Bravo à Brahma TRAORE et ses poulains pour ce beau parcourt au tournoi de l'UEMOA version 2013.
J'ai toujours eu confiance à ce groupe qui a une grande marge de progression devant lui.
Cela prouve que notre fasofoot regorge de très bons talents pourvu qu'on les mette en confiance.
Les semblent très sereins actuellement et le mal Issoufou DAYO,Guy ZONGO,Bassirou OUEDRAOGO,Simplice YAMEOGO,Yliasse TIENDREBEOGO,Pierre DAILA,Mohamed KABORE Koassa, Martin KAFANDO,Mohamed DIARRA,Youssouf KABORE et autre Yacouba PAREqu'on leur souhaite est d'aller au bout de ce tournoi en nous ramenant la coupe en attendant janvier prochain pour le CHAN en AFRIQUE DU SUD où certains pourront bien décrocher des contrats.
La solidité de notre défense ajouté à la compactcité du milieu de terrain en plus d'une attaque qui crache du feu, fera inchalla que dame coupe rejoindra le faso pour la 1ere fois.
Entre temps,au soir du 19 novembre,Paul PUT et ses hommes auront décroché leur ticket qualificatif pour BRESIL 2014 au grand dame de ces algériens qui ne savent plus sur quel pied danser.
Comme l'a toujours si bien dit le grand frère émérite (grand supporteur des ETALONS de tous les temps devant l'éternel) j'ai nommé MAZER, 2013 sera l'année du BURKINA FASO.
Qui s'y frotte s'y pique.
Merci à la diaspora burkinabè où qu'elle soit pour son élan patriotique et surtout pour son appartenance à nos équipes nationales,grands forumistes de leur état.
Un clin d'oeil particulier à MAZER,Dona,Emilios,Eliséo,ELMAGNIFICO,Okasapro,Yabre,Kokolgo,BadielR,Foster, bref tous ceux dont je n'ai pu retenir le nom