Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionIronie du sort EmptyIronie du sort

more_horiz
Hier soir le stade rennais a ete tenu en echec a domicile par valencienne 2 buts partout,les deux buts sont des realisations de l international algerien Foued Kadir sur deux passes decisives de notre Jonathan Pitroipa national.

descriptionIronie du sort EmptyRe: Ironie du sort

more_horiz
Quel bon retour pour le Pit national! Pit quand on lui donne l'occasion de s'exprimer il le prouve.  Bon vent à lui et qu'il continue de mériter la confiance de Montanier

descriptionIronie du sort EmptyRe: Ironie du sort

more_horiz
vous dites l international algerien Foued Kadir.
 le 19 novembre, et booooom dans les fillets.

descriptionIronie du sort EmptyRe: Ironie du sort

more_horiz
il n' y aura pas un pit pour lui donner les passes! Il les donnera à Alain traoré et tu sais la suite!

descriptionIronie du sort EmptyRe: Ironie du sort

more_horiz
Bien répondu Mégamonous. Je pense que tout le monde entier surtout toute l'Afrique connaît les conséquences de la paire "Pit-Alino": demandez-en au Nigéria et à la Zambie. L’Algérie se lèvera avec des douleurs aux yeux (à cause des larmes qu'ils vont verser) le 20 novembre si la gaucher magique du Burkina est de retour.

descriptionIronie du sort EmptyRe: Ironie du sort

more_horiz
Pit commence à transcender comme à son habitude, je suis fan.

descriptionIronie du sort EmptyRe: Ironie du sort

more_horiz
Pit était touché moralement car Rennes a tout fait pour le pousser vers la sortie. Que les Algériens se rassurent pit a ouvert son compteur avec eux, il le soignera le 19 novembre 2013

descriptionIronie du sort EmptyRe: Ironie du sort

more_horiz
Bravo au deux joueurs! mais le 19 nov les deux passes seront pour alain et bertrand

descriptionIronie du sort EmptyRe: Ironie du sort

more_horiz
il a été étincelant pendant tout le match ça veut dire qu'il revient en forme au bon moment.
je souhaite aussi que FLO ROUAMBA soit recruté à LENS c'est un rempart sur.

descriptionIronie du sort EmptyRe: Ironie du sort

more_horiz
Le 19 NOV 2013 notre PIT national travaillera pour ALINO comme d'habitude.Mon frère ZIDANE renseignes toi au prêt des nigérians,éthiopiens,angolais,gambiens,namibiens et même les zambiens ils te diront comment tu dois te tenir au stade de BLIDA le 19 NOV.Un conseil pour toi,paies beaucoup de collyre pour tes yeux.
sportivement mon frère ZIDANE toutes mes condoléances pour toi et pour le peuple frère algériens.Essuyez bien vos larmes ce mondial n'est pas le dernier il a celui de 2018 préparez vous bien pour ça mais attention si on se croise encore  ça sera encore dommage pour vous les FENNECS.
Cultivons le fair-play.
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!
.

descriptionIronie du sort EmptyRe: Ironie du sort

more_horiz
Laisser mon cher Zidane parler comme il veut, car il a perdu sa sérénité comme ses FENNEC; mais qu'il reste tranquille en invitant son équipe à se préparer pour le mondial surprochain car notre équipe moyenne va battre encore la sienne pour prouver que nous ne sommes pas vice-champions d'Afrique au hasard. Le match c'est sur le rectangle vert. Etalon ya but but but but !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionIronie du sort EmptyRe: Ironie du sort

more_horiz
merci pour la réponse Megamonous, tu m'as devancé mais ce n'est pas grave.

descriptionIronie du sort EmptyRe: Ironie du sort

more_horiz
Un Pit étincelant 1 but et deux passe décisives en 1 semaine,cela s'annonce très mal pour les Algériens qui n'auront que leurs yeux pour pleurer.

descriptionIronie du sort EmptyRe: Ironie du sort

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre