Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionPITROIPA ETAIT ABSENT DU GROUPE MAIS LA VICTOIRE AUSSI EmptyPITROIPA ETAIT ABSENT DU GROUPE MAIS LA VICTOIRE AUSSI

more_horiz
Écarté du groupe pour le déplacement chez le dernier du championnat de FRANCE,PITROIPA n'a pas pu contribué au naufrage infligé par AJACCIO au stade rennais de Moutanier ou si vous préféreriez le Mouton.Car il faut être un mouton pour se priver d'un joueur de la trempe de PIT même en méforme.
Je m'excuse d'avance pour la teneur de mes propos mais c'est un cœur meurtri qui s'exprime.

descriptionPITROIPA ETAIT ABSENT DU GROUPE MAIS LA VICTOIRE AUSSI EmptyRe: PITROIPA ETAIT ABSENT DU GROUPE MAIS LA VICTOIRE AUSSI

more_horiz
je suis d'avis avec vous je ne sais pas s'il crois que pit est la cause de ses défaites et il croyait tout gagner avec les NTep qu'il vient de recruter. je le disais et je le souhaite que Pit joue quelques matches où il brillera à mille feux, donner envie aux rennais et partir.

descriptionPITROIPA ETAIT ABSENT DU GROUPE MAIS LA VICTOIRE AUSSI EmptyRe: PITROIPA ETAIT ABSENT DU GROUPE MAIS LA VICTOIRE AUSSI

more_horiz
En tout cas ce MONTANIER risque de ne pas faire de vieux jours en bretagne car visiblement il n'arrive pas à convaincre depuis son arrivée.
Quelle mouche a t-il bien pu le piquer de quitter la Real Sociedad de San Sebastien qu'il avait hisser à la 4e place en Liga l'an dernier synonyme de qualification en Ligue des champions pour venir se morfondre avec le stade rennais?
Personnellement je trouve qu'il a fait une grosse erreur de casting et il l'apprendra à ses dépens.
De plus il n'a en réalité jamais porter notre PIT NATIONAL dans son coeur et son comportement vis à vis de lui n'est pas étonnant.

Vivement que notre ETALON se trouve un nouveau point de chute à la fin de la saison pour ne pas subir le même sort que Capitaine Charly avec l'OM en son temps.
A bon entendeur,salut!

descriptionPITROIPA ETAIT ABSENT DU GROUPE MAIS LA VICTOIRE AUSSI EmptyRe: PITROIPA ETAIT ABSENT DU GROUPE MAIS LA VICTOIRE AUSSI

more_horiz
En tous cas Montanier doit revoir sa copie car vouloir aligner tout d'un coup de nouvelles recrues en écartant des gens qui étaient piliers de cette équipe rennaise et espérer de bon résultats c'est un mauvais coching. Mais courage à notre Pit national et qu'il continue d'aimer ce qu'il fait, nous prions pour lui afin qu'il ait un bon point de chute et quitté cette équipe de Renne qui, si les dirigeant n'y prennent garde risque de dégringoler en 2eme division. ce ne pas un club d'avenir.

descriptionPITROIPA ETAIT ABSENT DU GROUPE MAIS LA VICTOIRE AUSSI EmptyRe: PITROIPA ETAIT ABSENT DU GROUPE MAIS LA VICTOIRE AUSSI

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre