Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionM. Koffi : «Le plus fort ne fait pas de tapage, il agit sur le terrain» EmptyM. Koffi : «Le plus fort ne fait pas de tapage, il agit sur le terrain»

more_horiz
«Mes camarades vont se battre à Blida et fêter la qualif’ à Ouaga» «Dieu a un plan pour nous !»


Le défenseur central du Burkina Faso qui évolue au Petrojet FC, club de Super Ligue égyptienne, Mohamed Koffi, a déclaré à la presse burkinabè que ses camarades et lui sont prêts à tout pour revenir avec la qualification de leur déplacement à Blida le 19 novembre prochain : «On a gagné la première bataille, maintenant il nous reste celle qu'on livrera chez eux à Blida. On est suffisamment armés pour revenir avec la qualification de là-bas. On ne fait pas attention à ce que disent les Algériens, cela fait partie de la guerre psychologique, ils font ça pour nous intimider mais soyez sûrs qu’on ne va rien leur céder. On n’a pas peur d’eux.»
 
«Mes camarades vont se battre à Blida et fêter la qualif’ à Ouaga» 
Loin d’être impressionné par la détermination des joueurs de l’EN résolus à faire la différence à Blida, le 19 novembre prochain, Mohammed Koffi, qui sera absent pour cette confrontation retour, titille un peu les Algériens, il leur donne rendez-vous pour la bataille de Tchaker : «Nos 23 guerriers iront arracher la qualification le 19 novembre à Blida et revenir la fêter à Ouagadougou, inch’Allah. Nous sommes vraiment capables de le faire. Le plus fort ne fait jamais de tapage, il agit au bon moment.»

«Dieu a un plan pour nous !»
Revenant sur le parcours extraordinaire des Etalons durant le second tour des éliminatoires où ils ont réalisé un sans faute jusqu’à la fin, après un début raté, Mohamed Koffi rappelle que ses coéquipiers négocient bien les déplacements : «Nous étions derniers du groupe, et nous sommes allés chercher 12 points pour être là, donc sachez que Dieu a un plan pour nous durant cette année 2013.»

Lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionM. Koffi : «Le plus fort ne fait pas de tapage, il agit sur le terrain» EmptyRe: M. Koffi : «Le plus fort ne fait pas de tapage, il agit sur le terrain»

more_horiz
Oui mon cher Koffi. Certainement que Dieu a un plan pour vous. Tu sais pourquoi, je dis cela, il y a des signes avant coureurs qui annoncent ce plan. Sinon, il suffisait que le Niger vous accroche et tout était à l'eau. Et que dire de votre voyage difficile de Pointe-noire? Je rappelle aussi que vous n'avez jamais été au complet. A chaque match, il y a un au moins qui manque à l'appel. Burkina#Niger : Djakardja Koné pour blessure, Niger#Burkina: Charles kaboré pour cumul de cartons, Congo#Burkina: Pit pour blessure, Burkina#Algérie: général Bako pour blessure et Algérie#Burkina: Mohamed Koffi pour cumul de cartons. Donc, pas de quoi fouetter un chat. Le Burkina est l'invité surprise de ce Mondial et la Bosnie a donné le top. Match d'ouverture: Burkina# Brésil

descriptionM. Koffi : «Le plus fort ne fait pas de tapage, il agit sur le terrain» EmptyRe: M. Koffi : «Le plus fort ne fait pas de tapage, il agit sur le terrain»

more_horiz
il t'as fais quoi soudani ,monsieur koffi!!!!!!!!!!!!!!!!

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

descriptionM. Koffi : «Le plus fort ne fait pas de tapage, il agit sur le terrain» EmptyRe: M. Koffi : «Le plus fort ne fait pas de tapage, il agit sur le terrain»

more_horiz
il a marqué 3 buts sur votre flanc gauche!

descriptionM. Koffi : «Le plus fort ne fait pas de tapage, il agit sur le terrain» EmptyRe: M. Koffi : «Le plus fort ne fait pas de tapage, il agit sur le terrain»

more_horiz
Nous sommes habitues aux hennissements victorieux des Etalons! Mais en sourdine et sur ce forum il y a toujours un ANE qui zid oh pardon qui braie! Ce bruit etrange en sourdine est le signe avant courreur d'une deconvenue pour un reveur enturbanne, etourdi et qui s'est trompe de forum! Signe que chez lui il n ya pas de forum ou tout court " Il n ya pas de Liberte d'expression"!

Ici au Faso le GF-Etalons est un tremplin de plaisirs, de bonnes idees et un regal pour l'un des sports les plus virils, le FOOTBALL!

Pour les supporteurs constipes, utilisant de la "Toupaille" comme suppositoires de la trempe du sieur zid_ANE je leur conseille d'attendre le soir du 19 novembre. Ils auront l'occasion de se soulager avec les vomis et les dechets des fennecs qui une fois seches et ajoutes au the vert des Hoggar ont un effet immediat: Guerison sur-le-champ de la folie de grandeur!

descriptionM. Koffi : «Le plus fort ne fait pas de tapage, il agit sur le terrain» EmptyRe: M. Koffi : «Le plus fort ne fait pas de tapage, il agit sur le terrain»

more_horiz
tu es le plus grand mal causeur que j'ai jamais rencontré. Je ne sais pas encore ce que je ferai si les étalons se qualifiaient, mais Dieu seul sait ce qui est bon pour nous. Et mon petit doigt me dit qu'IL nous réserve effectivement un bon plan. tu es le Laurent bado de GFE.

descriptionM. Koffi : «Le plus fort ne fait pas de tapage, il agit sur le terrain» EmptyRe: M. Koffi : «Le plus fort ne fait pas de tapage, il agit sur le terrain»

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre