Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionQuatre (4) Burkinabè titulaire en ligue Europa EmptyQuatre (4) Burkinabè titulaire en ligue Europa

more_horiz
Hier ce sont déroulées les 4ème journées de la ligue europa. On notait la présence de 4 étalons tous titulaires et crédités de bon match : Bakary KONE (BAKO) avec OL, BALIMA Wilfried avec le SHERRIF, Charly avec Kuban et Adama Plange avec Victoria.

descriptionQuatre (4) Burkinabè titulaire en ligue Europa EmptyRe: Quatre (4) Burkinabè titulaire en ligue Europa

more_horiz
bonne nouvelle pour Paul put qui peut compter sur trois d'entre eux je voudrais savoir Balima a joué quelle poste defenseur ou attaquant!!!!

descriptionQuatre (4) Burkinabè titulaire en ligue Europa EmptyRe: Quatre (4) Burkinabè titulaire en ligue Europa

more_horiz
il a joué latéral droit durant toute la partie et je ne serai pas étonné que le grand blond le titularise à ce poste le 19

descriptionQuatre (4) Burkinabè titulaire en ligue Europa EmptyRe: Quatre (4) Burkinabè titulaire en ligue Europa

more_horiz
Je veux vraiment savoir si Nii plange est qualifié pour le burkina ou bien ya d'autres clauses que nous ignorons?

descriptionQuatre (4) Burkinabè titulaire en ligue Europa EmptyRe: Quatre (4) Burkinabè titulaire en ligue Europa

more_horiz
Je veux vraiment savoir si Nii plange est qualifié pour le burkina ou bien ya d'autres clauses que nous ignorons?

descriptionQuatre (4) Burkinabè titulaire en ligue Europa EmptyRe: Quatre (4) Burkinabè titulaire en ligue Europa

more_horiz
je ne crois pas qu'il y ait une clause à entendre Lenantais. L'option pour ce match n'est pas l'attaque à outrance. C'est gagner la bataille du milieu et la possession du ballon. Le reste Alain Traoré et son complice s'en charge.

descriptionQuatre (4) Burkinabè titulaire en ligue Europa EmptyRe: Quatre (4) Burkinabè titulaire en ligue Europa

more_horiz
Merci Megamonous,le bresil n'est plus loin!!!

descriptionQuatre (4) Burkinabè titulaire en ligue Europa EmptyRe: Quatre (4) Burkinabè titulaire en ligue Europa

more_horiz
Effectivement au vue de la prestation du BALIMA au poste de latéral gauche hier,je pense qu'il mérite de débuter la rencontre du 19 sur le flanc droite de notre défense.Il a été irréprochable à son poste.

descriptionQuatre (4) Burkinabè titulaire en ligue Europa EmptyRe: Quatre (4) Burkinabè titulaire en ligue Europa

more_horiz
Oui! il a vraiment bien tenu ce poste

descriptionQuatre (4) Burkinabè titulaire en ligue Europa EmptyRe: Quatre (4) Burkinabè titulaire en ligue Europa

more_horiz
Super nouvelle pour Bako ! Quel match de Kabore !

Dommage pour les deux autres perdant. J'espère qu'ils auront le moral pour avancer.

descriptionQuatre (4) Burkinabè titulaire en ligue Europa EmptyRe: Quatre (4) Burkinabè titulaire en ligue Europa

more_horiz
je pense que balima jouerai arrière gauche le 19
Mais je ne comprends pas ce joueur; il a été plusieurs fois; meilleur buteur de son club

descriptionQuatre (4) Burkinabè titulaire en ligue Europa EmptyRe: Quatre (4) Burkinabè titulaire en ligue Europa

more_horiz
Balima? Avec tout le respect que j'ai pour lui et pour son professionnalisme, non merci.

descriptionQuatre (4) Burkinabè titulaire en ligue Europa EmptyRe: Quatre (4) Burkinabè titulaire en ligue Europa

more_horiz
Je pense que si Balima a pu tenir la baraque face aux attaquants de tothenam,il peut débuter comme arrière droit. Souvenez-vous que le ministre de la est un 10 de formation,mais il a des sacrifices pour la nation.

descriptionQuatre (4) Burkinabè titulaire en ligue Europa EmptyRe: Quatre (4) Burkinabè titulaire en ligue Europa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre