Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionNEWRaison de la non convocation de Ocansey

more_horiz
Ce matin sur la radio Oméga fm 103.9, le président de la FBF le colonel Sita Sangaré à donné la raison de la non convocation de Mandela pour le match contre le Gabon. 

Ocansey n'a pas été retenu, pour la simple raison qu'il est dans la même situation que Zingué. Il dit que mandela n'a pas résidé au moins 5 ans au Burkina après sa naturalisation puisqu'il est allé en CI; en plus ocansey à un passeport ghanéen, et c'est ce même passeport qu'il a utilisé pour aller jouer le match amical contre le Maroc. 

Mais Sita à fait savoir que Ocansey est motivé à jouer pour notre pays, donc les démarches sont entreprises pour régulariser sa situation. 

Certainement que Plange qui vient de signé en D1 portugaise est dans la même situation.

Voila qui bien claire maintenant.

descriptionNEWRe: Raison de la non convocation de Ocansey

more_horiz
Prudence! Prudence! Prudence pour notre sélection nationale: plus de "affaire Zingué" pour nous faire beaucoup  de mal encore.
Concentration au maxi, on reste ensemble!

descriptionNEWRe: Raison de la non convocation de Ocansey

more_horiz
merci pour cette info au burkina faso on a toujours probleme de papier mais la question que je me pose ya-t-il d'autre pssibilité  de rattrapage aupres de la fifa ou bien il faut ranger definitivement ce joueur et on en parle plus.

descriptionNEWRe: Raison de la non convocation de Ocansey

more_horiz
merci le FUTUR pour cette information; C'est ce que je disais dans mon analyse la fois dernière.  votre information vient confirmer mon inquiétude et lève toute équivoque. Je souhaite ardemment que l'on se penche sur le dossier du petit qui nourrit l'ambition de jouer sous nos couleurs afin  que son rêve devienne réalité. Mais la question que j'aimerais poser, est-ce que depuis lors son cas ne préoccupait guère les dirigeants de notre Foot-bal? ce n'est pas aujourd'hui que le problème a commencé. j'ai l'impression qu'on attend au jour le jour les problèmes pour les résoudre comme si on avait des conseillers. encore, qu'on mette l'homme à la place qu'il faut comme le disait l'autre pour qu'on avance, si non il sera tard pour nous.

descriptionNEWRe: Raison de la non convocation de Ocansey

more_horiz
J ai toujours dit sur ce forum que je doute de la naturalisation de ce joueur. j ai toujours reve que je me tromperai un jour mais helas!

descriptionNEWRe: Raison de la non convocation de Ocansey

more_horiz
Eh de grace, laissez les ocansey et les plange de cote et contentons-nous de ce que nous avons! Quand on veut jouer dans une equipe nationale on s'entoure des commodites necessaires! On ne fait pas de l'amalgame. Ce sont les erreurs du debut qui nous coutent des doutes aujourd'hui du genre "Le Niger et le Congo veulent faire des arrangements". Comment Saboteur s'y etait pris avec les Koudou, Seydou Traore...?

descriptionNEWRe: Raison de la non convocation de Ocansey

more_horiz
Bonne chance a nous ce soir!
cette affaire de naturalisation là vraiment!
je pense vraiment que si un joueur est clair sa naturalisation ne doit pas posé un problème!

descriptionNEWRe: Raison de la non convocation de Ocansey

more_horiz
QUAND LES RESPONSABLES DE NOTRE FOOTBALL NOUS DONNENT DES EXPLICATIONS CLAIRES ET NETTES CELA NOUS RASSURENT ET NOUS EMMENANT A COMPRENDRE POURQUOI CERTAINES DÉCISIONS. CHAPEAU A LA FEDERATION

descriptionNEWRe: Raison de la non convocation de Ocansey

more_horiz
Megamonous, dis moi, qui t'as attribue le niveau Duarte? Si c'est Crystal, il se trompe crystalement, oppp! disons royalement! Comment Megamonous peut-il avoir le niveau Duarte? Quelqu'un qui amortit le ballon du tibia (pour le remettre a l'adversaire biensur!)

Eh, Crystal attribue lui le niveau DAN'YOUDAA (Buveur indomptable et imbattable du Samogodougou)!

En avant les Etalons! Rouleaux compresseurs du Burkina Faso! A qui le tour?

descriptionNEWRe: Raison de la non convocation de Ocansey

more_horiz
tu sais au fond de toi elmagnifico, que si tu es webmaster, j'aurai le niveau Mourinho. Et tu sais que celui là n'a jamais joué au foot au haut niveau. J'ai pas pu suivre ce match des étalons, ni au terrain, ni à la télé encore moins à la radio. La raison, un de mes amis je ne sais quelle mouche l'a piqué a fixé son mariage avec un petite moaga dans le fin fond boulsa m'y a obligé de me rendre. Je ferai un voeux de ne plus avoir affaire aux moosés. Heureusement qu'en rentrant dans le réseau je me suis laissé dire que les étalons sont qualifiés. Vraiment j'ai jamais douté que nous allons passé ce tour. Des signes et non des moindres le montraient.

descriptionNEWRe: Raison de la non convocation de Ocansey

more_horiz
Pour que tu sois tranquille une fois pour toutes, sache Megamonous que les Etalons iront au Bresil! Et tu vois combien tu es contaminable!!!!! Je suis certain qu'a force de vouloir provoquer Princedelco tu as eu ce que tu merites! Pourtant je t'ai fait des appels du pied et tu ne m'as pas compris. Maintenant la frousse a change de camp. Vive Princedelco!

descriptionNEWRe: Raison de la non convocation de Ocansey

more_horiz
Cet ami me payera cher son accointance avec la pougsada de boulsa. Moi qui m'étais préparé avec le nécessaire. Je t'avoue que c'est en grommelant que je suis parti à boulsa. Et puis ces filles moosés n'ont pas eu pitié de moi puisque la cérémonie avait pris fin à 15h30. Mais ces filles d'une autre époque ont refusé de nous donner notre femme afin qu'on regagne la ville pour suivre notre match. Je promets que cette femme va m'entendre. Même les plus peureux des burkinabè ont fait le déplacement du 4 aout. Quelle honte pour moi. Je nourris l'espoir que nous croiserons l'Ethiopie au dernier tour. Le Ghana ne souhaite pas nous croiser. L'Algérie non plus. La Côte-d'ivoire et le Nigéria je ne le souhaite pas.

descriptionNEWRe: Raison de la non convocation de Ocansey

more_horiz
Eh Megamonous, qu'est-ce que tu crois? Femme c'est pas cadeau! Si tu gagnes cadeau tu connais pas la valeur. Heureux menage a eux! Quant au match que tu as rate il faut te contenter des images et des infos comme moi! Je suis reste colle a mon telephone jusqu'a ce que mon petit m'envoie un sms de victoire. J'ai bondi de joie mais avec reserve car j'attendais les resultats de Niamey. Quelle ne fut ma joie quand un journal en ligne au Faso (vraiment ils sont 24/24) a fourni le resultat 2-2 au Niger.

Bon vent aux Etalons! Le reste sera du Gombo! YOLOOOOOOOOOOL!

descriptionNEWRe: Raison de la non convocation de Ocansey

more_horiz
merci Elmagnifico. Même à des milliers de km du faso natal, ton coeur bat à rompre quand les étalons sont sur le gazon. Et je te crois quand tu dis qu'ils iront au Brésil. J'ai aussi cette sensation. De dernier  ils terminent en tête. N'ayant pas leur destin en main, les circonstances se réunissent pour eux. Le tirage aussi leur sera favorable je n'en doute pas.

descriptionNEWRe: Raison de la non convocation de Ocansey

more_horiz
Rappelles-toi ce qui est arrive aux Etalons en Af. du sud: l'expulsion de Soulama et l'apotheose des Etalons face aux Ethiopiens! Et personne ne les attendait en finale car les obstacles etaient aussi grands que le Kilimandjaro: Zambie-Togo-Ghana. Ces obstacles se sont reveles Gombo!!! YOLOOOOL!!!!
Le secret dans tout cela: Force, dynamisme, constance, flair-play, foi en soi, patriotisme et esprit de groupe sont les maitres mots qui animent ces valeureux Etalons!

Meme le grand Bresil avec Hulk le gargantua va bredouiller devant les Etalons! Et en attendant d'y etre, le couteau des Etalons est deja tranchant pour le prochain gombooo!!!!

descriptionNEWRe: Raison de la non convocation de Ocansey

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre