Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionREACTIONS DE PUT ET HALILHOZIC EmptyREACTIONS DE PUT ET HALILHOZIC

more_horiz
CM2014 : Réactions De Put Et Halilhodzic
Publié par: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le 17 septembre 2013 dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le tirage au sort des play-offs des éliminatoires du mondial 2014, a réservé une affiche Burkina Faso-Algérie. Avant de s’affronter en octobre prochain pour le compte de la manche aller, les sélectionneurs Burkinabè et Algériens ont réagi au tirage au sort.
Paul Put : « C’est un tirage équilibré  face à une grande nation de football comme l’Algérie. Nous devons maintenant ne rien négliger pour affronter ce que j’appelle un gros gibier. Faites-nous confiance, nous partons avec la ferme intention à disputer pour la première fois la Coupe du monde »
Vahid Halilhodzic : « Certes, nous avons évité des équipes comme le Sénégal, le Cameroun et surtout l’Egypte, mais il ne faut pas s’enflammer. ça sera du 50/50. Nous aurons besoin de beaucoup de sérieux et surtout être vigilant sur les deux confrontations. Nous devons être compétitifs. Le fait de jouer le match retour chez nous est un avantage, mais cela ne devrait pas nous faire perdre notre concentration. Nous aurons en face une équipe burkinabé qui a laissé une grosse impression lors de la dernière CAN et qui possède des joueurs qui évoluent ensemble depuis déjà un bon bout de temps »

descriptionREACTIONS DE PUT ET HALILHOZIC EmptyRe: REACTIONS DE PUT ET HALILHOZIC

more_horiz
Les propos de ces deux techniciens sont mesures. Le technicien Vahid Halilhodzic affirme : "Certes, nous avons évité des équipes comme le Sénégal, le Cameroun et surtout l’Egypte..." Mr le technicien merci pour le mot "Certes". Il met bien en exergue votre doute face a cette equipe du Burkina Faso. En effet les Etalons sont devenus gourmands! Dans leur sillage ils ont dechiquete les Fauves parmi lesquels des pantheres. Ils ont mis en deroute des diables rouges sur leur base! Ils ont malmene les meneurs du Mena! Maintenant voila les Fennecs, mammiferes carnivores families au chacal! Juste un bon coup de sabot pour envoyer cet animal indigeste et nocif revoir ses lecons dans les chaines du HOGGAR!

En avant les Etalons! C'est Gombo!!!!!!!!

descriptionREACTIONS DE PUT ET HALILHOZIC EmptyRe: REACTIONS DE PUT ET HALILHOZIC

more_horiz
Elmagnifico, moi j'ai une autre interprétation de la déclaration du coach algérien. Pour lui il ne souhaitait pas rencontrer des gros calibres comme le Cameroun, le Sénégal ou l'Egypte. Pour l'Egypte je consent, mais le Sénégal et le Cameroun ne font peur que par leur histoire. Personnellement je ne craint pas le jeu camerounais trop physique et basé sur les individualités. L'atmosphère du foot camerounais est trop pourri et même les anciennes gloires qui ne cessent de nous rabâcher les oreilles avec leur passé sont complices (suivez mon regard). Le Sénégal c'est une compilation d'attaquants, sans véritable meneur de jeu. Vahid se dit qu'il a le meilleur morceau après avoir raté l'Ethiopie que toutes les équipes du pot A guettait. Mais ne vous en faites pas, des surprises, il y en aura. Dans ces confrontations où les deux pays qui n'ont jamais pris à une coupe du monde (Burkina Faso et Ethiopie) au moins un y sera. Et vous voyez de qui je parle.

descriptionREACTIONS DE PUT ET HALILHOZIC EmptyRe: REACTIONS DE PUT ET HALILHOZIC

more_horiz
All'Hamdoullillah! Oulam FaatihaaaaaaaaaaaHHHHHH! Tu parles biensur des Etalons Megamonous! Etalons est devenu Canon-Torpille-Lance missiles air-air, sol-air, sol-sol! Qui s'y frotte s'y pique!

descriptionREACTIONS DE PUT ET HALILHOZIC EmptyRe: REACTIONS DE PUT ET HALILHOZIC

more_horiz
tu es trop fort en devinettes et en histoires drôles. Les étalons y seront car c'est le maillon qui manque au puzzle.

descriptionREACTIONS DE PUT ET HALILHOZIC EmptyRe: REACTIONS DE PUT ET HALILHOZIC

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre