Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionUN FORUMISTE DE RETOUR:LENANTAIS APRES UN MOIS D'ABSENCE RETROUVE LE BERCAIL EmptyUN FORUMISTE DE RETOUR:LENANTAIS APRES UN MOIS D'ABSENCE RETROUVE LE BERCAIL

more_horiz
Après 40 jours sans réaction  sur le GF-ETALONS pour raison de congés,LENANTAIS vient de retrouver le bercail.
Vous m'avez tous manqué mais l'essentiel est que ce retour coincide avec la qualification historique des ETALONS pour le dernier tour éliminatoire du Mondial BRESIL 2014.
Trop de choses positives se sont passées à mon absence et surtout j'ai constaté que le FORUM s'agrandit et se professionalise de jour en jour.
Merci à vous tous pour votre attachement au GF-ETALONS et surtout à nos vaillants ETALONS.
Le meilleur reste à venir pour notre football et inchallah,BRESIL 2014 sera à notre portée.

descriptionUN FORUMISTE DE RETOUR:LENANTAIS APRES UN MOIS D'ABSENCE RETROUVE LE BERCAIL EmptyRe: UN FORUMISTE DE RETOUR:LENANTAIS APRES UN MOIS D'ABSENCE RETROUVE LE BERCAIL

more_horiz
Nous te souhaitons un bon retour et content de te retrouver c'est comme si tu étais absent pendant 1 an .
les étalons nous ont fait honneur et INCH ALLAH continuerons à nous faire vibrer.
MERCI LENANTAIS ET VIVA LE FORUM

descriptionUN FORUMISTE DE RETOUR:LENANTAIS APRES UN MOIS D'ABSENCE RETROUVE LE BERCAIL EmptyRe: UN FORUMISTE DE RETOUR:LENANTAIS APRES UN MOIS D'ABSENCE RETROUVE LE BERCAIL

more_horiz
Lenantais, malgré une grosse promesse nous n'avons pas pu nous voir dans la belle cité de sya où j'ai fait un mois. J'ai eu la chance de voir Klogdrem trois fois. Bon retour à toi. Maintenant les choses sérieuses commencent pour les étalons qui sont à une marche de ce que tout footballeur africain rêve de faire: participer à une coupe du monde. La seule fausse note qui ne cesse de m'attrister ce sont ces blessures à répétition de l'homme à la patte gauche de charme. Il aurait été là que nous nous frotterons les mains pour atteindre notre prochaine victime. Vive les étalons et bon retour à toi. Rassure toi Soum, Mazer Elmagnifico et le petit princedelco ont jalousement gardé la maison avec la complicité du webmaster.

descriptionUN FORUMISTE DE RETOUR:LENANTAIS APRES UN MOIS D'ABSENCE RETROUVE LE BERCAIL EmptyRe: UN FORUMISTE DE RETOUR:LENANTAIS APRES UN MOIS D'ABSENCE RETROUVE LE BERCAIL

more_horiz
Merci bien à vous MAZER et Megamonous pour votre intervention sur mon retour.
Franchement je suis très fier du GF-ETALONS et de tous les forumistes pour leur attachement à nos chers ETALONS.
Comme je l'ai dit,BRESIL 2014 est à une marche et inchallah nous termineront 2013 en beauté comme nous l'avons entamé lors de la CAN.
Prompt rétablissement à l'homme à la patte gauche magique et à BANCE et vivement qu'ils nous reviennent le plus vite possible.

descriptionUN FORUMISTE DE RETOUR:LENANTAIS APRES UN MOIS D'ABSENCE RETROUVE LE BERCAIL EmptyRe: UN FORUMISTE DE RETOUR:LENANTAIS APRES UN MOIS D'ABSENCE RETROUVE LE BERCAIL

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre