Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionQuelle perpective pour le match retour? EmptyQuelle perpective pour le match retour?

more_horiz
Maintenant que l'acte I, étalon#fennec est terminé, place à l'acte II. Chaque équipe sait à quoi s'en tenir. Le match retour pour le Burkina à une  seule équation: éviter à tout prix de perdre. Pour l'Algérie, elle est à deux inconnues: éviter le nul et la défaite. Les étalons ont déjà vécu ce scénario à la CAN 2013. Le match de référence devrait être Burkina # Zambie. Alors, en principe PUT devrait jouer avec ses trois récupérateurs : Rouamba, Koné et Kaboré. Il devra aussi compter avec la suspension de Mohamed Koffi. Une lueur d'espoir pourrait être envisagée avec le retour d'Alino. Dans ce cas de figure le Burkina pourrait évoluer en 4-3-3.
L'espoir est donc permis.

descriptionQuelle perpective pour le match retour? EmptyMatch Retour

more_horiz
Belle vue! Evidemment le Burkina devrait miser beaucoup sur la récupération.L'entreneur doit travailler beaucoup sur le mental des joueurs pour les cas des imprévus. Nous avons tous vu la perturbation qu'a causé la sortie de Alino quand on jouait contre la Zambie, et celle de Bako hier. Vu que les algériens sont très rapides au point d'inercepter la majorité des balles envoyée aux attaquants étalons, le groupe devrait murir sa capacité d'anticipation sur toutes les balles pour espérer maîtriser le match retour.

descriptionQuelle perpective pour le match retour? EmptyRe: Quelle perpective pour le match retour?

more_horiz
Allez cherche le nul sera une erreur. Nous devrons aller avec l'envie de vaincre.

Avec le retour possible d'Alino, je ne peux être que content. Car, pour l'instant, les fennecs voient Pit l'acteur principal et se baseront sur le virevoltant au prochain match même s'ils savent que le danger peut venir de partout. 

Aligner les trio, Rouamba-Kabore-Kone, why not? J'ai d'ailleurs toujours aimé cette compos.


J'espère qu'on va assurer ! Burkinaaaaaaaaaaa yaaaaaaa Brazillll

descriptionQuelle perpective pour le match retour? EmptyRe: Quelle perpective pour le match retour?

more_horiz
Bonsoir

Etant supporter Algerien ,je voulais échanger sur votre forum ,pour ma part j'aurai un avis complétement différent de vous du match retour ;)en effet notre équipe nationale sera ultra motivé car le stade de Blida est un véritable chaudron car depuis 6 ans nous avons jamais perdu ,ensuite Hallilodzic ne fera pas la même erreur de mettre deux joueurs qui sont tout sauf des arrières de métier (Mesbah et Mostefa) vous allez voir Ghoulam et Khoualed qui sont de veritable contre attaquants ce qui nous à manqué au match aller ,ensuite au milieu de terrain il y'aura de la technicité Lacen,Taider qui sont tres bon dans le jeu long ,Medjani sera le ratisseur de ballon et fera le ménage

En attaque ,nous allons récupéré surement plusieurs joueurs (Boudebouz,Ghilas Nabil,Belfodil,Djabou,Brahimi)

Dsl mais votre équipe ne m'a pas impressionné sur le plan du jeu ,avec un Gardien tres fébrile sur sa ligne et dans les sorties ,une défense assez lente et un milieu sans imagination et une attaque tres limité dans l'animation,certes vous avez gagner par un coup du sort de l'arbitre mais sachez qu'à Blida vous pourrez pas jouer sur votre maigre avantage ,on a connu la même histoire contre l'Egypte et je pense que contre vous sa sera bcp plus simple car préservé le score sera difficile ,vous comptez sur Traoré ,ça fait combien de temps qu'il ne joue pas ?

descriptionQuelle perpective pour le match retour? EmptyRe: Quelle perpective pour le match retour?

more_horiz
djamel l'intrusion est un vilain défaut et perdurer dans les interventions devient de la moquerie pure et simple.
je crois que les fennecs doivent avoir honte car tu dis que notre jeu en gros est sans imagination et se faire battre par une équipe qui n'a pas d'imagination veut dire que vous êtes nuls.
et secondo qui a remporté le gain du premier match c'est le BURKINA.
il est préférable pour toi de te préparer sereinement avant le 19 novembre parce qu'on viendra vous donner des coups de sabots.
tu as dit que vous n'avez jamais perdu à blida cette fois ci vous allez pleurer et quand aux joueurs que tu cites on les connait déjà donc  be coollllllllllllll.
pour ton info on a admiré des joueurs algeriens comme MADJER ET AUTRES BELLOUMI,MERZEKANE j'en passe qui faisaient la fierté de l'afrique mais ne te réjouis pas trop de cette équipe algérienne qui ne pèse pas lourd. 
TIME WILL TELLE US INCH ALLAH

descriptionQuelle perpective pour le match retour? EmptyRe: Quelle perpective pour le match retour?

more_horiz
Si on joue avec 3 recuperateurs Kone Charles Roamba, aucune equipe African ne pourra battre les etalons. Le Nigeria a reussi a nous battre en final a cause des 2 prolongations qu on a jouees en quart et demi final. On battra l algerie a domicile, parcequ ils vont developer un jeu offensif et laisser beaucoup d espace aux etalons, et nous on profitera de ces espaces pour les surprendre. Les etalons jouent mieux a l exterior.  Etalon ya Brazil.

descriptionQuelle perpective pour le match retour? EmptyRe: Quelle perpective pour le match retour?

more_horiz
je suis tout a fait d'accord avec les trois milieux récupérateurs ci haut cité. Quant à Djamel on se donne rendez vous le 19 novembre. les Etalons ont l'habitude maintenant de briser des mythes. les forteresses de Niamey et de Pointe Noir étaient imprénables aussi. Il faut qu'il sache que c'est la sortie de Bako qui a déjoué notre plan.

descriptionQuelle perpective pour le match retour? EmptyRe: Quelle perpective pour le match retour?

more_horiz
mazer a écrit:
djamel l'intrusion est un vilain défaut et perdurer dans les interventions devient de la moquerie pure et simple.
je crois que les fennecs doivent avoir honte car tu dis que notre jeu en gros est sans imagination et se faire battre par une équipe qui n'a pas d'imagination veut dire que vous êtes nuls.
et secondo qui a remporté le gain du premier match c'est le BURKINA.
il est préférable pour toi de te préparer sereinement avant le 19 novembre parce qu'on viendra vous donner des coups de sabots.
tu as dit que vous n'avez jamais perdu à blida cette fois ci vous allez pleurer et quand aux joueurs que tu cites on les connait déjà donc  be coollllllllllllll.
pour ton info on a admiré des joueurs algeriens comme MADJER ET AUTRES BELLOUMI,MERZEKANE j'en passe qui faisaient la fierté de l'afrique mais ne te réjouis pas trop de cette équipe algérienne qui ne pèse pas lourd. 
TIME WILL TELLE US INCH ALLAH


Slt

L'ami avec respect ,sache que chez nous sa sera la même ambiance que contre les multiples  champions d'Afrique que sont les Egyptiens ou ils avaient pas le jour ,de plus cette injustice à la fin du match va remonté les gars comme jamais ,maintenant si on ne gagne c'est qu'on mérite pas je le conçois pas de pb mais perso j'ai confiance en notre nationale et les ocass qu'on a loupé au match aller sa ne sera pas la même chanson crois mois bien

Maintenant que ce match se fasse dans un tres bon esprit comme l'aller ou sa c'est bien passé ,à part Bancé qui fait une chose ridicule dsl mais j'ai pas apprécié ,oui on a eu des lacunes en défenses et plus particulièrement sur les cotés avec Mostefa et Mesbah là sa ne pas cela qui joueront au retour et on a nos repéres à Blida ,ce stade ressemble à un véritable traqunard

Le quatuor Boudebouz ,Fegouhli,Soudani (qui a fait mal à Koffi) et Slimani voir Ghilas ou bien Belfodil feront tres mal à vos défenseurs ,l'injustice du pénalty à remontés les joueurs comme jamais et vu la physionomie du match ,un petit 1 0 nous enverra au Brésil inch allah ,maintenant je suis d'accord je veux match fair play et sans regret surtout mais ne soyez pas si confiant Wink  une rencontre n'est jamais la même


Que le meilleur gagne simplement mais ce match est loin d'avoir donné son verdict

PS :je connais bien la famille Bamogo Habib et j'ai parié qu'on allait gagné ^^Very Happy 



descriptionQuelle perpective pour le match retour? EmptyRe: Quelle perpective pour le match retour?

more_horiz
zico a écrit:
je suis tout a fait d'accord avec les trois milieux récupérateurs ci haut cité. Quant à Djamel on se donne rendez vous le 19 novembre. les Etalons ont l'habitude maintenant de briser des mythes. les forteresses de Niamey et de Pointe Noir étaient imprénables aussi. Il faut qu'il sache que c'est la sortie de Bako qui a déjoué notre plan.

Ne compare ces stades avec le volcan de Blida ,demande aux Egyptiens ce qu'ils en pensent Wink,la configuration et l'environnement du stade est différente des autres en Afrique


Que le meilleur gagne.

descriptionQuelle perpective pour le match retour? EmptyRe: Quelle perpective pour le match retour?

more_horiz
Bonjour,

Mon frère algérien se trompe sur toute la ligne l'Egypte n'est plus une référence de football en Afrique de nos jours combien de CAN raté par tes pharaons? Parce que tu l'a cité je ne sais combien de fois, rappelle toi que les étalons arrivent la où on ne les attends pas. J'espère que tu reviendra ici pour que nous t'essuyons tes larmes après le 19 novembre. Les étalons ne vont pas chercher à conserver le score mais a gagner. Les étalons sont de mauvais étrangers et ne respectent pas les hôtes, ils gagnent a domicile et à l'extérieur, calme toi et patiente pour voir.

descriptionQuelle perpective pour le match retour? EmptyRe: Quelle perpective pour le match retour?

more_horiz
Ce qu’on redoutait s’est produit : le onze du Burkina pour son match aller du dernier tour du Mondial 2014 n’a pu empêcher la sélection algérienne de marquer à Ouagadougou. Du coup, c’est une bonne opération pour les Fennecs qui se sont finalement inclinés (2-3) le samedi 12 octobre 2013 face aux Etalons dont la victoire a l’allure d’une défaite. Avec une défense poreuse, un milieu en manque de confiance et un mauvais coaching de Paul Put, tout était vraiment réuni pour qu’un sentiment de tristesse prédomine au coup de sifflet final.

 
On a beau discuter sur la prestation du onze du Burkina lors de  son match aller du dernier tour du Mondial 2014, une chose est sûre : l’équipe n’a pas totalement convaincue. Mieux, elle est retombée dans ses travers avec une défense mal inspirée qui a facilité la tâche à  l’adversaire, lequel n’en demandait d’ailleurs pas mieux. Le manque de vigilance et de placement a profité aux Fennecs, qui ne s’attendaient sûrement pas à un tel scénario.
Quand est-ce que les Etalons comprendront qu’un match se joue souvent à de petits détails ? Pour l’avoir peut-être ignoré, voilà qu’ils se sont réveillés le dimanche 13 octobre 2013 à Joly hôtel avec des interrogations. Mais en pareille circonstance, on garde la tête froide en se disant que la qualification est toujours possible. L’adversaire ayant marqué chez nous, il n’est pas exclu qu’on en fasse de même. Un tel raisonnement, on le tient à longueur de journée pour garder bonne contenance malgré les critiques et autres déceptions. Mais en attendant les faits sont là : le onze du Burkina s’est compliqué la tâche dans la perspective du match retour le 19 novembre prochain à Blida.
Samedi il n’a pas bien joué, contrairement à ce qu’on attendait de lui, et sa prestation contre le Gabon le 7 septembre était meilleure que cette fois. Le onze de départ n’a pas sensiblement changé puisqu’on enregistrait l’arrivée d’un suspendu (Paul Koulibaly) et d’un blessé (Aristide Bancé). On espérait donc que les Etalons en feraient voir de toutes les couleurs aux Renards des sables du Sahara. Mais on joue à peine deux minutes quand le sociétaire de Lyon, Bakary Koné, est victime d’un claquage et non d’une crampe. Sorti pour recevoir des soins, il revient sur la pelouse mais pas pour longtemps. Sa situation étant désespérée, c’est Steve Yago qui lui supplée.
C’est une défense inédite qui saute aux yeux. Contrairement à ce qu’on pensait, les Fennecs ne sont pas venus pour fermer le jeu. Avant le premier quart d’heure, ils obtiennent coup sur coup trois corners. Et comme si cela ne suffisait pas, une tête d’El Arabi Hilal Soudani est captée par Daouda Diakité. C’est à la 20e minute qu’intervient le premier corner burkinabè. Mais le jeu n’est pas rassurant et à la récupération on ne formait pas un bloc. Le côté gauche a souffert avec Mohamed Koffi qui a écopé du premier carton jaune de la partie (23e). Pris souvent de vitesse, l’homme à la barbichette grise n’était pas dans le coup.Sans compétition, ce n’est pas du tout étonnant, alors que le staff technique nous a fait croire qu’il évolue à FC Zurich.
Il en est de même pour d’autres joueurs  qui sont toujours à la recherche de clubs. Comme la compétition ne ment pas, c’est Jonathan Pitroipa qui régule le jeu par ses orientations et ses passes. On sent même qu’il porte à lui seul le poids du jeu. A la 41e minute, sur une de ses percées, il est victime d’une irrégularité dans la surface. Bancé se présente et tire. Adi Mbolhi s’élance et repousse le ballon. C’est la stupeur dans le stade pendant que dans la tribune des supporters des Vert on jubile après la prouesse du gardien de but. Il a fallu attendre le temps additionnel (46e) pour voir les nôtres ouvrir la marque par l’inévitable Pitroipa sur une longue balle de Jean Noël Lingani.
 
Naïveté
Dès le retour des vestiaires, les Algériens sont les premiers à attaquer et, contre toute attente, ils égalisent par Sofiane Feghouli d’une frappe croisée qui laisse Diakité pantois (50e). Le public burkinabè est sans voix. Naturellement, de l’autre côté, c’est la joie et des fumigènes partent d’un peu partout. Deux minutes plus tard, Hilal Soudani échoue d’un cheveu face à Diakité, pas trop rassurant. Les Fennecs jouent tranquillement comme s’ils étaient à Blida. Tactiquement et techniquement en place, ils font tourner le ballon et mettent en difficulté les Burkinabè, qui ne se retrouvent pas. En attaque, Bancé est à la peine de même que Prejuce Nakoulma, qui erre comme une âme en peine, incapable de fixer la défense adverse.  Dans le carré dit magique,  c’est la noyade et le capitaine Charles Kaboré a disparu de la pelouse.
On ne voit que Djakaridia Koné qui se démène comme un beau diable pour colmater les brèches. C’est d’ailleurs lui qui inscrit le deuxième but sur un exploit personnel d’une frappe parfaitement croisée (65e). Le public retrouve de la voix, mais cela ne sera que de courte durée. A la 68e minute, Carl Medjani, sur un corner de Taider Saphir, obtient l’égalisation d’une tête imparable. Sur cette action, la naïveté des défenseurs y est pour quelque chose et puis Diakité n’a rien fait pour sauver les meubles.
A 2-2, les vice-champions d’Afrique commencent à douter et on voit Paul Put qui se gratte sans cesse le crâne, cherchant à recadrer l’équipe. Heureusement pour lui qu’il y a eu ce penalty venu comme une offrande transformé par Bancé. C’est le but de la victoire acquise dans la douleur et qui a empêché une grande partie des supporters de faire la fête à travers les artères de la ville. Mais c’est peut-être partie remise en attendant que le fol espoir se réalise à Blida.
 
Justin Daboné

descriptionQuelle perpective pour le match retour? EmptyRe: Quelle perpective pour le match retour?

more_horiz
J'avoue que bien qu'étant un farouche supporter des étalons, le résultat me fait énormément peur et me conduit à me poser la question à savoir si nous irons au Brésil. Mais, vos commentaires, vos encouragements en tant que connaisseurs du ballon rond me rassurent petit à petit. En tout cas une chose est sûre; c'est que j'ai une grande confiance au potentiel des étalons, ce n'est pas cette Algérie qui peut nous faire peur avant un match. Seulement que il faut que nos garçons se remobilisent encore et donnent vraiment; et la victoire sera au bout.
Etalons, ya brésil! on est ensemble!

descriptionQuelle perpective pour le match retour? EmptyRe: Quelle perpective pour le match retour?

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bienvenus au temple.
vous allez surement au brezil.
hhhhhhhhhhhhhhhhhh

descriptionQuelle perpective pour le match retour? EmptyOpinion sur le match retour

more_horiz
Tout d'abord félicitations au vaillant étalons pour cette victoire même si elle étriquée. Pour le match retour, j'ai fois a cette équipe malgré l’absence de Koffi qui de mon point de vu sera remplaçable par Steve Yago qui prend progressivement ses marques au sein de cette défense hermétique des étalons. Je vois une recomposition de le défense comme suit: Bakary Koné et Paul Koulibaly dans l'axe, Lingani et Steve yago dans les cotés et un milieu très teigneux en la personne de D. Koné, Florent Rouamba et Charly Kaboré et enfin Pitroipa et/ou Bancé ou Plange Ni mais l'entraineur peut jouer la carte de prudence en alignant Zongo Jonathan comme lateral droit et preserver steve yago. Même si ALAIN est disponible je le vois remplacé Bancé ou Plange Ni en deuxieme mis-temps.

descriptionQuelle perpective pour le match retour? EmptyRe: Quelle perpective pour le match retour?

more_horiz
Bienvenue ami Algerien.

Le retour d'Alain ne nous fera que du bien. Car, aucun joueur de notre sélection n'a ses tirs cadrés et ses relances. Il est capable de te sortir un tir inexplicable qui s'oriente directement dans le soupirail. Vu la suspension de Koffi, je pense que Yaago peut gérer ce poste sans problème étant donné qu'il joue souvent comme arrière droit à toulouse. En tout cas, au vu de sa prestation contre les fennecs, je ne peux que placer mon espoir en lui. Il est encore jeune. Il a beaucoup à apprendre. Nous sommes optimistes comme tu l'es l'Algérien. J'attends ou devrais-je dire: j'espère voir le trio Rouamba-Kabore-Djakaridja et à l'attaque Bertrand/Razack-Alain-Pitroipa.

descriptionQuelle perpective pour le match retour? EmptyRe: Quelle perpective pour le match retour?

more_horiz
Belle analyse Megamonous. Dans tous les cas de figures les Etalons iront au Bresil!

descriptionQuelle perpective pour le match retour? EmptyRe: Quelle perpective pour le match retour?

more_horiz
salut les gars, quelqu'un peut me dire comment poster les sujets sur le forum. Parce que j'ai essayé mais on me dit impossible parce que l'espace de stockage est de 0 Mo.
Merci de m'aider et à enrichir le forum d'autres sujets.

descriptionQuelle perpective pour le match retour? EmptyRe: Quelle perpective pour le match retour?

more_horiz
Je pense que la défense sera recomposée car BAKO en a pour un mois. en défense je vois Paul, Yabré, Yago à droite comme à Toulouse, Lingani à gauche Koné D, Rouamba et Charles au milieu, Nakoulma, Pit et Bancé en attaque

descriptionQuelle perpective pour le match retour? EmptyRe: Quelle perpective pour le match retour?

more_horiz
BAKO a un mois d’arrêt il se peut qu'il ne soit pas disponible mais le duo YAGO/PAUL est bon si ils jouent ensemble il faut aussi placer en récupérateur ROUAMBA .
Dans cette configuration personne ne passe il ya aura aussi DJAKIS ET KABORE qui  feront le boulot offensif et aussi replier en cas de contre attaque.
Notre secret sera PLANGE qui mettra le feu dans la défense adverse avec PIT.
INCH ALLAH ON IRA GAGNER ENCORE AVEC NOTRE MENTAL DE FER.

descriptionQuelle perpective pour le match retour? EmptyRe: Quelle perpective pour le match retour?

more_horiz
Mazer,tu as vu vraiment la formule! on verra bien Bresil 2014

descriptionQuelle perpective pour le match retour? EmptyRe: Quelle perpective pour le match retour?

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
15/10/2013 à 13:03 Par Benjamin Roger
Le match de qualification pour la Coupe du monde 2014 qui a opposé le Burkina Faso à l'Algérie, samedi, à Ougadougou, a été très disputé sur le terrain (3-2) et en tribunes. Sur Twitter, les tensions de la rencontre se sont traduites par un déchaînement de tweets racistes utilisant sans retenue des termes d'un autre âge.
Le football déchaîne les passions, quitte à parfois en perdre la raison. Samedi 12 octobre, le match de qualification pour le Mondial 2014 opposant le Burkina Faso à l'Algérie, à Ouagadougou, a été particulièrement tendu. À la 85e minute, alors que le score était à égalité (2-2), l'arbitre zambien Janny Sikazwe a sifflé un penalty très litigieux en faveur des Burkinabè. Transformé par Aristide Bancé, ce but offrait la victoire finale (3-2) et une avance précieuse aux Étalons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
En Algérie, la colère a parfois laissé place au racisme primaire. Sur Twitter, certains supporteurs algériens se sont distingués par leurs messages racistes et violents à l'encontre de l'arbitre ou des Burkinabè. Janny Sikazwe s'est par exemple vu accusé d'avoir obtenu son diplôme "dans un mafé" ou gagné "un sac de riz" pour laisser le Burkina s'imposer.
Quant aux Burkinabè, ils ont été régulièrement traité de "singes". Tandis que certains les qualifiaient de "nègres", mangeurs de "bananes", d'autres évoquaient sans retenue "l'odeur des Noirs". Des références plus que scandaleuses à l'esclavage ont également été remarquées.
Le match retour en Algérie s'annonce déjà très chaud sur le terrain. Reste à espérer que les Burkinabè seront bien accueillis et que le comportement incacceptable de certains sur Twitter n'influencera pas les tribunes du stade Moustapha-Tchaker de Blida.
Source : Jeuneafrique.com

descriptionQuelle perpective pour le match retour? EmptyRe: Quelle perpective pour le match retour?

more_horiz
pour la perspective; je m'en remets au Dieu tout puissant qui faire sourire les burkinabès.
je ne doute pas de ce qu'il fera pour nous.

descriptionQuelle perpective pour le match retour? EmptyRe: Quelle perpective pour le match retour?

more_horiz
pour ce qui concerne la façon de nous traiter avant le match, il appartient à la FBF de jouer pleinement son rôle.

descriptionQuelle perpective pour le match retour? EmptyRe: Quelle perpective pour le match retour?

more_horiz
Les injures sont le propre des faibles, debiles mentaux, des irreligieux, des egares et des incapables! Les Etalons avancent!

descriptionQuelle perpective pour le match retour? EmptyRe: Quelle perpective pour le match retour?

more_horiz
rascodame a écrit:
salut les gars, quelqu'un peut me dire comment poster les sujets sur le forum. Parce que j'ai essayé mais on me dit impossible parce que l'espace de stockage est de 0 Mo.
Merci de m'aider et à enrichir le forum d'autres sujets.
C'est facile ! Tu as juste qu'à cliquer sur NOUVEAU. Ensuite tu mets le titre de ton sujet, tu postes ton message dans la grande case et enfin tu cliques sur envoyer.

descriptionQuelle perpective pour le match retour? EmptyRe: Quelle perpective pour le match retour?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre