Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionAUX INTRUS ALGERIENS SUR LE FORUM EmptyAUX INTRUS ALGERIENS SUR LE FORUM

more_horiz
Je demande aux intrus (algériens) sur ce forum de ne pas mélangé les choses. Sur ce forum, on parle sport en particulier du football. Ici on ne parle pas de dette, de politique, etc..en relation avec le sport. Que ce soit clair pour les intrus.

descriptionAUX INTRUS ALGERIENS SUR LE FORUM EmptyRe: AUX INTRUS ALGERIENS SUR LE FORUM

more_horiz
Pk intrus j'ai posté quelque chose en parlant du match c'est tout !! Purée tout ca pour un match autant y'a du monde qui m'ont répondu méchamment autant y'a du monde qui m'ont répondu avec BCp de sagesse moi j'ai rien contre vous je suis content pour la qualif et je vous comprends aussi mais c ca le foot y'a des jours sans....j'ai jamais insulté personne

descriptionAUX INTRUS ALGERIENS SUR LE FORUM EmptyRe: AUX INTRUS ALGERIENS SUR LE FORUM

more_horiz
il ne parle pas de toi mais y'en a d'autres qui ont commencer a parler de politique alors que c'es que du foot

descriptionAUX INTRUS ALGERIENS SUR LE FORUM EmptyRe: AUX INTRUS ALGERIENS SUR LE FORUM

more_horiz
La Fédération Burkinabé est vraiment nulle. D'une incompétence crasse!!! J'ai lu le compte rendu de la conférence de presse d'hier ou ils expliqués les réserves qu'ils ont envoyé. C'était vraiment pathétique.
1-Carton pour Bouguerra non signalé dans la feuille de match. J'ai regardé tout le match et la seule action ou il y a un problème et juste après le 3em but. On ne voit pas de carton. Ce qu'on voit par contre c'est l'arbitre qui note quelque chose. À mon avis il note le nom du buteur tout simplement. Si c'est ça leur preuve vidé, ça augure mal. En plus, il n'est pas signalé dans la feuille du match. Alors même si c'est vrai, la FAF n'est pas fautive et elle a le droit de le faire jouer. Il aurait fallu contester la feuille de match et le rapport des officiels au plus tard 48h après le match pas 1 mois après. Leur affaire et indéfendable et s'il y a une faute administrative c'est la leur. Ils sont ridicules.
2-Il conteste le fait que l,arbitre n,a pas fait jouer le temps additionnel (4mn). C'est faux car c'est le réalisateur algérien (un nullard) qui a arrêté le chrono à la télé à la 90 eme minute pendant environ 2 minutes 30. En fait, l'arbitre à fait joué 3 minute 45 secondes. Il nous a fait cadeau de 15 secondes sur un ballon mort. Il a jugé qu'il n'y a avait plus de temps pour amorcer une nouvelle attaque et il ne voulait pas siffler pendant que le burkina était en phase d'attaque sinon on l'aurait accusé encore une fois de partialité. C'est logique qu'il siffle à ce moment. Donc, leur argument est nul et ridicule.
3-Il conteste le fait qu'ils n'ont pas eu une heure complète d'entrainement sur la pelouse principale la veille du match comme stipulé par le règlement. Ils n'ont eu que 30 minutes et la direction du stade a éteint les lumière au bout d'une heure. C'est encore une fois risible comme réserve et indéfendable devant une commission sérieuse. Le problème est qu'ils sont arrivés 30 minutes en retard car ils ont mis presque deux heures à traversé les rues de Blida. Ça c,est le truc le plus hilarant. Ils ont choisi eux-même un hotel en plein centre de Blida avec des petites ruelles pour y accéder sans imaginer une seule seconde que la veille du match ça devrait être un sacré bordel avec des milliers de supporters qui dormirai dans les rues entourant le stade. Les gens de la FAF leur en déconseillé ce stade mais ils ont tout fait en catimini et se sont mis tout seul en grande difficulté. C'est de l'amateurisme grave à ce niveau. Ils l'ont payé cher car ils ont été sérieusement perturbés dans leur préparation et la nuit ils ont eu bcps de bruit car quelques dizaines de supporters ont remplis ces petites ruelles et fais bcp de bruits sous leur fenêtres. C'est leur choix et ils était très mauvais. S'ils avaient choisi le Sheraton par exemple il n'y aurait eu aucun problème et aucun supporter n'aurait pu approché à plus d'un kilomètre.
4-Le carton rouge de bouguerra. C'est aussi très risible. Que va faire la FIFA? Expulser Bouguera à postériori? L'arbitre a géré une rencontre tendue et à décider de ne pas envenimer les choses avec les cartons. Juste avant la faute de Bouguera, Kaboré une enième grosse faute sur Feghouli et l'arbitre ne le sanctionne pas d'un carton. Juste derrière Bouguera fait la faute. L'arbitre a décidé avec justesse de ne pas aller à l'extrême car il avait tout au long de la première mi-temps donné des signes aux joueurs que la sanction administrative allé être très légère. Sur la faute de Bouguera il leur a signalé la limite et à partir de ce moment ils savaient tous ou était les limites. C'est une attitude de l'arbitre qui à fait que la rencontre était virile mais sans dépasser certaines limites.
5-Leur dernier grief est cette histoire de but refusé. L'arbitre avait sifflé 10 secondes avant une faute sur Khoualed mais comme il y a avait du bruit certains joueurs burkinabés ont continué de jouer alors que les algériens ont arrêté de jouer il y a eu trois passes entre le sifflet et le but et cela est très clair sur les images de TV. La faute est assez claire aussi. Donc risible aussi.
One two three viva l'algerie.

descriptionAUX INTRUS ALGERIENS SUR LE FORUM EmptyRe: AUX INTRUS ALGERIENS SUR LE FORUM

more_horiz
DZpower, tu ne sais pas que dans l'enervement et les battements de coeur on fait les choses a tord et a travers!

Tout est improvise! Il faut a la federation de la suite dans les idees afin d'anticiper a temps. Il faut un fond de dossier convainquant!

De par le passe des equipes et pas des moindres ont subi pire que les Etalons. Toute cette gymnastique de la federation c'est pour calmer le peuple et se donner bonne conscience.

Pour nous, c'est consomme! Il faut se taire, laissez l'Algerie et les fennecs aller pulveriser le record de tous les temps et ramener la coupe en terre maghrebine d'Afrique.

Que les Etalons se preparent pour les echeances futures. Que Dieu leur donne la force de surmonter les epreuves, de grandir plus et de toujours representer dignement le Burkina Faso!

Que Dieu nous donne la force et le souffle de vie afin de pouvoir suivre les futures victoires des Etalons et du Burkina Faso!

descriptionAUX INTRUS ALGERIENS SUR LE FORUM EmptyRe: AUX INTRUS ALGERIENS SUR LE FORUM

more_horiz
Bien dit Elmagnifico. Nous souhaitons bonne chance aux fennecs. Depuis le mercredi j'ai dit aux supporters qui m'ont appelé de ne plus se faire aucune illusion. DZ power de New york qui écrit sur DZfoot, merci pour sa contribution. Mais qu'il sache que depuis Ouagadougou, le président de la FAF avat donné le ton. Mécontent de la défaite des fennecs, il a annoncé publiquement qu'ils savaient eux aussi recevoir en Algérie. Entre les lignes, il ne faut pas que la fédération compte sur eux. Allez les fennecs!

descriptionAUX INTRUS ALGERIENS SUR LE FORUM EmptyRe: AUX INTRUS ALGERIENS SUR LE FORUM

more_horiz
Cet exact Magnifique. Je pense aussi qu'il faut laisser cette histoire. Ayons les mains levées. Que le bon Dieu nous montre le succès dans les années à venir.

descriptionAUX INTRUS ALGERIENS SUR LE FORUM EmptyRe: AUX INTRUS ALGERIENS SUR LE FORUM

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre