Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionLEAGUE EUROPA Adama Plange NII buteur EmptyLEAGUE EUROPA Adama Plange NII buteur

more_horiz
lors des match de poule de la league Europa l'ancien sociétaire de l'Asfa YENNEGA Adama Plange NII qui venait de signer au Victoria Guimaraes (D1 portugaise) a trouvé les fonds de filets en inscrivant le second buts de la rencontre qui s'est soldée par une victoire des siens de 03 à 0.

descriptionLEAGUE EUROPA Adama Plange NII buteur EmptyRe: LEAGUE EUROPA Adama Plange NII buteur

more_horiz
moi personnellement je n'ai aucun doute sur ce joueur il sera un grand les journalistes de canal+ parlent du Burkina be Adama planch nii, il reste a savoir s'il peut être aligne en sélection.on apprend que le Liberia sera sanctionne par la fifa pour avoir aligner un joueur éligible mais le senegal reste qualifier pour les barrage.

descriptionLEAGUE EUROPA Adama Plange NII buteur EmptyRe: LEAGUE EUROPA Adama Plange NII buteur

more_horiz
Faisons les choses dans les règle comme le NIGER, engageons vite en accord avec le joueur et attendons la décision de la CAF et de la FIFA

descriptionLEAGUE EUROPA Adama Plange NII buteur EmptyRe: LEAGUE EUROPA Adama Plange NII buteur

more_horiz
Adama Plange Nii, c'est pas ce joueur qui avait été appelé à la dernière minute pour préparer la CAN2012? Je pense qu'il a joué aussi avec les étalons espoirs. J'ai suivi avec beaucoup de satisfaction, les hommages a lui fait par les consultants et journalistes de canal+. Seulement vu la consonance de son nom, je ne sais pas si il n'est pas dans le même cas que Mandela? Mais lui il doit au moins avoir vécu 5 ans au Burkina?Et donc éligible. Vivement que la FBF et le staff jette un coup d'oeil sur ce garçon qui a bien joué hier.

descriptionLEAGUE EUROPA Adama Plange NII buteur EmptyRe: LEAGUE EUROPA Adama Plange NII buteur

more_horiz
Moi je pense que le joueur doit être éligible pour porter les couleurs du Faso car lors des matchs avec son équipe il est identifié par le drapeau du Faso donc ce qui sous entend qu'il a un passeport Burkinabé;Mais bon notre fédé a du vécu dans ces cas de figure que si elle ne convoque pas jusque là c'est qu'il ya un petit soucis

descriptionLEAGUE EUROPA Adama Plange NII buteur EmptyRe: LEAGUE EUROPA Adama Plange NII buteur

more_horiz
je pense qu'il doit être éligible c'est un très bon attaquant de pointe qui mérite une sélection chez nos A.
Vivement que le président de la FBF fasse le nécessaire pour que ses papiers soient en règle au niveau de la FIFA.

descriptionLEAGUE EUROPA Adama Plange NII buteur EmptyRe: LEAGUE EUROPA Adama Plange NII buteur

more_horiz
ok, je pense que ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.
la FBF a les yeux et les oreilles largement ouverts.

descriptionLEAGUE EUROPA Adama Plange NII buteur EmptyRe: LEAGUE EUROPA Adama Plange NII buteur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre