Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionYOUSSOUFA DEFEND LE BURKINA CONTRE L'ALGERIE EmptyYOUSSOUFA DEFEND LE BURKINA CONTRE L'ALGERIE

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Dépuis la défaite concédée au stade du 4 août, antre dans lequel des formations aussi illustres que l’Algérie ont déjà courbé l’échine, on assiste à des commentaires incendiaires de la part de certains supporteurs algériens sur la toile. Irrité par cette situation, le célèbre rappeur Youssoupha a tenu à donner une réplique à certains propos haineux.
La rencontre aller des barrages de la Coupe du monde continue de faire couler beaucoup d’encre et de salives. Les supporteurs algériens, chauffés à blanc par la presse locale, ne décolèrent pas et se sont lancés dans diatribes à l’encontre du Burkina Faso. Des propos injurieux et à la limite du racisme enflamment les réseaux sociaux comme facebook et Twitter. Une attitude qui sort du cadre du sport et qui a poussé le rappeur franco-congolais, Youssoupha à descendre dans l’arène pour exprimer sa désapprobation. 
En effet, le fils du musicien Congolais, Tabuley Rocherrau, a tenu à faire savoir via son compte Twitter ce qu’il pensait de l’attitude d’une partie du public algérien. Il n’y est pas allé par quatre chemins. "A toutes les langues de P***, racistes et imbéciles qui ont osé insulté le peuple du Burkina Faso suite au match.Mou***. Noir et fier", a t-il asséné comme pour exprimer son ras-le-bol. 
Après avoir promis de "bouffer du burkinabè" au retour, et traiter l’arbitre de la rencontre Janny Sikazwe de "salaud", nos confrères algériens gagneraient à ne pas jeter de l’huile sur le feu en chauffant son public à blanc. De même il appartient à la fédération Burkinabè de football d’attirer le regard de la FIFA et de la CAF sur la situation qui prévaut à quelques semaines de la rencontre qui va se jouer à Blida.

descriptionYOUSSOUFA DEFEND LE BURKINA CONTRE L'ALGERIE EmptyRe: YOUSSOUFA DEFEND LE BURKINA CONTRE L'ALGERIE

more_horiz
Les Etalons iront au Bresil n'en deplaisent aux berberes, pieds noirs aux regards lugubres!

descriptionYOUSSOUFA DEFEND LE BURKINA CONTRE L'ALGERIE EmptyRe: YOUSSOUFA DEFEND LE BURKINA CONTRE L'ALGERIE

more_horiz
Vous êtes ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] » Dette africaine. L’Algérie efface une ardoise de 902 millions de dollars
Dette africaine. L’Algérie efface une ardoise de 902 millions de dollars
Selon l’agence Algérie presse service (APS) qui cite Amar Belani, porte-parole du ministère des Affaires étrangères, l’État algérien a procédé, depuis 2010, à l’annulation des dettes qu’il détenait sur quatorze pays africains, membres de l’Union africaine. L’ardoise qu’Alger vient d’effacer au profit du Bénin, Burkina Faso, Congo, Ethiopie, Guinée, Guinée Bissau, Mauritanie, Mali, Mozambique, Niger, Sao Tomé et Principe, Sénégal, Seychelles et de la Tanzanie n’est pas des moindres. Elle porte sur une enveloppe globale de 902 millions de dollars. Ce geste de l’Algérie va contribuer à réduire la pression de l’endettement qui pèse sur les populations de ces pays. Les gouvernements locaux pourront investir l’équivalent de ces montants dans des programmes d’urgence qui ne manquent pas.

descriptionYOUSSOUFA DEFEND LE BURKINA CONTRE L'ALGERIE EmptyRe: YOUSSOUFA DEFEND LE BURKINA CONTRE L'ALGERIE

more_horiz
avant de parler et d'accuser des gens , allez se renseignier l'algerie a fais quoi pour vous!!!!!!!!!
vous manger de notre sueur

descriptionYOUSSOUFA DEFEND LE BURKINA CONTRE L'ALGERIE EmptyRe: YOUSSOUFA DEFEND LE BURKINA CONTRE L'ALGERIE

more_horiz
Le sport en général et le football en particulier c'est pas la guerre,pas d'injure pas d’animosité.Nous sommes tous des êtres humains soyons FAIR-PLAY.
Sportivement et fraternellement le BURKINA créera son histoire dans cette année 2013,L’ANNÉE DE NOTRE ANNÉE comme l'a dit l'autre.
Le BURKINA ira au mondial brésilien de 2014 en tant que pays qualifié sur terrain.Qu'il pleuve ou qu'il neige le BURKINA sortira vainqueur à BLIDA et sera à BRESIL 2013 avec ses 23 vaillants étalons bloqués à bloc.
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par klogdrem1 le Sam 19 Oct 2013, 09:32, édité 1 fois

descriptionYOUSSOUFA DEFEND LE BURKINA CONTRE L'ALGERIE EmptyRe: YOUSSOUFA DEFEND LE BURKINA CONTRE L'ALGERIE

more_horiz
Zidane, nous ne répondrons pas à vos provocations. Le Burkina Faso est fair-play et n'a de leçons  à recevoir de qui que se soit. Les injures et le racisme sont l'apanage de gens sans grande intelligence. Vous pouvez gueuler et traiter les gens de tous les noms d'oiseau mais cela ne fera pas de vous plus que des hommes. Nous connaissons les injures qui vous font le plus mal, mais en personne civilisée nous nous réservons le droit de ne pas répondre à quiconque. Nous vous avons accueilli sur ce forum où nous n'étions pas obligé de vous accepter. Si vous étiez plus que des humains vous auriez dû ne pas courir derrière une coupe du monde jouée par des hommes et encore  moins une CAN organisée et jouée par les africains noirs. Allez crier votre supériorité sous d'autres toits. Au jugement dernier Allah reconnaîtra les siens sans se référer à la couleur de leur peau. En attendant, au coup d'envoi du match de Blida, ce sont les étalons qui sont qualifiés. Et pour que vous super hommes alliez au Brésil, il faudra marché sur 11 vaillants burkinabè fiers d'être noirs ( et qui n'ont aucun complexe comme certains africains qui rêvent d'être blancs).

descriptionYOUSSOUFA DEFEND LE BURKINA CONTRE L'ALGERIE EmptyRe: YOUSSOUFA DEFEND LE BURKINA CONTRE L'ALGERIE

more_horiz
je sais pas d'ou vous sortez cette histoire du racisme!!!!!!!!!!!!!
pendant 50 ans ont joue au foot avec des africains personne na accusé les algériens.
pour la qalifications Vous pouvez toujours rêver

descriptionYOUSSOUFA DEFEND LE BURKINA CONTRE L'ALGERIE EmptyRe: YOUSSOUFA DEFEND LE BURKINA CONTRE L'ALGERIE

more_horiz
"pour la qalifications Vous pouvez toujours rêver"! Drole Mr ANE oh pardon ZIDane! Parce que la coupe du monde connait l'Algerie? C'est vrai puisque vous etes detentrice du trophee depuis sa creation!.

Moi personnellement au regard du lapsus ci-dessus j'y passe dessus et j'ai une grosse envie de scier ton nom de ZID_ane en supprimant le ZID et il te restera ce que tu sais. Car il y a un autre ZIDANE plus grand celui-la, respectable et respecte et de surcroit arme d'un coeur de lion.

Garde ton souffle pour Blida, tu en auras serieusement besoin! Et pour ta gouverne nous parlons ICI sport et specialement FOOT-BALL. Pour les dettes, les ardoises et les investissements d'urgence je t'invite toi "l'Econome pres de la cour des comptes de l'Algerie" d'aller faire supprimer la cooperation qui lie les Etats africains que tu cites a l'Algerie!

Lis l'Internaute KLOGDREM1 et tu sauras combien ce forum regorge de sages qui savent contenir leurs excitations et leur emois et meme leurs langages orduriers pour donner un bel exemple de flair-play! Tu n'as pas le MONOPOLE de la Malcause en matiere de foot-ball et peut-etre ton nom n'est meme pas zidANE mais CACA_DE_FENNEC!

descriptionYOUSSOUFA DEFEND LE BURKINA CONTRE L'ALGERIE EmptyRe: YOUSSOUFA DEFEND LE BURKINA CONTRE L'ALGERIE

more_horiz
Personne ne mourra ici au Faso sans la coopération avec l'Algérie. Et je ne connais pas ce que l'Algérie, la magnanime, la mécène et la gentille a offert gracieusement au Burkina. En attendant c'est sur le rectangle que tout se jouera. Si l'Algérie passe, nous aurons l'humilité de reconnaitre vos mérites. De grâce, aillez aussi la politesse de reconnaitre que vous avez perdu l'Acte I. Je crains avec l'excitation des algériens, l'Acte II se termine en queue de poisson et la FIFA saura tirer les conclusions.

descriptionYOUSSOUFA DEFEND LE BURKINA CONTRE L'ALGERIE EmptyRe: YOUSSOUFA DEFEND LE BURKINA CONTRE L'ALGERIE

more_horiz
on joue le foot avec les africains, et personne n'a accusé les algériens. D'abord tu parle de l'Algérie comme si c'est pas l'Afrique. Et si toi tu as la mémoire courte, nous non! On sait ce que vous avez fait à la CAN98 a votre élimination, on a vu votre qualif au dernier mondial contre l’Égypte. Je me rappelle aussi le match amical France#Algérie. Et que dire de la demi-finale Algérie#Egypte en 2010? Donc arrêtez de nous pomper l'air avec cette double confrontation que le sort a voulu. Et vous ne pourrez rien contre les étalons malgré vos intentions que nous devinons. Vous supporters des fennecs, vous serez les propres bourreaux de vos joueurs. Vous leur mettrez inutilement une pression qu'ils ne sauront pas gérer. Et attention au retour de l'homme à la patte gauche magique.

descriptionYOUSSOUFA DEFEND LE BURKINA CONTRE L'ALGERIE EmptyRe: YOUSSOUFA DEFEND LE BURKINA CONTRE L'ALGERIE

more_horiz
hhhhhhhhhhhhhhhhhhh
l'algerie si la terre du foot, vous connaissez zindine zidans ou pas!! zizou

descriptionYOUSSOUFA DEFEND LE BURKINA CONTRE L'ALGERIE EmptyRe: YOUSSOUFA DEFEND LE BURKINA CONTRE L'ALGERIE

more_horiz
Oui Zizou, je le connaît! C'est parce que vous êtes ce que vous êtes qu'il a refusé de porter le maillot des fennecs!

descriptionYOUSSOUFA DEFEND LE BURKINA CONTRE L'ALGERIE EmptyRe: YOUSSOUFA DEFEND LE BURKINA CONTRE L'ALGERIE

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zizou na pas refusé de porter le maillots algeriens ,il est venu en 1992 pour jouer pour l'algerie et na pas etais retenu par le selectioneur

descriptionYOUSSOUFA DEFEND LE BURKINA CONTRE L'ALGERIE EmptyRe: YOUSSOUFA DEFEND LE BURKINA CONTRE L'ALGERIE

more_horiz
cela veut tout dire donc. Que vous ne connaissez pas de bons joueurs alors?

descriptionYOUSSOUFA DEFEND LE BURKINA CONTRE L'ALGERIE EmptyRe: YOUSSOUFA DEFEND LE BURKINA CONTRE L'ALGERIE

more_horiz
bravo megamounous tu l'as tués c'es un scandale d'erte fier de dire qu'un idiot de selectionneur n'a pas pris zidane serieux ça prouve le niveau des selectionneur en algerie mdrrrrrrrr!!!!!!!!! merci zidane tu nous a fais comprendre que tu etais un novice du ballon car etre heureux d'avoir raté zizou faut faire profil bas

descriptionYOUSSOUFA DEFEND LE BURKINA CONTRE L'ALGERIE EmptyRe: YOUSSOUFA DEFEND LE BURKINA CONTRE L'ALGERIE

more_horiz
il ma tué, hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
zidane etais selectionné en 1990 avant le coup d'envoit de la coupe d'afrique en algerie; le selectionneur ne voulais pas le prendre pour le tournois et zidane a cette epouque avais que 19 ans.
vous allez decouvrir la surprise le 19 novembre, le jouer qui etais absent pour le match a ouaga.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionYOUSSOUFA DEFEND LE BURKINA CONTRE L'ALGERIE EmptyRe: YOUSSOUFA DEFEND LE BURKINA CONTRE L'ALGERIE

more_horiz
rigolo ton joueur es bon en dribble mais inefficace qu'il fasse ces dribbles de guignol il ne marquera pas en plus il etait a rennes et il n'a pas reussi . tu crois tout de meme pas qu'on va avoir peur alors que pit a un brahimi sur chaque orteil mdr tu es de plus en plus marrant et affligeant vaut mieux que tu aille sur ton forum entre algerien et que tu nous taille entre vous jusqu' au 19 novembre ou le reve ce terminera pour toi glousse toi profite. car la realité va faire mal . zidane c'es le  plus grand algerien et il a tout fait pour la france et rien pour l'algerie ça prouve bien que c'es une equipe de seconde zone pour les footballeur raté. oh merci grace a toi je devien poete.......

descriptionYOUSSOUFA DEFEND LE BURKINA CONTRE L'ALGERIE EmptyRe: YOUSSOUFA DEFEND LE BURKINA CONTRE L'ALGERIE

more_horiz
Megamonous, arrete! Si tu lis la reaction du President de la FBF, le Colonel Sita SANGARE tu seras pleinement satisfait et tu n'auras meme plus l'esprit ou l'envie de dire quoi que ce soit a qui que ce soit a propos de ces rencontres A/R entre le BF et l'Algerie.

En avant les Etalons!

descriptionYOUSSOUFA DEFEND LE BURKINA CONTRE L'ALGERIE EmptyRe: YOUSSOUFA DEFEND LE BURKINA CONTRE L'ALGERIE

more_horiz
et tu apelle ca un forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!     hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
un commentaire chaque jour

descriptionYOUSSOUFA DEFEND LE BURKINA CONTRE L'ALGERIE EmptyRe: YOUSSOUFA DEFEND LE BURKINA CONTRE L'ALGERIE

more_horiz
Salut mon cher Elmagnifico! j'ai arrêté depuis que j'ai connu le niveau et l'état de santé de l'autre. Ton frangin Prince est passé me voir au bureau, on s'est dit tas de choses. il reste toi le caïd qui ne veux pas te soumettre. Princedelco est devenu un petit roitelet à qui je m’évertuerai un lopin de royaume au Yatenga.

descriptionYOUSSOUFA DEFEND LE BURKINA CONTRE L'ALGERIE EmptyRe: YOUSSOUFA DEFEND LE BURKINA CONTRE L'ALGERIE

more_horiz
Vraiment les temps ont change! Comment un Prince peut-il rendre visite a un esclave? Ok comme ce sont les signes du temps je rendrai visite aussi un jour a cet esclave! Peut etre qu'il est sournoisement riche! Qui sait?

Prince dites moi quelque chose! Combien de lingots d'or avez-vous empoches? Et combien de gigots de chien arroses au Beaufort avez-vous ingurgites?

descriptionYOUSSOUFA DEFEND LE BURKINA CONTRE L'ALGERIE EmptyRe: YOUSSOUFA DEFEND LE BURKINA CONTRE L'ALGERIE

more_horiz
Je ne lui ai rien donné c'est le bon sens du petit qui a guidé ses pas. Oui, ce petit prince a vécu à côté des anciens. Je vois les poils de tes narines se dresser comme tout bon moaga à l'odeur de l'argent. Mais les récalcitrants  comme toi, j'ai prévu quelque chose, ne serait-ce que pour t'appâter.

descriptionYOUSSOUFA DEFEND LE BURKINA CONTRE L'ALGERIE EmptyRe: YOUSSOUFA DEFEND LE BURKINA CONTRE L'ALGERIE

more_horiz
Comme tu sais que je suis un recalcitrant, raison de plus pour moi d'etre sur mes gardes! En bon supporteur des Etalons, partisan de la non-violence ds le sport et pour l'integration des peuples y compris le peuple samo, j'ai toujours et constamment en poche de la poudre de piment, mon lance-pierres, mon gourdin et mon bazooka! Qui veut la paix prepare la guerre! Donc Megamonous tu es le BIENVENU!

descriptionYOUSSOUFA DEFEND LE BURKINA CONTRE L'ALGERIE EmptyRe: YOUSSOUFA DEFEND LE BURKINA CONTRE L'ALGERIE

more_horiz
merci grand frère Elmagnifico. Non, il n'a rien du tout, j'ai tonton qui est son collègue. ce dernier m'a demandé de venir le rassurer qu'il n'y pas de problème lorsque je l'invite. le tonton m'a donné à boire et à manger; il en a profité. Mais, nous attendons ton retour qui ne nous surprendra pas certainement.

descriptionYOUSSOUFA DEFEND LE BURKINA CONTRE L'ALGERIE EmptyRe: YOUSSOUFA DEFEND LE BURKINA CONTRE L'ALGERIE

more_horiz
Youssoufa connait le bon sens.

descriptionYOUSSOUFA DEFEND LE BURKINA CONTRE L'ALGERIE EmptyRe: YOUSSOUFA DEFEND LE BURKINA CONTRE L'ALGERIE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre