Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.

E-mail : contact@gfetalonsburkina.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso

CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionRENNE: Les cadres au repos EmptyRENNE: Les cadres au repos

more_horiz
«Tout le monde doit être prêt à jouer». Philippe Montanier était sérieux quand il soulignait l'importance du banc. En raison des absences et de la mise au repos de certains cadres, l'entraîneur breton fait tourner l'effectif pour la réception de Bordeaux mercredi en Coupe de la Ligue (20h55). Cheickh Ndiaye et Steven Moreira devraient être titulaires aux postes de gardien et d'arrière droit en l'absence de Costil et Danzé. Apam, Boye, Makoun et Pitroipa vont également pouvoir souffler. Quant à Foued Kadir, il est toujours en reprise (adducteurs). En revanche, Pajot et Armand font leur retour parmi les sélectionnés.

descriptionRENNE: Les cadres au repos EmptyRe: RENNE: Les cadres au repos

more_horiz
Saison contrastée pour notre PIT national avec le stade rennais.
A mon humble avis Philippe MONTANIER ne lui fait pas entièrement confiance et selon toute vraisemblance il devrait faire ses valises en fin de saison pour une nouvelle destination.
Tantôt titulaire,tantôt remplaçant,PIT voit son temps de jeu se reduire comme un pot de chagrin.
Vivement qu'il puisse trouver d'ici là un nouveau point de chute à la hauteur de son talent.

more_horiz
Oui lenantais vous avez parfaitement raison; c'est comme on le disait sur ce forum en début du championnat français,  notre PIT n'est pas un pion essentiel  du plan de Montanier à suivre son évolution qui est en dent de scie; soit il entre à la 75 ème minutes ou il sort à la 75 ème minutes quand il est titularisé. Du reste on espère que la piste anglaise à travers Southampton sera fructueuse pour lui afin qu'il se mette à l'évidence

more_horiz
parfaitement d'accord avec vous Pit mérite plus que ça je le vois en Angleterre son entraineur ne lui fait pas confiance et pourtant le jeu de Renne l'an passé était basé sur lui

more_horiz
Je sais que nombre de forumistes trouverons que je suis trop dur avec Pit, mais je vous rassure que c'est ma star préférée. Toutefois il faut souligner que depuis la CAN, Pit s'est totalement effacé dans le jeu rennais. Je n'ai pas l'occasion de voir ses prestations mais on ne signale point de buts marqués par lui ni de passes décisives. De plus notons que les matchs au niveau européens sont d'un grand rhyme et qu'au bout de 60 mn de jeu Pit commence à se tenir les reins, signe de fatigue et cela les journalistes ne manquent pas de le dire. Je pense que ce n'est pas un manque de confiance, mais une question de réalisme au niveeau du résultat ou du système de jeu que l'entraineur veut appliquer. De plus ces moments font partie du parcours de tout joueurs  et c'est à Pit de trouver les moyens pour se relancer dans le jeu au moins pour le reste de la saison. Surtout qu'il est nominé au niveau du Ballon d'Or africain, s'il ne s'impose pas à Rennes ses seules perforemances aves les Etalons ne suffirons pas. Pour terminer je crois que Paul Put devrait tenir compte de ces données en club pour la gestion de ses joueurs en selection.Pit pourrait être remplacé quand il présente des signes de fatigue: ce qui permettrait à certains joueurs de s'exprimer.....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: