Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

descriptionLe rendez-vous à ne pas manquer avec le webmaster EmptyLe rendez-vous à ne pas manquer avec le webmaster

more_horiz
Nous avons à maintes reprises convenus de nous rencontrer entre forumistes mais hélas, les occasions se sont présentées mais non pas été favorables pour des raisons diverses. Qu'à cela ne tienne, j'ai l'immense plaisir et le grand honneur de vous annoncer, qu'au nom de tous les forumistes, je me suis permis d'aller rendre une visite de courtoisie au webmaster[/b; question de savoir qui est-ce qui se cache derrière ce travail titanesque et pharaonique que nous utilisons chaque jour que Dieu nous en offre l'occasion. Après quelques échanges sur la vie de GFE, j'ai pu avoir quelques précieuses informations sur un jeune homme très simple, sympathique mais trop discret. Et bien voilà l'information que je me permets de porter à la connaissance de tous. Le dimanche [b]30juin 2013, est un rendez-vous à ne pas manquer.Que chacun le note bien dans son carnet d'adresse. En effet, c'est le jour que notre Crystal à tous, a choisi pour célébrer le baptême de son premier enfant. L'occasion est belle pour enfin nous retrouver. En temps opportun le point de ralliement et l'heure seront portés à la connaissance de tous. Félicitations à madame et monsieur Crystal. Je m'excuse davantage auprès de lui pour avoir publié ce scoop. Mais l'ayant rencontré quelques minutes, je reste convaincu qu'il pourrait ne pas vouloir lui-même donner sur GFE cette information. Je crois qu'il est de mon devoir de le partager avec vous.

descriptionLe rendez-vous à ne pas manquer avec le webmaster EmptyRe: Le rendez-vous à ne pas manquer avec le webmaster

more_horiz
Haaaaaa mon cher Megamonous! Voilà qui explique le long silence du webmaster.
Un homme simple et disponible même si physiquement nous ne nous connaissons pas.
La balle est donc dans notre camp(surtout les forumistes de ouaga)pour être les privilégiés de ce bâptème du 30 juin prochain.
Vives félicitations à la famille SOUMBOUGMA et surtout longue vie au bébé ETALON qui ,à mon humble avis portera surement les couleurs nationales dans une décennie.
Bien vouloir nous communiquer le nom et le sexe du nouveau né.
Merci surtout à toi Megamonous pour ta disponibilité et ton efficacité toi qui a le sens de l'hositalité dans le sang.J'étais vraiment convaincu que tu mijotais quelque chose dans ton coin depuis un certain temps.
Vivement que tes amis ELMAGNIFICO et Princedelco soient de la partie.

descriptionLe rendez-vous à ne pas manquer avec le webmaster EmptyRe: Le rendez-vous à ne pas manquer avec le webmaster

more_horiz
EURAKAAAAA....Le Grand Megamonous a découvert Notre CRYSTAL.
Congratulations a toi Megamonous.
Mon cher WEBMASTER le déplacement du 30 Juin 2013 en vaut la peine : tu as cherche,tu as trouve.
Bien de choses a la famille.

more_horiz
MErci Megamonous,
Merci pour ces compliments que je trouveras trop a mon humble avis.

Ta visite m'a vraiment fais chaud au coeur et vivement qu'on se retrouve dans la joie.
Mon absence est simplement dû au boulot.
Mais ce sera corrigé.

Merci a vous pour votre soutien.

Longue vie au forum qui aura 4 ans le 9 Juin 2013.

more_horiz
Notre salut fraternel au détective MEGAMONOUS ET au WEBMASTER à qui je dirais que fonder une famille et commencer par une FILLE est gage de réussite et d'épanouissement.
nous souhaitons la BIENVENUE à notre FILLE et je m'arrangerai à négocier avec mon PRESIDENT MACKY SALL pour qu'il me dépose à OUAGA pour être présent au baptême.
mon cher WEBMASTER même éloigné on est de tout coeur avec vous bon baptême et que la famille s'agrandisse.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: