalons sélectionnés contre le Niger et le Congo

more_horiz
Enfin! La montagne vient d'accoucher d'une souris! Tant d'attente pour pas grand chose à se mettre sous la dent.
A part Issaka OUEDRAOGO qui signe son retour après un moment d'absence tout le reste est du clasic.
Certains joueurs en forme auront-ils la chance un jour de rejoindre notre équipe fanion?La question reste posée.
Merci bien à toi Pitroiparaphael pour avoir mis fin à notre calvaire.

descriptionMondial 2014 : Les 26 étalons sélectionnés contre le Niger et le Congo EmptyRe: Mondial 2014 : Les 26 étalons sélectionnés contre le Niger et le Congo

more_horiz
Enfin! La montagne vient d'accoucher d'une souris! Tant d'attente pour pas grand chose à se mettre sous la dent.
A part Issaka OUEDRAOGO qui signe son retour après un moment d'absence tout le reste est du clasic.
Certains joueurs en forme auront-ils la chance un jour de rejoindre notre équipe fanion?La question reste posée.
Merci bien à toi Pitroiparaphael pour avoir mis fin à notre calvaire.

descriptionMondial 2014 : Les 26 étalons sélectionnés contre le Niger et le Congo EmptyRe: Mondial 2014 : Les 26 étalons sélectionnés contre le Niger et le Congo

more_horiz
Tout ce suspens pour rien que ça. Je sais que les journalistes ne manqueront pas de poser la question qui a toujours taraudé les esprits de bon nombre de forumistes. Le cas Mandela et assurément celui de Abdoulaye Cissé. On ne change pas une équipe qui gagne dit-on. Mais attention aussi à la routine parce que les adversaires ont la latitude nous étudier. Rein qu'à voir les vidéos de nos matchs de la CAN et le tour est joué. Puisqu'on prend les mêmes et on recommence. J'ai apprécié l'analyse d'un forumiste qui se reconnaîtra certainement. Celui-ci a fait remarqué que le Burkina est performant sans attaquant de fixation. Qu'il préférait les attaquants qui dézonent régulièrement et se projettent rapidement devant. En la matière, je pense aussi que nous avons des gens très rapides qui peuvent faire ce travail. Mandela par exemple.

descriptionMondial 2014 : Les 26 étalons sélectionnés contre le Niger et le Congo EmptyRe: Mondial 2014 : Les 26 étalons sélectionnés contre le Niger et le Congo

more_horiz
j'aimerai bien voir ocansey mandela dans le groupe

descriptionMondial 2014 : Les 26 étalons sélectionnés contre le Niger et le Congo EmptyRe: Mondial 2014 : Les 26 étalons sélectionnés contre le Niger et le Congo

more_horiz
Adama GUIRA, Gaziantespor (Turquie): est-ce a dire que GUIRA n'est plus en MOLDAVIE ?????

descriptionMondial 2014 : Les 26 étalons sélectionnés contre le Niger et le Congo EmptyRe: Mondial 2014 : Les 26 étalons sélectionnés contre le Niger et le Congo

more_horiz
Et dans tout ça que devient Alain TRAORE? J'espère qu'il récupèrement rapidement. On l'a vu en compagnie d'Aristide BANCE pour le tournoi AIRTEL. Est-il guéri? Tente -t- on de la ménager un peu ou alors c'est trop tôt de l'aligner?

Merci d'éclairer ma lanterne chers forumistes!

Pour la cas Ocansey Mandela, vraiment tant que je ne le verrai pas endosser la tenue ETALONS, je me résigne à croire au scénario Asanté Solomon! Peut être que le futur me contredira!

descriptionMondial 2014 : Les 26 étalons sélectionnés contre le Niger et le Congo EmptyRe: Mondial 2014 : Les 26 étalons sélectionnés contre le Niger et le Congo

more_horiz
Il faut que le coach songe à injecter régulièrement du sang neuf dans cet effectif. toujours les mêmes têtes. Malgré que beaucoup ne soient pas en jambes il fait appel à eux. Duarté à fait la même erreur ce qui lui a coûté chère. en lieu et place des ga comme sanou; balima; paul, dagano ou encore Bancé; on aurait dû donner la chance à certains jeunes ne serait-ce qu'en les sélectionnant pour qu'il acquièrent de l'expérience auprès des ainés; oubien le seul espoir de notre foot c'est bertrand? je pense a fadil sido; victor nikiéma; jerome ouiya ou autres.
En plus il faudrait que le sélectionneur s'explique sur la non convocation de mandela, cissé ou même dianda.

descriptionMondial 2014 : Les 26 étalons sélectionnés contre le Niger et le Congo EmptyRe: Mondial 2014 : Les 26 étalons sélectionnés contre le Niger et le Congo

more_horiz
vraima le cas de occansey , cissé et anthny koura mérite une attention particulière .il faut reconnaitre que issouf ouattara joue en Turquie dans le club Mersin Idmanyurdu .

descriptionMondial 2014 : Les 26 étalons sélectionnés contre le Niger et le Congo EmptyRe: Mondial 2014 : Les 26 étalons sélectionnés contre le Niger et le Congo

more_horiz
le vin est tiré, maintenant il faut le boire. chers étalons faites nous plaisir!

descriptionMondial 2014 : Les 26 étalons sélectionnés contre le Niger et le Congo EmptyRe: Mondial 2014 : Les 26 étalons sélectionnés contre le Niger et le Congo

more_horiz
je suis déçu de cette liste de 26. il faut préparer la relève et choisir les meilleurs du moments sans état d'âme. certains ont prouvé dans un passé récent qu'ils sont bons mais ils sont en méforme actuellement

descriptionMondial 2014 : Les 26 étalons sélectionnés contre le Niger et le Congo EmptyRe: Mondial 2014 : Les 26 étalons sélectionnés contre le Niger et le Congo

more_horiz
Je pense que Ocansey Mandela et Cisse du Zamalek meritent d etre dur cette liste.Certains joueurs sur cette liste ne sont pas en jambe en ce moment,la can 2013 etait tres belle mais elle a prit fin depuis 3 mois donc par consequent ne nous fions pas a ce exploit en oubliant que la concurence dans un groupe est tres important,certes on ne change pas l equipe qui gangne mais la releve est aussi importante,je profite de l occasion et vs souhaite tous une agreable journee.Toujours content d etre avec vous.<br>

descriptionMondial 2014 : Les 26 étalons sélectionnés contre le Niger et le Congo EmptyRe: Mondial 2014 : Les 26 étalons sélectionnés contre le Niger et le Congo

more_horiz
Moi aussi je pense sincèrement que l'on devrait plus appelés en forme pour aussi préparer la relève.c'est vrai qu'on change pas l'équipe qui gagne mais il faut aussi associé à cette équipe qui gagne les joueurs en forme du moment.En l’occurrence Cissé ,Ocansey,Sankara et j'en passe.Tel est mon point de vue.
Mais bon une équipe a été monter pour ses matchs cruciaux donc on la soutient en espérant que j'aurai menti vers la fin.

descriptionMondial 2014 : Les 26 étalons sélectionnés contre le Niger et le Congo EmptyRe: Mondial 2014 : Les 26 étalons sélectionnés contre le Niger et le Congo

more_horiz
parait-il que Wilfried Sanou à est blessé (ligaments croisés. Peut-être qu' OCANSEY sera appelé pour le remplacer

descriptionMondial 2014 : Les 26 étalons sélectionnés contre le Niger et le Congo EmptyRe: Mondial 2014 : Les 26 étalons sélectionnés contre le Niger et le Congo

more_horiz
je souhaite qu'on appelle! il veut vraiment prouver en équipe nationale

descriptionMondial 2014 : Les 26 étalons sélectionnés contre le Niger et le Congo EmptyRe: Mondial 2014 : Les 26 étalons sélectionnés contre le Niger et le Congo

more_horiz
il ya des joueurs sur cette liste qui ne merite pas d'etre appelé il faut donner la chance a certain en forme du moment. ocancey, ali rabo,anthony koura etc....

descriptionMondial 2014 : Les 26 étalons sélectionnés contre le Niger et le Congo EmptyRe: Mondial 2014 : Les 26 étalons sélectionnés contre le Niger et le Congo

more_horiz
vraiment le cas de ocansey mandela et cissé me choque! si c'est de problèmes de papiers qu'on en résolve.

descriptionMondial 2014 : Les 26 étalons sélectionnés contre le Niger et le Congo EmptyRe: Mondial 2014 : Les 26 étalons sélectionnés contre le Niger et le Congo

more_horiz
Non Cissé n'a pas de problèmes de papiers. Je suis d'avis avec elmagnifico. Tant qu'une fois de plus je ne verrai pas ce mandela vêtir le maillot floqué de la bannière étoilée, je me résigne de croire qu'il est éligible pour notre équipe. Ne serait que pour les tester pour le match amical, il mérite d'être sur la liste. Soum, je partage ton optimisme mais à entendre le coach, c'est pour pallier aux éventuelles blessures qu'il a convoqué 26 joueurs. Je ne crois pas que ni Mandéla, ni Cissé encore moins Koura seront rappelés à la rescousse. Comme Okasapro, nous aurions souhaité nous trompé sur certains comptes mais, le vin est tiré, buvons le jusqu'à la lie. Et bonne chance aux étalons

descriptionMondial 2014 : Les 26 étalons sélectionnés contre le Niger et le Congo EmptyRe: Mondial 2014 : Les 26 étalons sélectionnés contre le Niger et le Congo

more_horiz
je rejoins MEGAMONOUS sur le cas MANDELA.
Comme ce sont les éliminatoires de la coupe du monde on ne peut pas convoquer MANDELA tant que les dossiers ne sont pas clairs.
la FBF je pense joue la prudence et effectivement CISSE devrait convoqué pour ces deux matchs car il est en jambe.

descriptionMondial 2014 : Les 26 étalons sélectionnés contre le Niger et le Congo EmptyRe: Mondial 2014 : Les 26 étalons sélectionnés contre le Niger et le Congo

more_horiz
Pourquoi la FBF n'organise pas simplement comme partout ailleurs une conférence de presse afin que le coach puisse expliquer ses choix? Je me demande quel rôle joue le chargé de communication?

descriptionMondial 2014 : Les 26 étalons sélectionnés contre le Niger et le Congo EmptyRe: Mondial 2014 : Les 26 étalons sélectionnés contre le Niger et le Congo

more_horiz
Je suis decu de l absence de certains poulains qui sont en pleine forme je ne comprend pas pourquoi, W Balima a ete selectionne. Certains vieux poulains devraient etre sage et decider d arreter de jouer pour l equipe nationale, comme l a fait Mamadou Kere. On doit donner la chance a ceux qui s efforcent reussir.av

descriptionMondial 2014 : Les 26 étalons sélectionnés contre le Niger et le Congo EmptyRe: Mondial 2014 : Les 26 étalons sélectionnés contre le Niger et le Congo

more_horiz
Je soutiens encore et encore la nécessite d'organiser une conférence de presse à chaque fois qu'une liste nous doit être dévoilée...On est pas "employeur" mais à quelque part impliqué dans ce contrat. Vivement que la FBF attendent notre vœux!

descriptionMondial 2014 : Les 26 étalons sélectionnés contre le Niger et le Congo EmptyRe: Mondial 2014 : Les 26 étalons sélectionnés contre le Niger et le Congo

more_horiz
Mon cher Yarbila,une conférence de presse est prévu ce jeudi.La FBF et l'encadrement technique et certainement 2 joueurs afin d'évoquer les différentes questions liées au choix de tel ou tel ETALONS et surtout à ces deux matchs cruciaux qui attendent Paul PUT et ses poulains.

descriptionMondial 2014 : Les 26 étalons sélectionnés contre le Niger et le Congo EmptyRe: Mondial 2014 : Les 26 étalons sélectionnés contre le Niger et le Congo

more_horiz
je suis vraiment déçu de cette liste

descriptionMondial 2014 : Les 26 étalons sélectionnés contre le Niger et le Congo EmptyRe: Mondial 2014 : Les 26 étalons sélectionnés contre le Niger et le Congo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre