Nous avons à maintes reprises convenus de nous rencontrer entre forumistes mais hélas, les occasions se sont présentées mais non pas été favorables pour des raisons diverses. Qu'à cela ne tienne, j'ai l'immense plaisir et le grand honneur de vous annoncer, qu'au nom de tous les forumistes, je me suis permis d'aller rendre une visite de courtoisie au webmaster[/b; question de savoir qui est-ce qui se cache derrière ce travail titanesque et pharaonique que nous utilisons chaque jour que Dieu nous en offre l'occasion. Après quelques échanges sur la vie de GFE, j'ai pu avoir quelques précieuses informations sur un jeune homme très simple, sympathique mais trop discret. Et bien voilà l'information que je me permets de porter à la connaissance de tous. Le dimanche [b]30juin 2013, est un rendez-vous à ne pas manquer.Que chacun le note bien dans son carnet d'adresse. En effet, c'est le jour que notre Crystal à tous, a choisi pour célébrer le baptême de son premier enfant. L'occasion est belle pour enfin nous retrouver. En temps opportun le point de ralliement et l'heure seront portés à la connaissance de tous. Félicitations à madame et monsieur Crystal. Je m'excuse davantage auprès de lui pour avoir publié ce scoop. Mais l'ayant rencontré quelques minutes, je reste convaincu qu'il pourrait ne pas vouloir lui-même donner sur GFE cette information. Je crois qu'il est de mon devoir de le partager avec vous.