[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]slt l'ami, mais vous avez une belle équipe, ça personne ne peut vous le contester, on l'a dit et répéter avant et après les matchs barrages. la qualification à la phase des matchs barrage de votre équipe était spéctaculaire
... mais comme tu l'as dit toi même vous frappez à la porte des grands, en 1980 quand l'Algérie avez frappé dans la porte des grands de ce continent, elle avait perdu en finale face au Nigéria d'une manière très douteuse. un an après elle a battu ce même Nigéria aller retour et s'est qualifié au mondial pour la première fois, votre équipe n'a pas su franchir ce cap. psychologiquement votre équipe était très fragile à l'aller comme au retour. on aurait pu vous battre à l'aller... ce n'est pas bien grave je suis certain que la prochaine fois sera la bonne.
quant à l'arbitrage il n'était pas à la hauteur certes, mais pas au point de dire qu'il était catastrophique, vous avez bénéficié d'un penalty imaginaire à l'aller, on vous a reffusé un but au retour (l'arbitre avait sifflé bien avant l'action du but)
je vous invites à aller sur les forums algériens, vous verrez que les algériens eux même condamnent et en masse tout dérapage, chose que je n'ai pas trouvé ici, personne n'a condamné les insultes envers les algériens, c'est vraiment malheureux. d'ailleurs sur les forums algériens personne n'a tenu des propos blessants envers les burkinabès, un forum est censé être fréquenté par des gens instruits et murs, il y a eu des commentaires blessants sur facebook ou youtubes, par des ados et gamins.
sinon je suis d'accord avec toi ce n'est qu'un match de foot souhaitons bon courages à tout le monde surtout aux ghanéens qui ont hérité du groupe de la mort :s
sans rancune
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tout à fait d'accord avec toi il y a comme une tolérance du racisme envers les algériens, pourtant il n y a jamais eu d'incidents entre les deux peuples, les algériens n'ont jamais au grand jamais été minables envers leurs invités, même cette fois ci l'ambiance était bonne enfant, il n y a pas eu de dérapage.