Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionEtalons du Burkina : Dianda, Koné, Traoré de retour à l’entraînement EmptyEtalons du Burkina : Dianda, Koné, Traoré de retour à l’entraînement

more_horiz
Les trois internationaux burkinabè Salif Dianda, Bakary Koné et Alain Traoré blessés, ont repris le chemin de l’entraînement.
Les joueurs burkinabè sont en train de retrouver leurs formes à petit pas. Alain Traoré, blessé depuis plusieurs semaines étaient dans le groupe de Lorient face au Paris Saint Germain (PSG). Le Burkinabè n’a pas joué mais ce déplacement a pour but de lui donner le moral pour les prochains matchs. Le Burkinabè pourrait même être disponible pour le  match retour des barrages contre l’Algérie le 19 novembre à Blida.
Le défenseur Bakary Koné qui a passé à peine 7mn lors du match aller est aussi revenu à l’entraînement. Le Burkinabè s’est entraîné  normalement.  Salif Dianda est également en train de revenir à petit pas. Le Burkinabè blessé gravement à la 2ème mn de la première journée du championnat s’entraîne seul. La progression de Salif Dianda a été stoppée au moment même où des clubs comme l’AS Roma, Juventus et Cagliari avaient manifesté leur intérêt pour le Burkinabè. Si tout ce passe bien, ces trois joueurs pourraient être au top à la veille du match contre l’Algérie et donc sélectionnables.

descriptionEtalons du Burkina : Dianda, Koné, Traoré de retour à l’entraînement EmptyRe: Etalons du Burkina : Dianda, Koné, Traoré de retour à l’entraînement

more_horiz
bonne nouvelle

descriptionEtalons du Burkina : Dianda, Koné, Traoré de retour à l’entraînement EmptyRe: Etalons du Burkina : Dianda, Koné, Traoré de retour à l’entraînement

more_horiz
Je meurs d'envie de voir le nommé Dianda en oeuvre cher OKASAPRO!!!! Puis-je savoir quel poste il occupe dans le jeu????

descriptionEtalons du Burkina : Dianda, Koné, Traoré de retour à l’entraînement EmptyRe: Etalons du Burkina : Dianda, Koné, Traoré de retour à l’entraînement

more_horiz
Salut mon cher fasoboy, Salif Dianda est l'un (sinon le meilleur) milieu offensif que le Burkina n'a pas encore eu. Très technique et rémuant, il a dd'énormes potentialité à organiser le jeu; à la manière de Iniesta du Barca. Il a été révelé au public burkinabé lors de la Can des juniors au Congo Brazza en 2007 où il fut le capitaine de l'équipe nationale: c'est un jouer que j'admire énormement, lmais je ne comprends pas pourquoi jusqu'à présent il n'est pas encore parvenu à s'imposer parmi les A. J'espère que cela arrivera bientôt.
Courage à lui, on est ensemble!

descriptionEtalons du Burkina : Dianda, Koné, Traoré de retour à l’entraînement EmptyRe: Etalons du Burkina : Dianda, Koné, Traoré de retour à l’entraînement

more_horiz
Dianda est un grand joueur je l'ai effectivement vu joué a la can des juniors en 2007 malheureusement  il n'arrive pas à s'imposer

descriptionEtalons du Burkina : Dianda, Koné, Traoré de retour à l’entraînement EmptyRe: Etalons du Burkina : Dianda, Koné, Traoré de retour à l’entraînement

more_horiz
fasoboy, SALIF DIANDA est un véritable meneur de jeu,du genre Zinedine Zidane.Quand il est inspiré,les attaquants sont servi à gogo.

descriptionEtalons du Burkina : Dianda, Koné, Traoré de retour à l’entraînement EmptyRe: Etalons du Burkina : Dianda, Koné, Traoré de retour à l’entraînement

more_horiz
Bien dit Okasapro, c'est de cela je parlait tantôt. Dianda aurait pu valablement remplacer Alino pendant son absence. Pratiquement le même profil, l'avantage de Alain, c'est qu'il rode à l'entrée de la surface de réparation adverse. Et l'autre c'est un pur meneur. Je pense probablement que c'est le rôle que Put confie à Charles Kaboré (le plus souvent en faux meneur en laissant la récupération à Koné et Rouamba) qui fait qu'il n'appelle pas ce garçon plein de talent. son retour en équipe A peut apporter un plus au jeu.

descriptionEtalons du Burkina : Dianda, Koné, Traoré de retour à l’entraînement EmptyRe: Etalons du Burkina : Dianda, Koné, Traoré de retour à l’entraînement

more_horiz
Il est, en effet, bourré de talent. Le voir jouer au football est un délice. Pour l'avoir suivi et vu quelques matches de lui en Championnat, je sais de quoi il est capable. S'il n'est pas convoqué, ça reste un mystère mais cela est peut-être dû au aussi talent supérieur sélectionné. Mais bon...J'espère le voir why not dans les 23 sélectionnés.

descriptionEtalons du Burkina : Dianda, Koné, Traoré de retour à l’entraînement EmptyRe: Etalons du Burkina : Dianda, Koné, Traoré de retour à l’entraînement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre