Hier ce sont déroulées les 4ème journées de la ligue europa. On notait la présence de 4 étalons tous titulaires et crédités de bon match : Bakary KONE (BAKO) avec OL, BALIMA Wilfried avec le SHERRIF, Charly avec Kuban et Adama Plange avec Victoria.
je ne crois pas qu'il y ait une clause à entendre Lenantais. L'option pour ce match n'est pas l'attaque à outrance. C'est gagner la bataille du milieu et la possession du ballon. Le reste Alain Traoré et son complice s'en charge.
Effectivement au vue de la prestation du BALIMA au poste de latéral gauche hier,je pense qu'il mérite de débuter la rencontre du 19 sur le flanc droite de notre défense.Il a été irréprochable à son poste.
Je pense que si Balima a pu tenir la baraque face aux attaquants de tothenam,il peut débuter comme arrière droit. Souvenez-vous que le ministre de la est un 10 de formation,mais il a des sacrifices pour la nation.
Nous avons 1073 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Ismo ZebaNos membres ont posté un total de 33554 messagesdans 6513 sujets