Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet

descriptionNouvelle Interface EmptyNouvelle Interface

more_horiz
Bonjour à tous!


Very Happy Very Happy Je voudrais féliciter très très très chaleureusement le WEBMASTER et son équipe (s'il y en a) pour cette nouvelle interface!Very Happy Very Happy Very Happy 


C'est super bien et en plus le forum est plus attrayant! Cool Cool 


Je vous encourage dans tout ce que vous faites. Continuez à aller de l'avant et à toujours cogiter pour améliorer ce forum! 


Petit bémol revoir la couleur du texte! Le noir est pas mal!


Big up et VIVA LES ETALONS! En-avant pour la CM 2014!!!!


Cool Cool Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

descriptionNouvelle Interface EmptyRe: Nouvelle Interface

more_horiz
Bien dit mon cher Melchisédech. Tout le mérite revient au webmaster qui ne cesse d'apporter de l'amélioration  à notre joyau.
Comme je l'ai toujours dit, il nous appartient à nous forumistes de relever le défit et de faire en sorte que nos contributions soient très constructives pour le bonheur du football burkinabè

descriptionNouvelle Interface EmptyRe: Nouvelle Interface

more_horiz
Comme l'a déjà souligné mes prédécesseurs ,tout le mérite revient au webmaster,nous autres nous ne sommes que des figurants.et moi grâce aux forum j'ai une deuxième famille.

descriptionNouvelle Interface EmptyRe: Nouvelle Interface

more_horiz
Félicitations et encouragements au Webmaster et à tous ceux qui font vivre ce joyau. Merci!

descriptionNouvelle Interface EmptyRe: Nouvelle Interface

more_horiz
Je me joints aux autres pour féliciter le webmasteur et l'ensemble de l'equipe technique pour la qualité du travail/
si je peux me permettre un commentaire qui enlevé en rien la qualité du travail abattu. je trouve que la police des texte est un peut petite; c'est tout

ENCORE FÉLICITATIONS

descriptionNouvelle Interface EmptyRe: Nouvelle Interface

more_horiz
Le forum est plus léger, plus clair et fascinant. Énorme travail en effet.

descriptionNouvelle Interface EmptyRe: Nouvelle Interface

more_horiz
Felicitation j'ai eu peur quand j'ai vu la nouvelle interface avant de me rendre compte que l'ecran de mon pc n'avait aucun probleme c'est raiment beau et plus cool

descriptionNouvelle Interface EmptyRe: Nouvelle Interface

more_horiz
Félicitation au webmaster.On a une interface plus intuitive mais la couleur pose un petit problème selon moi.
Donc couleur du texte à revoir!!!

descriptionNouvelle Interface EmptyRe: Nouvelle Interface

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre