Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionUN FORUMISTE EN CONGES:LE GRAND ANIMATEUR SOUM AURA 3 SEMAINES DE REPOS BIEN MERITE EmptyUN FORUMISTE EN CONGES:LE GRAND ANIMATEUR SOUM AURA 3 SEMAINES DE REPOS BIEN MERITE

more_horiz
Bonsoir chers forumistes! J'ai le plaisir de vous informer que SOUM, grand animateur émérite du GF-ETALONS vient de jouir de 3 semaines de congés.
Il vient de me filer l'information via le phone. Ce animateur toujours à la quête des scoops sur nos ETALONS afin de les partager sur le forum avec nous, va certainement laisser un vide durant ce repos bien mérité.
Il en profitera certainement pour avoir de la chaleur familiale (lui qui travaille à Djibo et dont la famille réside à Ouaga) et surtout être au coeur de l'évènement tant attendu par tout le peuple burkinabè à savoir le choc ETALONS-FENNECS du 12 octobre prochain dans le chodron je dirai l'enfer du stade du 4 août et booster Charles KABORE et ses coéquipiers vers une qualification historique à BRESIL 2014.
Au nom du webmaster,du consultant et de tous les forumistes, je souhaite de très bons congés à notre animateur émérite.
Que le vide qu'il va certainement laisser puisse être comblé nous les autre forumistes même si de temps à autre il devra intervenir sur ce forum qui est devenu plus qu'une drogue pour nous.
Mon cher SOUM tu feras certainement des jaloux mais profites en pour bien te reposer et bien recharger tes batteries afin de revenir tout neuf sur notre joyau.

LENANTAIS

descriptionUN FORUMISTE EN CONGES:LE GRAND ANIMATEUR SOUM AURA 3 SEMAINES DE REPOS BIEN MERITE EmptyRe: UN FORUMISTE EN CONGES:LE GRAND ANIMATEUR SOUM AURA 3 SEMAINES DE REPOS BIEN MERITE

more_horiz
Soum je ne suis pas jaloux mais je t'envie. Repose-toi bien car tu le mérite. Comme ta famille est à Ouaga, vient profiter du cocon familial. Comme conseil, tu te méfieras de mes esclaves qui pilulent comme des éphémères ici à Ouaga. Peut-être que l'occasion de nous rencontrer s'offrira enfin. Bon retour en famille pour 21 jours!

descriptionUN FORUMISTE EN CONGES:LE GRAND ANIMATEUR SOUM AURA 3 SEMAINES DE REPOS BIEN MERITE EmptyRe: UN FORUMISTE EN CONGES:LE GRAND ANIMATEUR SOUM AURA 3 SEMAINES DE REPOS BIEN MERITE

more_horiz
les mêmes souhaits bons congés bon repos mais je sais que le forum est une drogue positive qu'on ne peut abandonner pendant trois semaines.je suis sur qu'avec ton ordi portable tu enverras quelques infos croustillantes.
profites en pour faire un peu de sport ça donne la santé et reviens nous vite
MERCI SOUM 

descriptionUN FORUMISTE EN CONGES:LE GRAND ANIMATEUR SOUM AURA 3 SEMAINES DE REPOS BIEN MERITE EmptyRe: UN FORUMISTE EN CONGES:LE GRAND ANIMATEUR SOUM AURA 3 SEMAINES DE REPOS BIEN MERITE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre