Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet

descriptiona propos de Bakary Sare. Emptya propos de Bakary Sare.

more_horiz
Prénom : Bakary  Nom : Saré  Nationalité : Côte d'Ivoire  Date de naissance : 5 avril 1990   Age : 23 ans   Position : Milieu  Taille : 186 cm  Poids : 77 kg  Pied : Droit

Il a signe son contract le 05/07/13 avec dynamo de zaghreb. Le montant de son transfert est de 500 000 EUR. Il a  joue 7 matchs au total 4 matchs comme titulaire, il a recu 2 cartons jaune, pas de cartons rouge ni de buts marques. Bon vent a lui.

descriptiona propos de Bakary Sare. EmptyRe: a propos de Bakary Sare.

more_horiz
il a déjà dit une fois qu'il était ivoirien et non burkinabé. dans tous les cas, le Burkina n'a pas besoin aujourd'hui de courir derrière un joueur. moi même je suis né en côte d'ivoire j'y ai fait l'essentiel de ma vie mais je sais que je ne suis pas ivoirien. alors s'il n'a aucun amour pour ses racines il peut s'en aller. bonne chance à toi Saré.

more_horiz
bien dit ELISEO on n'a pas besoin de courir derrière des joueurs on en a suffisamment celui qui ne veut pas jouer pour notre cher pays doit aller voir ailleurs.
on veut des patriotes pour notre pays.
MERCI POUR INFO MOTTO MOTTO

more_horiz
c'est pas du tout faux ce que vos pensées car il faut éviter de se faire des ennuis avec des joueurs qui se ne reconnaissent pas dès le départ Burkinabé. D’ailleur la marque étalon est devenu très sollicitée donc quand on te convoque estime toi heureux

more_horiz
Okasapro a raison. Je ne pense pas qu il puisse faire le poids devant Alino, Pit, D Kone Roamba, Berto, aly Rabo, et bien d autres. On n a pas de problem au milieu, on a besoin d un goaleador capable de concretiser 2 occasions sur 3.

more_horiz
Il n'a pas répondu à l'appel ou il a decliné la selection du burkina faso?

descriptiona propos de Bakary Sare. Emptya propos de bakary sare

more_horiz
Q'estqu'il a prouve jusque la, s'il ne veut pas venir on ne va pas le poursuivre.Vous avez tous raison

more_horiz
Merci Okasapro! Tu m'enjailles toujours avec tes belles expressions du genre : La Marque Etalons! Moi j'ajouterai le Label Etalons!

Merci a tous pour vos propos justes. C'est au taureau de rechercher le troupeau, pas le contraire! Vu! Ici au Faso nous avons maintenant la "matiere premiere" et plus besoin de voir ailleurs. C'est a ceux qui sont ailleurs de nous voir MAINTENANT!!!!!

more_horiz
un autre sujet; et celui d bakari soro? piste finalement abandonnée?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: